Précédemment :
Tamina et Tamito pistait les Démonios quand Dark-Blaze les repéra. Alors il lance du gaz soporifique sur Tamina et bat Tamito grâce à son attaque ultime. Quand Tamina se réveilla elle était seule...
Chapitre 3 :
Tamina tout de suite après avoir vu que Tamito n'était plus là , regardait les empreintes sur la terre. Elle avait des talents de pisteuses hors-pair , peu de temps après elle voyait des traces qui partait dans tout les sens. Puis Chaos-D-Ace et Morfar arrivèrent de nul part et attaquèrent Tamina.
<< Quoi une embuscade ! cria Tamina.
-Et oui et tu vas vite perdre ! répliqua Chaos-D-Ace.>>
Quelques secondes après ces paroles Fire et Will de Gama débarquèrent.
<< Vite Tamina on va les retarder toi retrouve Tamito ! ordonna Fire.
-Et vous ? interrogea Tamina.
-Nous on s'occupe d'eux deux ! répliqua Will De Gama.
-OK j'y vais ! dit Tamina.>>
A peine ses paroles terminées elle était repartie retrouvée la trace de Tamito.
Fire utilisa une technique de l'élément feu sur Morfar mais celui-ci tellement rapide esquiva l'attaque et attaqua Fire. Fire se prit une dizaine de coup et le dernier coup c'était un coup de dague ! Fire avait une grosse plaie. Will De Gama utilisa un raz-de-marée. Chaos-d-Ace et Morfar avait été éjecté jusqu'à un village.
Quant à Tamina elle venait tout juste de retrouver la piste de Tamito. Elle n'hésita pas une seconde et attaqua Dark-Blaze. Elle avait eu faux c'était Shemek et un clone de Tamito. Le combat entre Tamina et Shemek débuta.
<< Tu n'as pas la moindre chance face à moi ! cria Shemek.
- Qui te dit que je ne suis pas plus forte que toi ! répliqua Tamina.
- Tout simplement car j'ai fait le pacte avec les ténèbres comme tout les Démonios ! Et je vais utiliser ma toute ma puissance dès maintenant ! dit Shemek.>>
A peine ses mots terminés il se laissa emparer de la même aura que Corosio Le Déchu et utilisa le pouvoir de l'hippopotame. Quant à Tamina elle se laissa emparer d'une aura jaune et utilisa le pouvoir de l'oiseau de terre.
Revenons au combat de Fire et de Will de Gama les opposant contre Chaos-D-Ace et Morfar.
Chaos-D-Ace n'eut pas besoin d'utiliser son pouvoir qu'il avait déjà enchaîner Will De Gamma.
<< Comment allons-nous faire il est trop fort même pour nous deux ! dit Will De Gama.
-On n'a pas le choix , prépare toi à utiliser toute ton énergie et nous pourrons peut-être en vaincre au moins un des deux ! lui dit Fire. >>
Une fois ses mots terminés Fire utilisa le pouvoir de l'oiseau de feu , une aura rouge s'empara de lui et Will de Gama utilisa son pouvoir du chat et une aura bleue s'empara de lui.
<< Le vrai combat va enfin pouvoir commencer. murmura Chaos-D-Ace.
-Maître qu'est-ce qu'on fait ? demanda Morfar.
-Part tu vas ramener à l'aide de Dark-Blaze Tamito et vous le ferez parlé ! ordonna Chaos-D-Ace
-D'accord >>
Morfar était partit le combat s'opposait donc à Fire et Will De Gama contre Chaos-D-Ace.
Quant à Tamina elle se battait contre Shemek d'un combat acharné.
Tamina venait d'utiliser une technique ultime mais il y avait un effet secondaire. Celui de grièvement blessé l'utilisateur !
<< Je vais t'éliminer à coup sûr avec ma technique ! dit Tamina
-Si tu l'utilises tu sais aussi bien que moi que tu ne me tueras pas mais que je serais grièvement blessé et après cette attaque tu serais dans le même état que moi !
-Si je dois utiliser cette technique pour te vaincre je l'utiliserais avec aucune hésitation ! répliqua Tamina >>
Qui de Chaos-D-Ace contre Fire et Will De Gama l'emportera ? Tamina utilisera-t-elle cette technique pour vaincre Shemek ?
Tout ça au prochain chapitre.
A suivre ...