Clement, l´exemple que j´ai donne juste avant celui ou alors que tu es regenere depuis une demi seconde tu te prend deja des tirs dans la face est deja assez exasperant, car souvent du spawn killing, mais ca fais partie du jeu, a la team de repousser l´ennemi.
Mais quand tu t´apercois que le tir vient de derriere et que derriere toi il n´y a rien, que c´est le fond de la map et qu´il n´est pas accessible, tu peux te poser des questions.
Terreur, perso je pense avoir trouve quelques serveurs ou il y a moins de trucs louches, je ne me souviens plus des noms mais je te les filerais dans la journee, il y a deja celui des xtreme eagles, un autre anglais avec "london" dedans mais il est rarement ouvert.
Moi ce qui me gonfle c´est tout ces mecs qui ont peur pour leurs stats et qui n´avancent pas, favorisant la progression adverse et donc notre encerclement et donc le spawn killing.
Mais hier je me suis tape une sacre bourre avec deux snipers sur la carte timber je crois, celle ou il y a un pont. Malheureusement pour moi, alors que je faisais jeu egal avec ces deux types (on se tuait entre nous seulement, c´etait assez jouissif), je me suis vu deborde par l´equipe adverse et m´en prendre plein la gueule a plusieurs reprises parce que les mecs de ma team n´avancait pas.
Moi je fais des stats souvent equilibres mais c´est vrai que sur certains serveurs de graw2, il y a des choses incroyable, comme un mec sur qui tu vide ton chargeur plusieurs fois et qui n´a rien, a la fin de la partie du vois ces stats, 24-1 il y a de quoi se poser des questions...