Spy a dit "Et oui, je ne vote pas exprès contre des persos, j'ai des choix justifiés. ;) "
Je le prend un peu pour moi, donc voici les raisons de mes choix.
Dans "votre perso préféré" il y a 2 façons d'aimer un perso: son charisme/développement scénaristique/personnalité ou bien son utilité dans le jeu lors des missions
Ilyana VS Sigrun
J'aime les deux, que ce soit du point de vue du style, personnalité etc... je les utilise généralement toute les deux, donc pour moi ce serait plutôt ex-æquo, mais sachant la probable branlé de sigrun j'ai voulu limité les dégats
Haar VS Sephiran
Là je privilégie clairement l'utilité dans les missions du jeu, et de ce point de vue il y a pas photo Haar et super utile et Sephiran sert presque a rien (dernière carte et bonjour pour l'avoir en difficile).
Sanaki VS Sigrun
Dans un FE, je privilégie plusieurs critères importants a mes yeux: 1-Le style/classe 2-Les femmes^^ 3-la mobilité (wyrens et pégases (j'ai toujours adoré les pégases j'y peux rien)) 4-Caractère (j'aime les caractères calmes et posés) 5-capacité de combat (Sigrun est pour moi nettement plus utile).
Selon mes critères Sigrun explose sans problème Sanaki. Ces critères explique aussi mes précédents votes pour Jill ou Lucia.
Sephiran VS Stefan
Franchement je m'en fout des 2, j'ai voté un peu au pif, ils ont tout les deux du Style mais voilà...