CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Elemental Quest .

Tamito
Tamito
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:15:45

Dark blaze est mort dsl :hap:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:29:01

Oui Dark-Blaze est mort désolé pour toi.
Sinon chapitre 8 samedi ou dimanche car là j'aurai pas le temps.

Dragon-Quest-9
Dragon-Quest-9
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:30:30

hein ?????? il est mort !!!!!! :mort: , vieux fou !!!!!!

demande de ban pour speedyfoudre et demande de lock de ce TALC !!!!!!!!!

(je rigole :rire2: )

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:17:35

Désolé je ne pourrais pas faire le chapitre 8 aujourd'hui car je serai occupé. je pense pouvoir faire petits à petits le chapitre 8.genre le lundi après 17h j'en fais un peu et ainsi de suite jusqu'à samedi samedi je pense que j'aurai le temps.

King-Blaze
King-Blaze
Niveau 4
26 septembre 2010 à 13:05:54

oki, ca marche par contre je répondrai avec ce pseudo (aussi dragon-quest-9 soit dark-blaze) car mon 2eme pseudos dragon-quest-9 a été kick pour "flood"

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:04:57

Voilà la suite comme prévu.

Précédemment : Tamina et Fire engage le combat contre Corosio et il élimina Fire. Mac-Foudre et Tamito engage le combat contre Chaos-D-Ace et Chaos-D-Ace envoie au tapis Tamito.

Chapitre 8 : Retour vers le passé.

Tamina et Corosio se battait depuis au moins 20 minutes.
<< Les rouages vous ne les aurez pas ! Vous ne savez même pas comment et par qui ils ont été créé ! dit Tamina.
- Et bien explique moi. demanda Corosio.
- Pourquoi je ferais ça ?!
- C'est bien ce que je pensais , tu crois en savoir plus que moi mais c'est faux ! J'ai été le dernier adversaire de ton mâitre ! C'est moi qui l'ai tué !
- Quoi ?! Dis-moi ! Dis-moi ce qu'il s'est passé !
- D'accord de toute façon tu iras bientôt dans l'autre monde. Enfaite ton maître Phenixer et moi étions les meilleures amis du monde , jusqu'à ce qu'il créa les rouages.>>

12 ans avant.

<< Qu'est-ce que tu as fait ?! lui hurla Corosio
- J'ai créé des rouages pour que les éléments se calment ! lui répondit Phénixer.
- Quoi ?!
- Je suis désolé mais tu as vu ! La foudre n'arrêtait pas de terrasser des villages , le feu se répandait sur les 3/4 des villages , l'eau ne faisait que créé des tsunamis et les envoyait sur les villageois ,les tremblements de terre et les ouragans ne cessaient jamais !.
- C'est vrai mais bon , on va cacher ces rouages personne ne doit connaître leur existence !
- D'accord mais mes élèves ? Que vont-ils devenir ? Mac-Foudre , Tamina et Tamito n'ont que 4 ans , Fire lui en a 8 et Will n'a que 6 ans. Je ne peux les laisser ils ne sont pas encore assez fort pour se débrouiller seul.
- Il faudrait que tu scelle des pouvoirs dans leur corps. Prend des rouages et utilisent le pouvoir du phénix que tu as pour sceller l'élément de la foudre , de l'eau , du feu , de la terre et du vent.
- Mais qui aurait quel élément ?
- Je dirais Mac-Foudre celui de la foudre , Tamina celui de la terre , Tamito celui du vent , Fire celui du feu et Will celui de l'eau.
- D'accord. >>

Corosio et Phénixer était comme les doigts de la main ils s'entraidaient même dans les pires moment mais un jour Phénixer surpris Corosio en train de faire des techniques interdites.
<< Quoi mais qu'est-ce que tu fais ?!
- Merde tu es là .
- Qu'est-ce que c'est on croirait un rouage !
- Oui c'est un rouage , celui des ténèbres !
- Comment as-tu osé ?
- Maintenant tu en sais trop désolé mais je vais devoir t'éliminer !
- Même si je meurs aujourd'hui mes élèves te tueront !
- Ou ça sera moi qui les tuerait ! >>

Phénixer et Corosio se battait mais Phénixer hésita de frapper son ex meilleure ami.
<< Et bien tu hésites alors que tu aurais pu me porter le coup de grâce ? Mais moi je n'hésiterait pas ! >>
Corosio frappa Phénixer.
<< Je n'aurai jamais pensé devoir t'affronter !
- Pourtant tu le fais !
- Je suis désolé. Tout ça est de ma faute si je n'aurai pas créé ces rouages tu n'aurais jamais pensé à faire un truc aussi stupide.
- Oui c'est vrai je n'aurai jamais pensé à faire ce rouage pourtant même avant que tu créa ces rouages j'avais déjà pensé à faire des techniques interdites.
- Enfaite tu me menais en bateau depuis le début.
- Pas depuis le tout début mais oui.
- L'un de nous deux va devoir tué l'autre.
- Exactement. >>

12 ans plus tard
- Voilà ce qu'il s'est passé et c'est moi qui l'ai tué en utilisant une technique ultime avec un cercle de transmutation. ( http://63.img.v4.skyrock.net/63c/amo29/pics/208404511_small.jpg )
- Comment as-tu osé ! Tu le considérais comme ton frère !
- Il en savait trop il m'aurait livré aux autorités et j'aurai été condamné à mort.
- Pourquoi tu ne lui as pas fait confiance ?!
- C'était trop risqué ! Merde je t'en ai trop dit , bon prépare toi à rejoindre ton maître !
- Je suis prête , il nous a entraîner jusqu'à sa mort , aujourd'hui je vais le venger !
- Ton pauvre ami Fire je l'ai tué maintenant vous n'êtes plus que 3 élus , 3 disciples de Phénixer ! >>

A suivre ...

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:06:53

La suite vers 16h30 ou demain

Dragon-Quest-9
Dragon-Quest-9
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:26:40

trop bien :ouch2: :ok:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:28:58

Merci beaucoup.

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:51:20

Bon la suite demain mais j'écris le chap suivant aujourd'hui comme ça il restera plus qu'à le poster.

Dragon-Quest-9
Dragon-Quest-9
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:58:45

oki, ba poste le maintenant :question:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:07:53

Bon là j'écris le chap et je le post au moins j'ai un lecteur c'est mieux que rien...

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:20:21

Bah non je suis là moi :hap: /

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:28:03

Tu as lu le Chapitre 8 ? Si oui tu en penses quoi ?

Tamito
Tamito
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:28:24

super :ok:

j'adore le cercle de transmutatation :)

:hap:

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:29:19

Corosio est trop D4RK :content:
Il tue son meilleur ami, cette pédale de Phénixer :rire2: j'déconne :hap:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:29:23

Merci. Je me suis inspiré de Fullmetal achemist pour les cercles de transmutation et celui que je vous ai montré je l'ai refait sur un papier.

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:45:46

Bon voilà le chapitre 9.

Précédemment : Corosio expliqua à Tamina le passé , il tua Fire.

Chapitre 9 : Vengeance

<< Tu vas enfin payer , je vais venger Fire et Maître Phénixer !
- Essaye !
- Je suis bien décidée à t'éliminer je suis la seule fille du groupe ! Je vais montrer mes talents !
- Ose me frapper !
- Oui je vais oser ! >>

Le combat commença et Tamina était décidée de le remporter. Elle envoya plusieurs coups mais aucun ne touchait Corosio. Quand Corosio répliqua ce n'était pas la même chose , Tamina se pris plusieurs coups.

<< C'est tout ce que tu peux faire ?
- Mon échauffement est fini. Je n'hésiterai pas comme mon maître !
- Et bien bats-toi tu m'ennuie là ! >>
Elle utilisa son pouvoir de l'oiseau de terre et envoya une décharge de coup son dernier coup , le plus puissant toucha Corosio. ( http://www.liquidmatrix.org/blog/wp-content/uploads/2008/02/explosion.png )
<< On peut dire que tu es puissante seulement tu t'épuises trop vite. Je ne peux pas dire le contraire tu es une adversaire de taille mais j'ai plus d'expérience au combat que toi.
- Tu ne peux pas dire le contraire ce coup t'a énormément blessé , malheureusement pour toi je crois que tu n'as pas vu le terrain. Il est en mon avantage de plus tu vois ce symbole ( http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/ultimaflo.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1129397780/Lexique-cercle-de-transmutation.jpg ) grâce à lui tu vas mourir.
- Tu comptes utiliser le symbole de la terre ?
- Oui !
- Je crois que tu ne connais pas l'effet secondaire.
- Si je le connais ! Et ce n'est pas ça qu'il va me faire reculer !
- Et bien rendez-vous dans l'autre monde ! >>

Tamina utilisa sa technique ultime sur le symbole celui qui quadrupla sa technique Corosio se la prit de plein fouet et mourra sur le coup.
<< Enfin un peu de répit...>>
Tamina s'écroula par terre.

Quant à Mac-Foudre , il se battait depuis peu contre Chaos-D-Ace car lui aussi avait expliqué le passé. Le combat était acharné.
<< Je vois que tu as pris soin de préparé le terrain en ton avantage et de faire le symbole de la foudre. ( http://63.img.v4.skyrock.net/63c/amo29/pics/208404511_small.jpg )
- Ton heure a sonné.
- Je crois bien. Ainsi la prophétie était vrai le futur élu de la foudre élimina le maître des Démonios.
- Bon ne perdons pas de temps ! >>

Mac-Foudre fit pareil que Tamina , il utilisa sa technique ultime sur le symbole ce qui quadrupla l'attaque et chaos-D-Ace mourut sur le coup.

1 ans plus tard 2 élus remplacèrent Will et Fire.

A suivre ...

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
02 octobre 2010 à 17:53:03

Super bien,continus. :ok:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:55:26

Merci et t'inquiète pas si j'ai mis a suivre c'est que je vais continuer ^^

La vidéo du moment