CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

tbbw
tbbw
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:34:45

Groupe 2 journée 4

Lucia VS Levail 3-0
Heather VS Naesala 0-3

Pour revenir à ce que disait Gawain, c'est vrai que Mia n'est pas ultra classe, mais Volke ,lui, est carément hideux...
De toutes façons je ne comprend pas comment on peut jouer avec un assassin. Mis a part cet episode où ils ont vraiment été boostés, ils n'ont vraiment pas de bonnes stats...

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:23:36

Sire_Gawain :d) C'était une expression...
Spy :d) Argument puisque même si elle est pas bisexuelle/lesbienne, ça ne change pas sa façon de parler et son comportement avec les autres mais bon, tu comprends rien c'est pas ma faute...
Sur ce, je stop.

Lucia VS Levail 4-0
Heather VS Naesala 1-3
A la base j'aurais voté blanc mais pour éviter une raclée...

ttbw :d) "Volke hideux" ? Ces deux mots sont à eux seuls un oxymore ! :ouch:
C'est la classe incarné ce perso ! :bave:
Niveau combat tu laisses Volke sur la map d'Izuka seul, il te pulvérise tout les laguzs et te défonce Izuka.

tbbw
tbbw
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:27:00

Je rectifie:
Je laisse volke sur la carte avec izuka. Je suis intelligent, je ne vais pas le laisser bouffer l'exp pour des gens comme elincia ou zihark. Donc poubelle.
En plus il n'y a qu'une dague "ultime" et je la file a sothe, malheureusement obligatoire pour la tour.
Et sans rire, Un bon petit bretteur ou alors un hallebardier est mille fois plus classe que ce type.
Apres faut aimer le coté noir et silencieux du gars :o)) .

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:26:37

Deox => 1)tu me prends pour un gland? j'ai compris que c'était une expression, toi par contre pour comprendre que je tournai l'expression en ridicule tu as du mal \o/

2) tbbw exprime son avis. Essaye pas de convertir tout le monde à ton avis dès que y'a un des persos que tu aimes bien qui est critiquer. C'est chiant.

Et entièrement d'accord pour la "stratégie" de tbbw, je fais la même. Surtout que tu as plus de mal à maxer Volke que les autres persos du style Elincia ou Zihark, Mia, Lucia. Et donc prend une place inutile dans la tour. Ok il a le style. Ok il a meurtrier. Ok...non il a les mêmes stats qu'un escrimeur pratiquement.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:54:10

Sire_Gawain :d) Alors toi visiblement t'as un gros problème :
1) T'as pas l'air d'avoir compris étant donné comme tu réponds...
2) Je donne mon avis si t'es pas content c'est pareil tu vois ? :hap:
Si t'es assez influençable pour être convaincu par ce petit avis tant pis pour toi. J'en déduis ça étant donné que tu dis que j'essaye de convertir.

"Apres faut aimer le coté noir et silencieux du gars"
C'est ça qui est bon. :bave:

Faudrait voir un duel Volke Vs Escrimeur, sans techniques et avec une arme équivalente pour juger...
Tenez bah regarder ça, deux persos ultra charismatiques en combat sur la musique Ailes Glorieuses c'est pas beau ça ? :bave: :
http://www.youtube.com/watch?v=fsqIQdXc3b0

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:04:17

Deox :d)
1) Faut être un peu lucide et se dire que tout le monde comprend l'expression, moi y compris. Fais des efforts, si c'était pas clair...
2) Y'a différentes façons de donner son avis avis ; mais en général dire que "volke hideux" est faux, dont démentir l'avis d'un autre c'est pas donner son avis, c'est convaincre (enfin essayer).
Et influençable? Je donne pas mon avis sur les persos et je l'ai déjà mon avis, je lis juste les avis et je vois ce que les autres en pense, quand c'ets interressant. Je ne parle pas du mien, étant donné que tu te mêles des avis à chaque fois et que ça fini en conversation inutile et interminable.

J'ai peut être un gros problème, mais toi...non en fait non, j'arrive pas à les compter les tiens :hap:

Sur ce, je vais te laisser répondre une fois pour que tu sois content, qu'on puisse clore le débat, car je n'aurai pas la patience de Spy à poursuivre une conversation ô combien inutile avec toi. Après, si à chaque fois qu'on parlait de persos, je me mettai pas mal de monde du fofo à dos, alors que c'est pas des gamins, personnellement je me poserai des questions sur moi même. Après tu fais ce que tu veux bien sûr.

Pour en revenir aux techniques ; meurtrier est très stylée JE TROUVE, et tue en un coup, comme tout le monde le sait. Cependant (sans tenir compte du coût en arme), stellaire ne fait pas de quartier non plus, A MON AVIS (quand on utilise pas un escrimeur avec une force de tapette sur un ennemi de la tour avec case def+10).
Qu'en pensez-vous? (je compare uniquement aux escrimeurs car j'en ai parler à propos des stats, relativement similaires à ceux de Volke [stats maxés j'entend bien], après si on prend supplice, lunaire, ether, faisceau, couronne...pratiquement toutes les techniques sont mortelles).

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:15:16

Pour m'appuyer sur quelque chose de concret, d'après serenes forest :

Volke :Highest Caps /55 /32 /15 /40 /40 /25 /30 /25
Stefan:Highest Caps /55 /32 /20 /40 /40 /30 /26 /24
Mia :Highest Caps /50 /31 /20 /40 /40 /35 /25 /26

Escrimeurs mâles > Volke en : mag, luck
Escrimeurs mâles = Volke en : hp, str, vit, tech, res
Escrimeurs mâles < Volke en : def
Escrimeurs femelles > Volke en : mag, luck
Escrimeurs femelles = Volke en : str, vit, tech, res
Escrimeurs femelles < Volke en : hp(ok hp comptent pas énormément, mais 5 ça peut sauver une vie quand même), def.

Je trouve les persos assez similaires bien que Volke ait 5 points de def de plus (moyenne =4.5) et de hp(5 voire 0), et bien que les escrimeurs aient plus de magie et 5 à 10 points de plus de luck.

Avec des techniques "kick ass" également, je trouve ça vraiment similaires.

Après, d'après mon goût personnel, pendant les animations de combat, je trouve Volke bien mieux que les escrimeurs (rien que par la tenue) et également un plus stylé. Qu'en pensez vous?

tbbw
tbbw
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:14:50

NAN! Edward est mille fois plus classe.
C'est sans doute ma haine des assassins qui me fait détester Volke, mais meme ça mis a part je le trouve bof. Et puis il arrive trop tard dans le jeu trop maxé, et je déteste ça aussi. J'aime jouer avec les unités que j'entraine depuis le départ.

Certes il a des bonnes stats, mais un bretteur avec alondite est plus fort que Volke avec la dague ultime, puisqu'il attaque de loin, et en plus il gagne 5 en def.
Et puis meurtrier est inutile contre un ennemi avec Nihil ou équité...
Et puis je suis d'accord avec Gawain, je considère stellaire vraiment comme une bonne technique.

Enfin pour mettre tout le monde d'accord, j'aime pas les assassins certes, mais je HAIS les espions, pales copies de ces assassins si détestés.Sothe est vraiment un poids et sa technique ultime est la plus nulle du jeu.

Et puis sa ridicule chance me donne la nausée.

tbbw
tbbw
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:15:24

DSL la chance dont je parle à la fin c'est celle de Volke.

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:18:14

Lucia VS Levail 5-0
Heather VS Naesala 1-4

Deoxys, t'es comme un pitbull. Même si on utilise arguments, exemples, comparaisons et métaphores, tu ne lâcheras rien. Au contraire, tu es réfractaire à chaque contre-exemple ou nouvelle donnée. Je te le dis, je te plains quand tu feras philo. A chaque fois que je dis que j'arrête, tu en remets une couche. Ca ne sert à rien...

• lance un os* :lol:

Après, comparer Volke à un escrimeur, je trouve ça drôle. ^^

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:20:16

Bah le côté rapide et combat fluide, voire gracieux. :ok:
Vous êtes toujours sur cette histoire de lesbienne ??! :noel: :o))

Lucia VS Levail 5-1
Heather VS Naesala 1-5

Y'a plus que 2 duels ?

tbbw :d) J'apprécie Edward, comme tous les escrimeurs d'ailleurs. Mais c'est quand même une des moins forts et un des moins stylé, et en comparaison avec Volke, qui est "l'ange de la mort" du jeu, niveau classe je le trouve complètement largué, et ne parlons pas de charisme, un gamin et un assassin qui vendrait son âme au diable pour de l'argent, la comparaison est vite faite. :)
Après c'est que mon point de vue, fais-en ce que tu veux. :ok:

ilbi
ilbi
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:36:47

Oui PP petite erreur d'attribution des duels de ma part, qui fait que les deux persos restant se sont déjà affrontés. C'est pas bien grave ca fera 6 journées au lieu de 5.

:globe: Classement groupe 1 :globe:

Volke 12pt (+8)
Nephenie 12pt (+6)
Elincia 9pt (+4)
Soren 6pt (+2)
Chevalier Noir 3pt (-6)
Giffca 3pt (-9)
Mia 0pt (-6) (pff elle mérite pas cette place la pauvre)

:globe: Classement groupe 2 :globe:

Naesala 12pt (+10)
Nolan 6pt (+3)
Lucia 9pt (+8)
Levail 3pt (-7)
Muarim 3pt -4)
Heather 0pt (-10)

:globe: Classement groupe 3 :globe:

Haar 9pt (+8)
Sephiran 9pt (+8)
Stefan 6pt (+1)
Ilyana 3pt (-4)
Sanaki 0pt (-5)
Sigrun 0pt (-8)

:globe: Classement groupe 4 :globe:

Ike 9pt (+13)
Tibarn 7pt (+5)
Shinon 4pt (+3)
Zihark 1pt (-7)
Ashnard 1pt (-7)
Jill 0pt (-7)

Groupe 3 journée 4

Ilyana VS Sanaki 1-0
haar VS Stefan 1-0

tbbw
tbbw
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:33:11

Sans rire pp, edward est un monstre. Il max tout le temps quasi toutes ses stats, il frappe fort, esquive...
Le désavantage qu'ila par rapport à zihark c'est son affinité, mais il reste quand meme un excellent perso. Et en matiere de classe, je trouve qu'edward se défend. Son coté candide me plait, et en animation de combat il est d'une classe inouie je trouve.

Et puis comparer Volke a jaffar niveau classe, c'est comparer une choucroutte a un quignon de pain: Volke juste interéssé par le fric contre jaffar, le type au passé torturé, esclave de nergal qui finit par connaitre l'amour avec nino....
Bon voilà quoi. Ce n'est pas le meme monde.

Bon back to business
Groupe 3 journée 4

Ilyana VS Sanaki 2-0
haar VS Stefan 2-0

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:13:50

Sur ce coup la je suis de l'avis de PP, si ça ne contrarie personne.

Ilyana VS Sanaki 3-0
Haar VS Stefan 3-0

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:20:58

Gawain :d) Si j'avais dis "Ouais c'est injuste si Volke perd contre Mia..." Ouais là t'aurais pu me critiquer sauf que là je donne mon avis oui, j'avais pas pour but de convaincre, je respecte les goûts de chacun, après si t'es pas capable de supporter l'avis des autres c'est bien dommage...
Je me mets du monde à dos ? Ouais j'aime ça et j'aime débattre, attention va pas croire que j'ai à chaque fois tort donc non je me poserai pas des questions sur moi-même. J'utilise la provoc' pour enclencher un débat, je suis comme ça. :noel:
Mais en fait, tu es juste frustré que je donne mon avis à chaque fois sur les persos que j'aime donc tu prends ça pour de la conversion et tu t'énerves. Encore un ravage de ma provoc désolé. :hap:

Spy :d) Faut dire que vu le niveau de tes métaphores/comparaisons... :hap:
Je viens de te prouver clairement que c'était un argument et que fais tu ? Tu dévies sur autre chose... Pas très malin.
Je ne lâche pas car je sais que j'ai raison mais borné comme tu es tu n'accepteras rien à quoi bon...
Par contre je ne suis pas réfractaire, je lis les arguments et si je vois qu'il est totalement bidesque j'vais pas l'accepter c'est normal.
De plus, tu répètes 100 fois le même contre argument.
Et tu fais quoi là tu relances bien, donc arrête de me dire de stopper.

Ilyana VS Sanaki 2-1
haar VS Stefan 2-1
Wouah et je fais comment pour choisir là ? :(
Aller, Stefan vu qu'il prend du retard.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:22:25

Ptain mais Gawain quoi, qu'est ce que tu fous là ? :noel:

Ilyana VS Sanaki 3-1
Haar VS Stefan 3-1

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:31:43

Ilyana VS Sanaki 4-1
Haar VS Stefan 3-2

J'ai rien suivi à vous discussions depuis 5 jours, je me permettrai pas de juger sans savoir de quoi vous causez. :o))

tbbw :d) Certes, Edward progresse bien, certes il poutre, mais c'est le cas de tous les escrimeurs dans ce jeu. Essaye de prendre Edward en difficile, tu verras qu'il ne vaut rien à côté de Zihark et Mia, et à une moindre mesure Stefan et Lucia. Je dis pas que c'est impossible, j'ai réussi à l'entrainer en hard, j'étais à l'époque fan de Edward comme tu l'es aujourd'hui, mais quand tu perds 5 fois de suite un chapitre plutot bien avancé à chaque fois par la faute d'Edward, ta fan attitude en prends un gros coup. Edward est bon en facile et je le classerai comme le 2ème meilleur escrimeur avec Mia en Facile, mais le plus mauvais en Normal et Difficile, le meilleur étant toujours Zihark et son affinité de dingue.

tbbw
tbbw
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:13:41

Je sais bien, je l'ai fait en difficile ce jeu. Néanmoins je n'ai pas éprouvé les difficultés que tu avances. Il ne m'a pas semblé etre un boulet, loin de là, sauf dans cette fameuse map dans la partie 3 où on se bat a 10 contre 1 à flanc de montagne...
Certes zihark est plus fort que lui, c'est un fait que je ne nie pas. En revanche j'accroche plus avec le personnage qu'est edward. De plus Il est l'un des seuls persos qu'on peut voir évoluer depuis le niveau 1.
Mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis lorsque tu parles des autres bretteurs. A mon sens, edward est meilleur que mia et lucia, et comme stefan je ne l'ai jamais pris...
Il est le seul bretteur avec zihark que j'entraine de toutes façons (un pour la dague katti, l'autre pour alondite).

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:23:28

Pas capable de supporter l'avis des autres? Relis, c'est ça que je critique de ta part.
Et quand tu donnes ton avis, soit tu t'exprimes horriblement mal, soit tu es de mauvaise fois.
Mais bon c'est pas grave deox, je te pardonne vu que tu es désolé :hap: (t'as l'air d'aimé les smileys aussi).

Et je fous rien du tout, c'est toi qui t'es lamentablement gouré, si tu parles des scores, j'y suis pour rien, me mêle pas à ça, si c'est pour les scores bien entendu.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:34:38

tbbw :d) Edward est plus faible que les ennemis au début en hard, explique moi à partir de ça comment il ne peut pas être un boulet ? :(

Mia et Zihark arrivent supérieurs aux adversaires contrairement à Edward pour une meilleur progression, leur prise en main est plus aisée et demande mille fois moins d'effort ! :ok:
Pour Lucia elle arrive très faible à la partie 4, je trouve qu'elle n'a pas le niveau.
Quand à Stefan, dommage qu'il soit plutot faible en comparaison des autres au même niveau, mais comme je joue avec les données de PoR, il a un avantage, ce qui vaut aussi pour Zihark et parfois pour Mia :ok:

Je crache pas sur Edward, t'inquiètes pas. C'est un type sympa et efficace au combat, il se prend pas la tête. Mais bon il est assez peu développé et il fait quand même très gamin et naïf. Après j'aime bien son style en escrimeur, mais j'aime tous les escrimeurs. :coeur:

La vidéo du moment