CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

ilbi
ilbi
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:29:07

Un big four se défini sur plusieurs années, or Hormis L'OL et L'OM (et Bordeaux même si cette année ils sont à la ramasse) aucun club n'est régulièrement dans les 3/5 premiers ces dernières années :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:31:43

Bah... si. Lille l'OM et l'OL sont toujours européens. :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:34:49

Enfin le LOSC, les aures déjà dits.

ilbi
ilbi
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:38:15

2010- 1 OM, 2 OL, 3 Auxerre (4 Lille)
2009- 1 Bdx, 2 OM, 3 Lyon (7 Lille)
2008- 1 OL, 2 Bdx, 3 OM (7 Lille)
2007- 1 OL, 2 OM, 3 Toulouse (10 Lille)

Moyen Lille quand même pour une équipe prétendant au Big Four

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:38:49

Ouais enfin Lille et le PSG sont en UEFA, rien de comparable à la Champions League.
Pour moi, même si je suis pas forcément objectif, l'OL reste le seul club capable de percer en Champions League mais bon on va pas se mentir, il faut un peu de chance dès qu'on tombe sur du lourd.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:42:31

Lille ils roxent. C'est tout. :noel:
T'es jaloux de la féssée qu'ils ont mis à marseille, bouhhh l'objectivité en mousse. :noel:
Et oui, quand je troll je parle comme un abruti moyen du 15-18. Et si ilbi, il y a une différence. :noel:

Deox :d) C'est pas avec l'OM qu'on risque d'aller loin. Ils ont déjà une chance de malade que MU soit aussi mauvais en ce moment, en plus Nani est bléssé. Disons que avec ça les chances de l'OM sont passées du néant à 25%.
L'OL reste la meilleure équipe de L1 en europe. Faut être borné et d'une incroyable mauvaise foi pour dire l'inverse.

Le_Barioth
Le_Barioth
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:45:38

:d) " bouhhh l'objectivité en mousse"

En général, quand on parle de sport, on n'est pas tenu d'être objectif, non ?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:47:01

Bah... si. :(
Ou alors je comprends pas ton raisonnement.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:47:44

Entièrement d'accord pépé. :ok:
Faut voir au match retour contre le Real maintenant, sachant qu'à l'aller, faire 1-1 sans Lisandro c'est déjà pas mal.
On sait jouer contre le Real t'façon.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:48:26

Ou ça tape sec, ou ça parle foot :noel:

• Cherche la falaise de Spy*
Spy2
Spy2
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:48:40

Le seul moyen d'être objectif en sport c'est de ne pas le suivre. :ok:

Le_Barioth
Le_Barioth
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:49:02

En même temps, je ne m'y connais pas beaucoup en sport, alors...

ilbi
ilbi
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:49:34

"Lille ils roxent. C'est tout."

:d) Cette année je veux bien, (et encore quand on se fait humilier par le PSV on l'a ramène pas :noel: ) mais cette équipe n'est pas régulière au delà d'une saison :ok:

Pour Man U, t'es marrant notre attaque est décimée, on est plus diminué que Man U :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:50:36

Lisi :d) Remonte la falaise et lis ma réponse sur les STR. :ok:

Votre manque dintérêt pour le sport est intéressant. Surtout ses causes en fait.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:52:26

ilbi :d) Lille n'a pas voulu de l'europa league et a présenté son equipe bis. Le seul reproche que j'ai à leur faire de la saison.

Quand à l'attaque décimée de l'OM, je me marre. il manquera Brandao. C'est presque un avantage. C'est depuis le début de saison que l'attaque de l'OM est décimée, y'a pas d'attaque dans ce club. :ok:

ilbi
ilbi
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:53:45

Brandao, Gignac et Valbuena (tout les 2 revenant de blessure)... Nan c'est rien :nah:

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:54:24

Le sport est l'alternative aux nations pour se faire la guerre pacifiquement.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:55:48

Le sport vraiment, c'est comme ça, je n'en ai absolument rien à foutre. Qu'on perde, qu'on gagne, je m'en tape. Il n'y a presque rien de moins intéressant sur Terre à mes yeux. C'est même incroyable pour moi de voir que certains s'enflamment en parlant de sport, tellement j'en ai rien à carrer.

Pour les STR je dirait que même comparer les ressentis je n'y arriverai pas. C'est vrai qu'il est particulièrement jouissif d'être posé devant son ordi en se donnant à fond pour développer une base et une armée. Vraiment j'adore ce genre de moments, et particulièrement des parties Melee à 8 (le max je crois) dans Starcraft.

Pour Fire Emblem c'est plus dans la finesse (et ceci n'est pas péjoratif). On peut prendre son temps et développer des véritables tactiques de jeu reposant parfois sur un calcul de probabilités... C'est riche aussi comme type de jeu et le nombre de paramètres à prendre en compte renforce cette impression.

Juste une différence factuelle pour moi : les TRPG je m'en lasse, pas les STR.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:58:39

Brandade ? Bigmac ? Valbuenaze ? Sérieusement... On parle de Ligue des Champions là, pas de ligue 1... :(
Sérieusement Brandao, no skill. Gignac, il a encore tout à rpouver, le haut niveau il connaît pas assez, et c'est pas ses débuts avec l'OM qui vont me faire mentir, et Valbuena, ce lutin pété de chance qui est aussi inconstant que le biorythme du plus fougueux des personnages de Fire Emblem ? Faut arrêter, j'aime bien le petit André Ayew, mais comme pour Gignac ça manque de bouteille... en plus il joue trop personnel je trouve. :(
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-deschamps-a-snobe-luis-suarez_63709
Ok c'est footmercato, c'est souvent des rumeurs et rien de plus, mais franchement... passer à côté de ça et de Luis Fabiano pour arriver à Gignac, je dis non. :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:01:32

T'es marrant, tu les trouves nuls mais tu veux mettre qui a leur place avec notre effectif?

L'OM est diminuée pour affronter Man U c'est un fait

La vidéo du moment