Voilà le chapitre 6 avec un peu d'avance
Précédemment : Tamina et Will lance pour la deuxième fois en peu de temps leur attaque ultime comment leur corps vont réagir...
Chapitre 6 : Combat à mort !
Shemek se prit cette attaque , malheureusement pour lui cette fois-ci il était réellement mort.
Tamina s'écroula encore par terre à cause de cette attaque. ( Quelle flemmarde
)
Quant à Morfar lui se prit un raz de marée. Will était épuisé et Morfar utilisa son pouvoir du loup Will se fut enchaîné puis il était à terre.
Pendant ce temps vers Mac-Foudre et Fire , Fire dit à Mac-Foudre :
<< Je vais utiliser mes dernières forces pour éliminer Morfar je vais mourir ce poison est trop fort et vous n'aurez pas le temps de trouver un remède.
-Mais je ne peux te laisser mourir !
-De toute façon tu vas devoir éliminer Chaos-D-Ace seul , tu es l'élu , celui qui pourra sauver notre monde des ténèbres.
- Mais !
-Il n'y a pas de mais tu vas m'emmener me battre contre Morfare
-Jamais , je ne te laisserai jamais mourir !
-Si tu me laisses ici je serai mort pour rien alors écoute moi et fais ce que je t'ai dit !
-Bon d'accord >>
Mac-Foudre emmena sur place Fire et retrouva Will à terre et Tamina aussi.Tamito lui venait de revenir se battre lui aussi , alors Mac-Foudre emmena Tamina et Will se soigner. Tamito et Fire allait se battre contre Morfar et Dark-Blaze.
<< Fire occupe-toi de Morfar, j'ai un compte à réglé avec Dark-Blaze.
-D'accord.>>
Le combat commença Fire et Tamito utilisèrent directement leur pouvoir , pour Fire celui de l'oiseau de feu et pour Tamito celui du faucon. Dark-Blaze lui utilisa le pouvoir du serpent.
Le combat était acharné , chez les deux côtés ils étaient blessés.
<< Il ne me reste plus que quelque minutes à vivre à cause du poison. Je veux que tu t'écartes et que tu me laisses utiliser mon attaque ultime. supplia Fire.
-Si tel est ton désire >>
Tamito s'écarta et Fire utilisa son attaque ultime. ( http://pensamientocritico.files.wordpress.com/2007/06/oiseau-de-feu.jpg )
Fire était à bout il tomba raide mort.
Tamito cria :
<< Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! >>
Après cette attaque Morfar aussi était mort mais Tamito ne pouvait pas cacher sa tristesse.
<< Je vais te tuer !! hurla Tamito >>
A peine ses mots terminées Tamito frappa Dark-Blaze avec ses poings et se souvenu qu'il avait une faux alors il la sortit et frappa plusieurs foi s Dark-Blaze. Celui-ci n'allait pas rester sans rien faire alors il attaqua Tamito avec son attaque ultime.
Tamito l'esquiva car il savait déjà ce que c'était et lança sa technique ultime.Il invoqua un faucon gigantesque monta dessus et attaquait Dark-Blaze par la hauteur. Dark-Blaze sauta assez haut sortit son épée et toucha Tamito au niveau des poumons. Les deux tombèrent par terre et étaient presque à bout.
Tamito trouva la force à prendre sa faux et à frapper Dark-Blaze avec , Dark-Blaze lui trouva la force de prendre son épée et les deux se frappèrent au niveau du cœur avec l'arme.
Cette fois-ci aucun des deux ne se relevèrent...
Tamito est-il mort ?
A suivre ...