Voilà la suite comme prévu.
Précédemment : Tamina et Fire engage le combat contre Corosio et il élimina Fire. Mac-Foudre et Tamito engage le combat contre Chaos-D-Ace et Chaos-D-Ace envoie au tapis Tamito.
Chapitre 8 : Retour vers le passé.
Tamina et Corosio se battait depuis au moins 20 minutes.
<< Les rouages vous ne les aurez pas ! Vous ne savez même pas comment et par qui ils ont été créé ! dit Tamina.
- Et bien explique moi. demanda Corosio.
- Pourquoi je ferais ça ?!
- C'est bien ce que je pensais , tu crois en savoir plus que moi mais c'est faux ! J'ai été le dernier adversaire de ton mâitre ! C'est moi qui l'ai tué !
- Quoi ?! Dis-moi ! Dis-moi ce qu'il s'est passé !
- D'accord de toute façon tu iras bientôt dans l'autre monde. Enfaite ton maître Phenixer et moi étions les meilleures amis du monde , jusqu'à ce qu'il créa les rouages.>>
12 ans avant.
<< Qu'est-ce que tu as fait ?! lui hurla Corosio
- J'ai créé des rouages pour que les éléments se calment ! lui répondit Phénixer.
- Quoi ?!
- Je suis désolé mais tu as vu ! La foudre n'arrêtait pas de terrasser des villages , le feu se répandait sur les 3/4 des villages , l'eau ne faisait que créé des tsunamis et les envoyait sur les villageois ,les tremblements de terre et les ouragans ne cessaient jamais !.
- C'est vrai mais bon , on va cacher ces rouages personne ne doit connaître leur existence !
- D'accord mais mes élèves ? Que vont-ils devenir ? Mac-Foudre , Tamina et Tamito n'ont que 4 ans , Fire lui en a 8 et Will n'a que 6 ans. Je ne peux les laisser ils ne sont pas encore assez fort pour se débrouiller seul.
- Il faudrait que tu scelle des pouvoirs dans leur corps. Prend des rouages et utilisent le pouvoir du phénix que tu as pour sceller l'élément de la foudre , de l'eau , du feu , de la terre et du vent.
- Mais qui aurait quel élément ?
- Je dirais Mac-Foudre celui de la foudre , Tamina celui de la terre , Tamito celui du vent , Fire celui du feu et Will celui de l'eau.
- D'accord. >>
Corosio et Phénixer était comme les doigts de la main ils s'entraidaient même dans les pires moment mais un jour Phénixer surpris Corosio en train de faire des techniques interdites.
<< Quoi mais qu'est-ce que tu fais ?!
- Merde tu es là .
- Qu'est-ce que c'est on croirait un rouage !
- Oui c'est un rouage , celui des ténèbres !
- Comment as-tu osé ?
- Maintenant tu en sais trop désolé mais je vais devoir t'éliminer !
- Même si je meurs aujourd'hui mes élèves te tueront !
- Ou ça sera moi qui les tuerait ! >>
Phénixer et Corosio se battait mais Phénixer hésita de frapper son ex meilleure ami.
<< Et bien tu hésites alors que tu aurais pu me porter le coup de grâce ? Mais moi je n'hésiterait pas ! >>
Corosio frappa Phénixer.
<< Je n'aurai jamais pensé devoir t'affronter !
- Pourtant tu le fais !
- Je suis désolé. Tout ça est de ma faute si je n'aurai pas créé ces rouages tu n'aurais jamais pensé à faire un truc aussi stupide.
- Oui c'est vrai je n'aurai jamais pensé à faire ce rouage pourtant même avant que tu créa ces rouages j'avais déjà pensé à faire des techniques interdites.
- Enfaite tu me menais en bateau depuis le début.
- Pas depuis le tout début mais oui.
- L'un de nous deux va devoir tué l'autre.
- Exactement. >>
12 ans plus tard
- Voilà ce qu'il s'est passé et c'est moi qui l'ai tué en utilisant une technique ultime avec un cercle de transmutation. ( http://63.img.v4.skyrock.net/63c/amo29/pics/208404511_small.jpg )
- Comment as-tu osé ! Tu le considérais comme ton frère !
- Il en savait trop il m'aurait livré aux autorités et j'aurai été condamné à mort.
- Pourquoi tu ne lui as pas fait confiance ?!
- C'était trop risqué ! Merde je t'en ai trop dit , bon prépare toi à rejoindre ton maître !
- Je suis prête , il nous a entraîner jusqu'à sa mort , aujourd'hui je vais le venger !
- Ton pauvre ami Fire je l'ai tué maintenant vous n'êtes plus que 3 élus , 3 disciples de Phénixer ! >>
A suivre ...