Chapitre 1 :
Pendant que les élus préparaient un plan pour vaincre les Démonios , les Démonios attaquèrent un village .
<<-Tuer tout les villageois je ne veux pas un seul survivant ! ordonna le chef des Démonios Chaos-D-Ace .
-Ai-je le droit d'utiliser mon pouvoir de l'hippopotame maître ? Demanda Shemek .
-Si tu veux mais si tu l'utilise je veux que tu laisse 3 villageois vivants car je pense que Dark-Blaze , Corosio Le Déchu et Morfar voudront bien en tuer au moins 1 .
-D'accord Maître .>>
Ainsi Shemek utilisa son pouvoir de l'hippopotame .Il était devenu lent mais d'une puissance extraordinaire ! Quelques secondes plus tard seul 3 villageois étaient encore en vie. Corosio le Déchu et Dark-Blaze arrivèrent.
<<-Merci . dit Dark-Blaze
- Oui merci . dit Corosio Le Déchu .>>
A peine leurs mots terminés Morfar était arrivé . Les 3 villageois les suppliaient de ne pas les tuer , mais leurs têtes s'étaient déjà décrochés de leur corps .
Discutant par télépathie, dans différents lieux cachés du monde, tout en visionnant ces images sanglantes, les élus étaient écoeurés par tant de soif de sang :
<<- Comment osent-ils faire ça ! hurla Tamina l'élu de l'élément de la terre .
-Calme-toi ça ne sert à rien de pleurer ! Ce n'est pas parce que tu pleures que ces villageois vont revenir à la vie ! De plus tu dois te concentrer sur notre objectif ! Celui de protéger les rouages des éléments . Cria Tamito l'élu de l'élément du vent .
-Je sais mais c'est horrible ce qui leur font subir ! dit Tamina .
-Au moins ces villageois ne sont pas mort pour rien grâce à eux nous connaissons le pouvoir de Shemek . dit Julio l'élu de l'élément feu .
-Il serait temps d'éliminer les Démonios . conseille Will De Gamma l'élu de l'élément de l'eau .
-Bon chacun est devant son rouage ? demanda Mac-Foudre l'élu de l'élément de la foudre.
-Oui ! répondit tout le monde .
-Bon il va falloir trouver la position des Démonios et protéger le rouage des ténèbres , soit le rouage ultime . suggéra Mac-Foudre
-Merci de toute ces informations . Maintenant je peux vous éliminer un par un , et prendre le rouage de la foudre ! dit Corosio Le Déchu sûr de lui en apparaissant devant Mac-Foudre
- Quoi ? dirent les élus .>>
Ainsi le combat entre Mac-Foudre et Corosio Le Déchu débuta . Les deux se battaient jusqu'à leurs limites . Puis d'une rapidité extraordinaire Corosio Le Déchu enchaîna Mac-Foudre, qui était à bout , puis il dit :
<<Je n'abandonnerais jamais , tu ne voleras pas ce rouage ! Je me bâterais jusqu'au bout ! Puis il hurla : Tigre de la Foudre vient à moi ! >>
Une aura tiers rouge , tiers jaune , tiers noire s'empara de Mac-Foudre . Puis il attaqua Corosio Le Déchu . Ce dernier se prit une dizaine de coup de poing et de coup de pieds . Les deux étaient à bout .
Puis Corosio Le Déchu dit :
<< Tu te débrouilles très bien mais ce n'est pas fini ! >>
Corosio se laissa se faire emparer d'une aura d'un noir plus foncé que les ténèbres elles-même .
Corosio demanda : <<Où cachez-vous les rouages des éléments !
Mac-Foudre répondit : Ces rouages vous ne les aurez pas notre maître Phénixer ne les a pas créer pour rien , sinon pourquoi il aurait laisser sa vie pour les protéger ! Ces rouages vous ne les volerez pas ! Je serais le pilier du rouage de la foudre ! Les ténèbres sont en vous je ne vous laisserai pas faner les fleurs , détruire la nature et bien d'autre chose !>>
Qui de Mac-Foudre ou de Corosio Le Déchu gagnera ? Tout ça au prochain chapitre .
A suivre ...
Voilà corriger