Deox 
1) Faut être un peu lucide et se dire que tout le monde comprend l'expression, moi y compris. Fais des efforts, si c'était pas clair...
2) Y'a différentes façons de donner son avis avis ; mais en général dire que "volke hideux" est faux, dont démentir l'avis d'un autre c'est pas donner son avis, c'est convaincre (enfin essayer).
Et influençable? Je donne pas mon avis sur les persos et je l'ai déjà mon avis, je lis juste les avis et je vois ce que les autres en pense, quand c'ets interressant. Je ne parle pas du mien, étant donné que tu te mêles des avis à chaque fois et que ça fini en conversation inutile et interminable.
J'ai peut être un gros problème, mais toi...non en fait non, j'arrive pas à les compter les tiens
Sur ce, je vais te laisser répondre une fois pour que tu sois content, qu'on puisse clore le débat, car je n'aurai pas la patience de Spy à poursuivre une conversation ô combien inutile avec toi. Après, si à chaque fois qu'on parlait de persos, je me mettai pas mal de monde du fofo à dos, alors que c'est pas des gamins, personnellement je me poserai des questions sur moi même. Après tu fais ce que tu veux bien sûr.
Pour en revenir aux techniques ; meurtrier est très stylée JE TROUVE, et tue en un coup, comme tout le monde le sait. Cependant (sans tenir compte du coût en arme), stellaire ne fait pas de quartier non plus, A MON AVIS (quand on utilise pas un escrimeur avec une force de tapette sur un ennemi de la tour avec case def+10).
Qu'en pensez-vous? (je compare uniquement aux escrimeurs car j'en ai parler à propos des stats, relativement similaires à ceux de Volke [stats maxés j'entend bien], après si on prend supplice, lunaire, ether, faisceau, couronne...pratiquement toutes les techniques sont mortelles).