CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] 1eres impressions

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
09 juillet 2007 à 15:40:40

Bonjour, j´ai eu le jeu ce matin.

Je commence un peu mieux a diriger mes ghosts, contrairement a la demo et je trouve que finalement ils ne sont pas si nazes que ca. Mais le systeme est assez different du 1.
Dans l´ordre "aller" il y a un truc vraiment pas mal qui permet de placer les ghosts en fonction du terrain.

L´ia des rebelles est je trouve tres faiblarde et l´environnement fait qu´on s´ennui vachement au debut du jeu. Mais arrive a la mission "jonction", ca commence a etre explosif, on retrouve une ambiance comme on les aimes, un environnement inquietant, bourres de cachettes, un terrain hostile, pas de temps mort. Enfin!!!

Sinon graphiquement... :coeur: Moi j´adore.

hollon
hollon
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:01:30

Juste une question, tu l´as acheté le jeu ? Ou tu l´as d´une autre mannière ?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
09 juillet 2007 à 18:29:34

Je connais quelqu´un qui bosse au marketing d´assassin´s creed, donc chez ubisoft.

Avec un peu de chance elle m´offrira un jeu neuf plus tard, sinon je l´acheterais a sa sortie.

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:40:47

damn!

dire que j´aurai le jeu samedi ou lundi , sa vas être long lol

surtout que je me fait un peu ch*** en ce moment sur mon pc... :-(

bon jeu guess ..... :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
09 juillet 2007 à 20:53:46

Je t´avoue que je vais essayer de chiner un jeu gratuit car la premiere mission (celle qu´il y a sur la demo) est quand meme un peu desolante. Pas beaucoup de rebelles, des maps immenses mais aucune menace. Je voulais l´acheter, mais comme elle ma l´a laissé quelques jours, je vais essayer de le finir, si apres j´entend du bien du multi, j´achete, sinon tant pis.

Et quand on voit l´ia des rebelles sur les premiers niveau, ca fait peur, ils savent qu´on est dans les parages, mais ne se cachent pas, regarde toujours dans la mauvaise direction, ne nous tombent pas dessus par surprise comme dans le 1,bref pas top. Mais dans la seconde mission, ca s´ameliore, peut etre que c´est progressif.
Mais les ghosts sont plutot pas mal. Souvent une balle leur suffit pour faire le menage.

De toutes facons, quand je vois qu´il y a un entrainement, je me dis qu´ils ont du reduire la difficulté.

J´ai ete jete un coup d´oeil au multi cet apres midi, il y a 2-3 serveurs mais personne dessus. Je vais reesayer et vous donner des infos pour le multi.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
09 juillet 2007 à 21:21:55

guessthetic, puisque tu as le jeu pourrais-tu me dire comment fait-on pour donner un ordre de couverture (j´essaye la démo) ? Dans les menus j´ai bien vu l´ordre "couverture" mais en fait c´est un ordre de "suppression" puisque le trouffion se met à tirer sans arrêt. Comment obtenir la fonction couverture (surveiller une zone et tirer si un ennemi apparaît dans cette zone). Car avec les ordres de déplacement, les trouffions ne regardent pas souvent là où il faudrait, et même tournent parfois le dos à l´ennemi !

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
09 juillet 2007 à 21:45:19

sandokan :d) C´est un peu ma petite deception pour le moment. Ca ne change pas de la demo, quand tu donne l´ordre de couverture, ils tirent sans arret dans le vent. Je pense que pour la couverture, il faudra utiliser "aller" car tu as le choix pour positionner tes ghosts en fonction du terrain et ils sont plutot en alerte.
Meme via la carte tactique, je trouve que la couverture est mal faite, avant, un clic et hop on etendait la couverture, la c´est le binz, t´appuies plusieurs fois et tu n´as toujours pas place la couverture.
Par contre, il y´ a un truc dont je n´ai pas compris le systeme, c´est la fonction "assaut" (si mes souvenirs sont bons) dans la cross com, j´ai beau cliquer, je ne vois aucun changement et les ghosts ne disent rien.
Par contre il y´a "recon" dans la cross com et la ils essayent d´etre le plus discret possible.

Pour le multi, j´ai ete teste vite fait.

Il y a les modes:
Siege: 5 maps
Coop: 3 maps (j´ai pas teste et j´ai pas pris les noms), il me semble qu´il y a aussi la possibilitée de faire 10 missions en coop.
Dm: 8 maps
Hamburger Hill: 6maps
RVSA: 5 maps
TDM: 8 maps

Les maps:
The cut... j´ai pris des notes vite fait, je crois que c´est celle la, on est comme sur une ile volcanique, la map est tout en relief, un camp en haut, un autre en bas et de grosses pierres pour empecher le vis a vis longue distance, pas mal de vegetation. Elle va etre terrible cette map. :fou:

The lagoon :coeur: :ange: , une ile tropicale, beaucoup de vegetation, graphiquement magnifique.

Crash site: rien de genial, si ce n´est la carcasse d´un avion en plein millieu.

Fort: bof, petite map dans un fort, graphiquement pas mal, mais trop petit.

Timber, je ne me souviens plus de cette carte.

Arroyo , pas pu tester.

Cavalera, tout le monde connait.

Certaines maps sont grandes mais moches, d´autres plus petites mais pas mal.

Mais il faudra plus de maps pour que le multi soit pas mal.
Sinon, toujours la meme interface que sur la demo.

laumonier
laumonier
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:32:04

salut a toi guessthetic pourais tu me dire ce qu est le mod hamburger hill et le mod siege merci d avance.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 juillet 2007 à 00:37:54

Si je me souviens bien.

Hamburger hill: il y a une zone (en general au millieu de la carte), plus tu y reste, plus tu marque des points.

Siege: il y a une zone que tu dois prendre a l´ennemi, un camp attaque, l´autre defend, si celui qui attaque reste dans la zone un peu plus de 3s, son camp remporte la partie.

Si ce n´est pas exactement ca, n´hesitez pas a rectifier.

Arrighi
Arrighi
Niveau 1
10 juillet 2007 à 12:02:59

Si vous voulez, y a une vidéo où les développeurs expliquent la "couverture" :
http://ghostrecon.fr.ubi..com/newspost.php?news_id=6055

En "assaut", c´est un tir de suppression et en "recon", une vrai couverture.

Linkinito
Linkinito
Niveau 6
10 juillet 2007 à 12:05:04

Ca va, la deuxième mission m´a donné du fil à retordre... Mais impossible de passer à la 3ème !
Y´a un bug je crois...

hollon
hollon
Niveau 6
10 juillet 2007 à 15:13:23

Niveau difficulté, c´est comment par rapport au premier pour ceux qui ont avancé un peu ?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 juillet 2007 à 17:58:53

Je trouve que c´est tres facile sur les 3 premieres mission, a la 4eme, les choses serieuses commencent.

laumonier
laumonier
Niveau 7
10 juillet 2007 à 20:34:05

merci guess d eclairer mes lenternes

hollon
hollon
Niveau 6
10 juillet 2007 à 20:41:32

Merci

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
11 juillet 2007 à 12:45:46

Salut les d´jeun´s !

Alors on se tappe 478 de ping a 3 sur une map ?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
11 juillet 2007 à 13:55:30

Salut spidey, sincerement j´ai pas teste le reseau, pas encore assez de monde, je laisse d´autre en parler.

J´espere te croiser un de ces quatre.

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
12 juillet 2007 à 10:24:42

Mdr alors la surement pas , ca aurait ete un plaisir vu que sur le 1 je ne t´ai jamais vu :non:

Mais la , ptetre s´il marche en cracké , mais filer 50 € a ubicrotte plus jamais :ok:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
12 juillet 2007 à 10:55:46

On ne s´est jamais croisé? :monoeil:

Tu es bien mr Ray-ban? Si oui, je suis D.Guess

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
12 juillet 2007 à 23:25:58

Non pas du tout mdr :rire: je suis du moins j´étais NNG_SpideY

La vidéo du moment