CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] 1eres impressions

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
17 juillet 2007 à 18:58:02

Je crains que si, j´y suis depuis hier soir, ca me donne meme pas envie de continuer le jeu.

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:20:45

j´en suis a 5h30/6h00 de jeu environ , trop court par rapport a graw1 , bon bah demain aprem je le fini :ouch:

après je passe au multi heureusement..... :hum:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
17 juillet 2007 à 20:59:16

j´ai pas envie de te decevoir, mais l´assaut final est une des missions les plus faciles du jeu...
C´est d´ailleurs la seule ou j´ai eu la note "parfait".

Trop trop trop court!!!
Ubi se fout quand meme du monde.
Trop court, trop facile, et le multi qui ne doit pas etre grandiose, ca fait cher la distraction quand meme.

Pourtant, je me suis pris a revé au debut de la mission "assaut final", quand je suis descendu de l´helico, j´ai commence a regarder vers l´objectif, la j´entend deux bruits lourd derriere moi. Je me retourne, je regarde, deux ghosts, l´un vivant, l´autre gisant a terre comme une merde, la je regarde en haut le dernier ghost, il descend comme une merde lui aussi et arrive a terre, mort.

Je me suis dis :ange: :coeur: c´est l´asssssssaauuuuuttt final... Bah que nenni!!!

J´attend de recevoir le jeu pour venir sur le multi. mais tiens moi au courant terreur.

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
17 juillet 2007 à 22:17:47

moi je crois que la serie graw va decevoir pas mal de monde et pas mal de joueur sont retourner sur ghost recon ,car moi ghost recon j avais adorer
a+

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
17 juillet 2007 à 22:19:50

dis, ghost recon c´est bien en multi?
Il y a du monde sur les serveurs, les maps et les graphismes sont bien?

Il faut une cle cd pour jouer?

laumonier
laumonier
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:15:33

dis, ghost recon c´est bien en multi?
Il y a du monde sur les serveurs, les maps et les graphismes sont bien?

Il faut une cle cd pour jouer?

perso ,je trouve le multi tres bien . j aime bien les jeux pas trop bourrin

du monde sur les serveur bof je les trouves un peut vide dans l ensemble .

les maps sont interesente pour y jouer avec des potes via ts surtout en mode recon vs assault. les graphismes ,perso je les trouves tres beau .core 2 duo et 8800 gts donc normale que ce soit beau .

et pour la clé oui il en faut une .
a+

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:05:36

slt,

voila fini en mod normal au bout de 7 heures environs , vraiment court pour moi et un peu trop facile , beaucoup moins tactique que le 1 .....

sauf a 2 ou 3 endroits ou j´ai du être un peu tactique , sinon en avançant prudemment avec mes ghosts sa passer tout seul, je ne me suis servi que rarement de la carte , cross-com ect...

certaines missions sont un peu fade...
juste la dernière mission "assault final" un peu plus relever que les autres , mais par rapport a certains niveau de graw1 celui ci c´est du gateau lol

comme note je lui mettrai un 14,5/20 pour le solo.

maintenant je vais tester le multi pour voir ...... :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
18 juillet 2007 à 16:18:48

Ce soir je devrais debuter moi aussi sur le multi. Si tu va sur un serveur en particulier, fais le moi savoir sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12642-0-1-0-1-0-0.htm

Je me suis trompe dans le titre, j´ai mis mutli, pas grave...

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:15:36

slt guess ,

ce soir pas possible pour moi, mais demain après midi je vais m´y mettre :-)))

je vient de faire 3 maps en multi (site du crash , castle....)une vague ressemblance avec certaines maps du premier ghost-recon, et sa n´a rien a voir avec graw1, moins bourrin , et a la campagne ou bord de mer , c´est pas mal du tout....

le solo m´a un peu deçu mais je crois que le multi vas être très bon , vivement demain que je m´y remette , et que je mémorise correctement les maps lol.... :p)

Semimih
Semimih
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:06:30

Bonjour, j´ai un gros problème.

En effet, lors de la détection de la configuration, pour tout mes composants il m´affiche OK en recommandé, mais c´est concernant le procésseur que sa coince...

Oui car, il détecte que l´un de mes cores sur mon Dual Core ( en gros il tourne a 1.8 ghz au lieu de 3.6 ghz ).

J´ai notamment eu ce problème avec Rainbow Six Las Vegas ( un autre jeux d´Ubi Soft ).

Donc, en gros impossible de faire tourner le jeux, même en résolution minimal et en détail minimum... ( Alors que je fais tourner correction Battlefield 2142 en maximum)

Quelqu´un serrait il dans la même situation que la mienne ?

Ps: voici l´entierter de ma configuration ; Intel Dual Core 2 7100
2 go de ram
GForce 8600 M gs
Vista

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:12:57

slt,

un portable?

bonne config ,normalement sa devrait tourner , mais bon un portable et les jeux........ essai de voir sur ubisoft, je ne vois que sa. :-)))

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:44:53

bon beh vu que ta le jeu sur PC tu va pouvoir me dire ce qu´i ly as comme fling ...est ce que tu peu me faire la liste complete stp ?? ?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
18 juillet 2007 à 19:53:08

Semimih, lance le jeu.
Apres tu fais "control + alt + suppr", la tu te retrouve dans le gestionnaire de taches, tu clique sur l´onglet "processus", puis tu fais clic droit sur "graw2" et "definir l´affinité", la si tu n´as pas le cpu 0 ou le cpu 1 de coché, tu le fais. Il faut que les deux le soit.

j´avais eu un bleme sur toca 3, il tournait trop vite et c´etait impossible de conduire les voitures, j´avais du desactiver un processeur pour que le jeu tourne normalement. Il se peut qu´un des tiens ne soit pas actif.

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
18 juillet 2007 à 21:01:47

la french-connection heberge souvent du tdm , mais bon c est pas du serveur dedié

Semimih
Semimih
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:31:00

Merci guessthetic mais hélas le problème ne vient pas de là :triste:
Personne ne serrai dans le meme cas que moi ?
Parce que en détection auto, le jeu me met tout en moyen mais c´est pas fluide du tout du tout.

Dire que mon Pc de bureau le fait tourner sans problème alors que le processeur n´est qu´un amd 64 3500+ ...

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
22 juillet 2007 à 14:04:31

merci pour la liste des armes !! !

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:06:19

slt ,

bon bah plus j´y joue et plus ce graw2 m´énerve , les armes sont vraiment trop imprécises surtout en rafale....

je vais sur graw1 je fait un carton et sur graw2 j´ai beau essayer n´importe quel armes , la plupart du temp ,je rate ma cible , sauf si je campe mais c´est pas mon genre lol

en bref je suis de plus en plus deçu , car en deathmatch ou HH ou il faut quand même être rapide devant un ennemi qui surgit , bah je me fait descendre.

je suis le seul a avoir ce problème ou quoi , en solo les armes de graw2 sont super précise et en multi elles sont vraiment imprécises.... :question:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
22 juillet 2007 à 18:19:20

Je suis de ton avis, pour ca que je garde mon scar L cheri et que je prend le mode une balle. Apres je clique comme un fou sur ma souris pour faire les rafales.

Alors que j´etais en mode spectateur, j´ai vu un mec faire des rafales avec un fusil de sniper (celui qui ressemble au psg-1), quand je dis rafale, c´est pas des tirs super rapproches, non non, des rafales de chez rafales comme avec un fusil d´assaut. Je commence a douter sur l´integrite de certains.

Alors que je fais gra 1 plusieurs fois en solo, je doute que celui la je le refasse, meme en mode super dur il ne m´interesse pas, vraiment pas la meme ambiance que le 1.

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:01:19

lol ,

bah je clique aussi comme un malade sur ma souris au coup par coup , mais sur une cible en mouvement pour rester précis c´est pas la joie ....

non mais c´est sur ,on dirait qu´ils y a des joueurs qui n´ont pas les mêmes armes que nous , super précis et qui arrivent aussi a lançer plusieurs grenades et j´en passe. lol

mon enthousiasme du début commence a se barrer .... :rire:

kabum
kabum
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:14:44

Salut à tous!
Dsl, mai je ne poste pas mes prmières impressiosn étant donné que je n´ai pas encore le jeu. Une seule chose m´en sépare : le multi. IL n´y a aucune précision sur le multi OFFline (écran partagé avec un pote). Est il comme les opus précédents (c´est à dire une sorte de vue à la 1ère personne sans pou autant voir son arme)?

J´oubliais, je joue sur bobox...

La vidéo du moment