CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Elemental Quest .

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:17:24

Sinon j'en ai fait beaucoup de fautes d'orthographe et fautes de frappe ?

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:18:23

Tu veux que corrige tout :hap:
Je reviens dans 5 minutes

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:22:56

Bah si tu peux me corriger des fautes je voudrais volontiers .

Redsun34
Redsun34
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:25:15

trop cool ton histoire :D
mais il ce le demonios ce bat avec mc foudre mais les autre sont pas avec lui :o?

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:27:20

Bah non c'est vrai que j'y ai pas expliquer mais c'est parce que enfaite c'est des protecteurs des rouages des éléments et chacun est un protecteur d'un rouage seulement les rouages ne sont pas tous au même endroit . Enfaite on pourrait dire il se parlait par télépathie .

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:30:02

Je suis la je vais corriger et rajouter qu'il parlait par téléphatie :ok: :hap:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:31:39

Ok merci beaucoup .

Redsun34
Redsun34
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:31:58

oki merci pour l'expliquation maintenant je comprend mieux.bonne chance pour la suite!

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:34:19

Merci j'espère que tu continueras à lire ma fic. Sinon j'ai oublié de préciser je posterais à peu près 1 à 2 chapitres par week-end et si j'ai largement le temps de faire 2 chapitres je peux même en faire un troisième .

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:40:30

Chapitre 1 :

Pendant que les élus préparaient un plan pour vaincre les Démonios , les Démonios attaquèrent un village .

<<-Tuer tout les villageois je ne veux pas un seul survivant ! ordonna le chef des Démonios Chaos-D-Ace .
-Ai-je le droit d'utiliser mon pouvoir de l'hippopotame maître ? Demanda Shemek .
-Si tu veux mais si tu l'utilise je veux que tu laisse 3 villageois vivants car je pense que Dark-Blaze , Corosio Le Déchu et Morfar voudront bien en tuer au moins 1 .
-D'accord Maître .>>

Ainsi Shemek utilisa son pouvoir de l'hippopotame .Il était devenu lent mais d'une puissance extraordinaire ! Quelques secondes plus tard seul 3 villageois étaient encore en vie. Corosio le Déchu et Dark-Blaze arrivèrent.

<<-Merci . dit Dark-Blaze
- Oui merci . dit Corosio Le Déchu .>>

A peine leurs mots terminés Morfar était arrivé . Les 3 villageois les suppliaient de ne pas les tuer , mais leurs têtes s'étaient déjà décrochés de leur corps .

Discutant par télépathie, dans différents lieux cachés du monde, tout en visionnant ces images sanglantes, les élus étaient écoeurés par tant de soif de sang :

<<- Comment osent-ils faire ça ! hurla Tamina l'élu de l'élément de la terre .
-Calme-toi ça ne sert à rien de pleurer ! Ce n'est pas parce que tu pleures que ces villageois vont revenir à la vie ! De plus tu dois te concentrer sur notre objectif ! Celui de protéger les rouages des éléments . Cria Tamito l'élu de l'élément du vent .
-Je sais mais c'est horrible ce qui leur font subir ! dit Tamina .
-Au moins ces villageois ne sont pas mort pour rien grâce à eux nous connaissons le pouvoir de Shemek . dit Julio l'élu de l'élément feu .
-Il serait temps d'éliminer les Démonios . conseille Will De Gamma l'élu de l'élément de l'eau .
-Bon chacun est devant son rouage ? demanda Mac-Foudre l'élu de l'élément de la foudre.
-Oui ! répondit tout le monde .
-Bon il va falloir trouver la position des Démonios et protéger le rouage des ténèbres , soit le rouage ultime . suggéra Mac-Foudre
-Merci de toute ces informations . Maintenant je peux vous éliminer un par un , et prendre le rouage de la foudre ! dit Corosio Le Déchu sûr de lui en apparaissant devant Mac-Foudre
- Quoi ? dirent les élus .>>

Ainsi le combat entre Mac-Foudre et Corosio Le Déchu débuta . Les deux se battaient jusqu'à leurs limites . Puis d'une rapidité extraordinaire Corosio Le Déchu enchaîna Mac-Foudre, qui était à bout , puis il dit :

<<Je n'abandonnerais jamais , tu ne voleras pas ce rouage ! Je me bâterais jusqu'au bout ! Puis il hurla : Tigre de la Foudre vient à moi ! >>

Une aura tiers rouge , tiers jaune , tiers noire s'empara de Mac-Foudre . Puis il attaqua Corosio Le Déchu . Ce dernier se prit une dizaine de coup de poing et de coup de pieds . Les deux étaient à bout .

Puis Corosio Le Déchu dit :

<< Tu te débrouilles très bien mais ce n'est pas fini ! >>

Corosio se laissa se faire emparer d'une aura d'un noir plus foncé que les ténèbres elles-même .

Corosio demanda : <<Où cachez-vous les rouages des éléments !
Mac-Foudre répondit : Ces rouages vous ne les aurez pas notre maître Phénixer ne les a pas créer pour rien , sinon pourquoi il aurait laisser sa vie pour les protéger ! Ces rouages vous ne les volerez pas ! Je serais le pilier du rouage de la foudre ! Les ténèbres sont en vous je ne vous laisserai pas faner les fleurs , détruire la nature et bien d'autre chose !>>

Qui de Mac-Foudre ou de Corosio Le Déchu gagnera ? Tout ça au prochain chapitre .
A suivre ...

Voilà corriger :hap:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:42:43

Merci beaucoup la prochaine fois je penserais a y aérée .

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:44:44

De rien je vais a la taverne :-p :hap:

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:47:39

Ok.

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:50:19

Bon moi j'écris le chapitre 2 car je m'ennuie.

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:33:44

Précédemment :
Les élus éparpillés dans le monde parlaient par télépathie puis Corosio Le Déchu écoutant leur conversation depuis le début attaqua Mac-Foudre .

Chapitre 2 :

<< Franchement tu crois vraiment pouvoir me vaincre ! dit Corosio.
-Peu importe toute l'énergie que je devrais utilisé je te vaincrais ! répliqua Mac-Foudre >>

D'une rapidité extraordinaire Mac-Foudre se projeta dans les airs , et sortit un arc et des flèches qu'il avait créé lui même . Il tira sur Corosio et il se prit plusieurs flèches .

<< Je dois avouer que tu te débrouilles très bien et que pour le moment je ne pourrais te battre car nous sommes à forces égales . Et je n'ai pas envie de mourir à bout de force ici .>>

Puis Corosio battit en retraite.
<< Enfin. se réjouit Mac-Foudre >>
Il s'écroula par terre , grâce à la nature il récupérait de la force petit à petit . Pendant ce temps les autres élus se parlaient par télépathie.

<< Bon Mac-Foudre est en train de récupérer sa puissance et nous sommes dispersés dans le monde , ils connaissent l'emplacement du rouage de la foudre et celui du rouage ultime seulement ils doivent d'abord voler les autres rouages . Je propose de les espionner grâce à mon élément de la terre je pourrais me camoufler sous terre .dit Tamina
-Oui c'est vrai mais Tamito te suivra avec la plus grande discrétion s'il est d'accord , car si ils te repèrent tu es fichu. suggéra Will de Gama.
-Je suis d'accord. répondit Tamito. >>

Ainsi Tamina réussit à retrouver la trace des Démonios et Tamito le suivait en restant discret.
<< Bon je suis épuisé maître je peux rester là ? demanda Dark-Blaze
- Si tu veux mais ne tarde pas trop. répondit Chaos-D-Ace
- Merci maître . >>

Chaos-D-Ace et les autres Démonios à part Dark-Blaze continuèrent , ils étaient assez loin maintenant et Tamina et Tamito ne pouvaient continuer sans se faire repérer.
<< Bon vous vous êtes assez caché maintenant ! cria Dark-Blaze.
- Quoi ? dirent Tamina et Tamito. >>

Dark-Blaze avait utilisé du poison dans la terre. Tamina sortit de sa cachette et s'écroula par terre. Ce n'était pas du poison mais du gaz soporifique ! Dark-Blaze releva Tamina puis commença à l'étrangler.

Tamito sortit de sa cachette et utilisa une attaque très puissante de l'élément vent. Dark-Blaze lâcha Tamina mais après cette attaque il n'avais même pas bouger d'un millimètre.
Tamito et Dark-Blaze livrait un combat acharné mais Tamito ne réussit pas à esquiver l'attaque ultime de Dark-Blaze. Il était à terre à présent il ne bougeait plus. Dark-Blaze enleva Tamito. Quand Tamina se réveilla Tamito n'était plus là.

A suivre ...
Voilà j'espère que ce chapitre vous plaira , je pense m'être amélioré au niveau des fautes.
Prochain chapitre demain ou peut-être encore aujourd'hui si je n'ai pas beaucoup de commentaire ce qui voudrait dire pas beaucoup de lecteur.

SpeedyFoudre
SpeedyFoudre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:49:53

Toujours pas de commentaires ...
J'ai l'impression d'écrire une fic dans un trou noir ...

Dragon-Quest-9
Dragon-Quest-9
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:07:53

c'est trop bien, speedy , continue :ok:

Dragon-Quest-9
Dragon-Quest-9
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:10:13

je vais tuer tamito !!!!!! (je déconne) ^^

super ta fic' speedy, j'ai hate de lire la suite :ok: !!!

_Portgas-D-Ace_
_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:10:43

KOM LES MECHANT ECRASEN TRO LES GENTI :hap:
Quand est-ce qu'on voit mes capacités martiales et magiques au combat :hap: ?

Dragon-Quest-9
Dragon-Quest-9
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:12:29

je suis trop D4RK :mort: :fou: ha ha ha :diable:

dark-blaze va tout exploser !!!

La vidéo du moment