CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:10:18

+1 Soren

Malibia
Malibia
Niveau 6
01 mai 2010 à 09:08:13

Petite incruste :x : +1 Soren

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
01 mai 2010 à 14:17:45

+1 Lucia

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 mai 2010 à 14:18:18

+1 Lucia.

malibia, c'est qui ? Son pseudo ne me dit rien.

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 mai 2010 à 14:41:10

Ah ah Je le voyais venir gros comme une maison la remarque de Spy sur le vote de Malibia :oui:
Mais aucune idée de qui c'est vu que c'est la 1ere fois qu'il vote sur ce forum il me semble :(
4-2(3) (selon si on prend en compte le vote de Malibia ou pas :question: ) pour Lucia

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
01 mai 2010 à 14:48:15

+1 Soren

jarjarbing
jarjarbing
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:57:23

+1 Soren

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:45:25

5-4 pour Soren, vitoire du puissant mage.

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:15:47

En fait, 4 - 4 car on avait dit interdit aux larbins/doubles comptes et personne n'a dit d'où pouvait bien sortir malibia.

Après, ce n'est pas (que ?) de la mauvaise foi mais j'ai toujours été contre les votes "surprise" de gens qui sortent du néant et en particulier sur des sujets de vote. Il y a encore Robin, par exemple, qui peut trancher.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:28:15

Bah justement, si personne ne peut dire d'où il vient c'est bien que c'est ni un larbin ni un double-compte... :hum:

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:55:04

Je ne comprends pas la logique.

Quel est l'intérêt de déclarer ouvertement que c'est son larbin/multi ou qu'il est le larbin/multi de quelqu'un ? Si c'est pour faire passer un vote, il a tout intérêt à ne pas l'avouer, justement... :sournois:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:58:15

Spy :d) J'ai déjà voté moi. :doute:

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:34:08

Oups, je t'ai confondu avec Gygas qui se remet à poster sur le forum. Désolé. :/

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 mai 2010 à 09:46:20

La logique est uniquement par rapport à ton post précédent, tu dis que personne peut dire d'où il vient, enfin si c'est un nouveau type c'est pas étonnant que personne sache d'où il vient, tu condamnes les gens en te basant sur des suppositions, présomption d'innocence, tu connais ? :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:33:00

Non, c'est quoi ? Un nouveau dessert au chocolat ? :)

La logique est la suivante : soit il avoue être à la solde de quelqu'un soit il se tait soit il a une très bonne explication. Dans les deux premiers cas, il est KO et dans le dernier, je le lirai avec un grand sourire en lui demandant de poster à l'avenir sur d'autres sujets du forum et pas seulement sur un sujet de vote car c'est suspect. ^^

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:44:49

Nan Spy, c'est pas un dessert, mais pas loin.

Cette logique est bidon, on peut pas forcer les gens à venir poster plus souvent, si il passait et qu'il avait envie de voter pour ce duel, il a le droit non ? Et à mon avis, si ils repostent pas, c'est en grande partie grâce à ton accueil chaleureux... :hum:

Malibia
Malibia
Niveau 6
02 mai 2010 à 15:45:51

Hum... Non je ne suis pas un double compte j'existe vraiment en tant que personne .
Ensuite si j'ai posté c'était parceque je m'ennuyais :) . Le forum est-il réservé à certaines personnes ? Pour ma part on en revient à sa définition qui est lieu d'échange social .
Je ne vois pas la logique de me justifier car après cet accueil chaleureux on se dit vraiment que le forum ferait mieux de couler quand on sait que seulement une dizaine de forumeurs l'entretiennent .

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:20:35

Nan c'est pas reservé à certaines personnes, mais parano comme il est il va voir l'heure de nos posts et va croire que tu es un autre de mes comptes... :hum:

Tu as toutes nos excuses, et tu peux repasser quand tu veux, t'inquiètes pas. :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:01:30

Je lis et je dois avouer que vous avez tous de solides arguments. :)

Spy ne veut pas que de nouveaux membres viennent voter sur les topics de vote par crainte des doubles-comptes/larbins. C'est compréhensible. Ca permet aux jeux d'être plus justes.
Mais ça veut aussi dire qu'il est interdit aux membres qui passent par là et qui veulent voter de participer, ce qui donne l'impression que les jeux sont "réservés", et qu'il faut forcément être un membre actif et connu pour participer, ce qui veut dire que, vu l'état actuel de ce forum, il faut retourner dans le temps pour pouvoir participer aux jeux, ce que n'apprécie pas trop ppmario.
Donc il faut trancher...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 mai 2010 à 18:05:55

Je propose de ne rien reprocher aux votes des nouveaux arrivants tant que cela ne devient pas louche, dans le sens exagéré : Si trois pseudos de 2 jours d'ancienneté arrivent et votent quotidiennement pour un même côté, sans aucune autre activité forumique, avec quelques posts au compte des pseudos en question, là il faudra se poser des questions.

La vidéo du moment