sandokan
C´est un peu ma petite deception pour le moment. Ca ne change pas de la demo, quand tu donne l´ordre de couverture, ils tirent sans arret dans le vent. Je pense que pour la couverture, il faudra utiliser "aller" car tu as le choix pour positionner tes ghosts en fonction du terrain et ils sont plutot en alerte.
Meme via la carte tactique, je trouve que la couverture est mal faite, avant, un clic et hop on etendait la couverture, la c´est le binz, t´appuies plusieurs fois et tu n´as toujours pas place la couverture.
Par contre, il y´ a un truc dont je n´ai pas compris le systeme, c´est la fonction "assaut" (si mes souvenirs sont bons) dans la cross com, j´ai beau cliquer, je ne vois aucun changement et les ghosts ne disent rien.
Par contre il y´a "recon" dans la cross com et la ils essayent d´etre le plus discret possible.
Pour le multi, j´ai ete teste vite fait.
Il y a les modes:
Siege: 5 maps
Coop: 3 maps (j´ai pas teste et j´ai pas pris les noms), il me semble qu´il y a aussi la possibilitée de faire 10 missions en coop.
Dm: 8 maps
Hamburger Hill: 6maps
RVSA: 5 maps
TDM: 8 maps
Les maps:
The cut... j´ai pris des notes vite fait, je crois que c´est celle la, on est comme sur une ile volcanique, la map est tout en relief, un camp en haut, un autre en bas et de grosses pierres pour empecher le vis a vis longue distance, pas mal de vegetation. Elle va etre terrible cette map.
The lagoon
, une ile tropicale, beaucoup de vegetation, graphiquement magnifique.
Crash site: rien de genial, si ce n´est la carcasse d´un avion en plein millieu.
Fort: bof, petite map dans un fort, graphiquement pas mal, mais trop petit.
Timber, je ne me souviens plus de cette carte.
Arroyo , pas pu tester.
Cavalera, tout le monde connait.
Certaines maps sont grandes mais moches, d´autres plus petites mais pas mal.
Mais il faudra plus de maps pour que le multi soit pas mal.
Sinon, toujours la meme interface que sur la demo.