CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] 1eres impressions

clement26
clement26
Niveau 9
26 juillet 2007 à 21:09:00

terreur59 exemple ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:01:48

clement26 , relis les autres messages!

guess , je suis frustrer de jouer dans ses conditions , moi qui suis un combattant acharner , j´ai l´impression d´être un bleu en en réseau sur graw2 lol

alors cette aprem je suis retourner sur graw1 pour me rassuré et j´ai fait un malheur .... et je ne me fait pas tuer par des fantômes ,pareille pour les armes , quand j´ai quelqu´un dans mon viseur , je ne le rate pas lol

on aurai juste eu les maps et mods de graw2 en addon pour graw1 c´etait suffisant.....

je vais voir comment le jeu vas evoluer , sinon je passerai a autres chose. :-(

clement26
clement26
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:08:06

a ouais il te plait pas a se point ? pense tu qu´il vont sortir un addon ?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
27 juillet 2007 à 09:47:15

Clement, l´exemple que j´ai donne juste avant celui ou alors que tu es regenere depuis une demi seconde tu te prend deja des tirs dans la face est deja assez exasperant, car souvent du spawn killing, mais ca fais partie du jeu, a la team de repousser l´ennemi.
Mais quand tu t´apercois que le tir vient de derriere et que derriere toi il n´y a rien, que c´est le fond de la map et qu´il n´est pas accessible, tu peux te poser des questions.

Terreur, perso je pense avoir trouve quelques serveurs ou il y a moins de trucs louches, je ne me souviens plus des noms mais je te les filerais dans la journee, il y a deja celui des xtreme eagles, un autre anglais avec "london" dedans mais il est rarement ouvert.

Moi ce qui me gonfle c´est tout ces mecs qui ont peur pour leurs stats et qui n´avancent pas, favorisant la progression adverse et donc notre encerclement et donc le spawn killing.

Mais hier je me suis tape une sacre bourre avec deux snipers sur la carte timber je crois, celle ou il y a un pont. Malheureusement pour moi, alors que je faisais jeu egal avec ces deux types (on se tuait entre nous seulement, c´etait assez jouissif), je me suis vu deborde par l´equipe adverse et m´en prendre plein la gueule a plusieurs reprises parce que les mecs de ma team n´avancait pas.

Moi je fais des stats souvent equilibres mais c´est vrai que sur certains serveurs de graw2, il y a des choses incroyable, comme un mec sur qui tu vide ton chargeur plusieurs fois et qui n´a rien, a la fin de la partie du vois ces stats, 24-1 il y a de quoi se poser des questions...

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:33:25

slt guess ,

oui je connais bien le serveur Xtreme eagles , ils ont encore 1 ou 2 serveurs ouvert sur graw1 , je joue toujours sur ce serveur comme ils sont amis avec ma team (BFT) qui n´ont pas suivi sur GRAW2 après le test des demos et dont je n´ai plus de nouvelles d´ailleurs ... lol

par contre sur le beerdrikingassassins , je me suis fait massacrer de tout les cotés hier... :doute:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
27 juillet 2007 à 12:10:45

Le serveur de la bda, j´y allais souvent sur le 1, sur le 2, comme toi je me fais massacrer et j´y vois trop de truc louche alors je l´evite.

Ce matin j´etais sur le serveur du screen suivant. Sympa, mais mon ping etait trop important pour que je puisse penser a avoir un bon ratio dans mes stats, je me suis donc contente de capturer la zone. Mais j´ai ete surpris qu´en face, personne n´essayait d´en faire autant, on a gagne 8 parties d´affilees en HH, ca fais bcp quand meme, mais je retenterais ce serveur.

Clement, le truc dont tu parle est sur ce screen?

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k3zo1qxd.jpg

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:00:00

ya un truc aussi pénible sur graw2 , la fenêtre de chat qui s´estompe en jeu , et qui n´est pas présente lorsqu´on vient de se faire tuer donc ,on ne suit plus le jeu, et en fin de match , ont ne peut même pas se congratuler ou s´encourager lol

pas la même ambiance le multi , a cause de se genre de petit details , le multi reste assez froid , un peu comme le solo faut dire....

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
27 juillet 2007 à 14:12:31

Yep, je n´y avais pas prete attention mais tu as totalement raison.
J´ai remarque aussi que les indications de qui tue qui disparaisse parfois.

Le seul truc que j´aime bien, c´est qu´on peut changer de mode suivant la configuration du serveur.

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
27 juillet 2007 à 18:02:37

C´est le début et on je pense qu´on sait tous qu´UBISOFT est le meilleur patcheur du 21éme Siécle :lol:

Far Cry a reçu un patch pour le multi 3 ans aprés ça sortis :( (pas trop encourageant pour graw2) sinon Rainbow Six Vegas (sorte de petit frére des Ghosts) a reçu 5 patch , pour la somme de 200 Mo..

Donc Graw2 va s´amélioré sur le multi, je l´espére :) :ok:

clement26
clement26
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:31:30

je l´espère également !! !

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:04:08

slt ,

j´ai vu sur gamecopyworld qu´il existe bien un trainer pour la version 1.2 de graw2 , donc il y aurait bien de la triche, mais comme moi et l´anglais sa fait deux....si quelqu´un peu aller voir..... :doute:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
28 juillet 2007 à 17:00:08

hier j´ai vu un mec qui n´avait pas de tete.
J´ai cru a un bug, je me suis approche, bing!!!

Super pratique d´avoir la tete invisible, surtout si on se cache bien et qu´il n´y a que la tete qui depasse.

terreur59
terreur59
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:27:48

:rire:
slt guess,

bah sa fait 2 ou 3 jours que je ne vais plus sur le multi , trop de choses "bizarre" et dans les infos serveurs ,je ne vois jamais si l´anticheat est activé ,le nombre de respawns......

donc sans savoir si je joue avec des tricheurs ,je m´abstient du multi pour le moment , d´avoir des doutes en permancence sur l´integrité de certains joueurs me gâche mon plaisir , je quitte le multi "furax" a chaque fois :fou:

donc ,dans ses conditions très peu pour moi le multi de graw2, je rejoue un peu sur le multi de graw1 en ce moment ,et je me refait mes vieux FPS en solo :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:23:08

slt,

hier ,je suis retourner un peu sur le multi et je n´ai pas vue de triche sur les serveurs ou je suis aller, mais par contre ,je me suis fait ejecter des serveurs 2 fois :rire:

sans motif , je ne tuer pas a la respawn , je ne camper pas non plus ,juste parce que je jouai bien? :doute:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
31 juillet 2007 à 11:35:24

Ouais tu as l´air de bien te debrouiller, t´es classé 104 eme a l´heure actuelle.

Hier j´etais 660 eme, aujourd´hui j´ai joue un peu, mais deux mecs sont arrives dans notre camp et ont a subis defaites sur defaites en tdm, alors que les matchs etaient sérrés (ca se jouait toujours entre 2 a 5 morts pres), ils nous ont enchaines des perfs memorables, a base de 1-30 et 2-28, sur plusieurs parties.

J´ai chute dans les 4100 et quelques!!! :hum:

Encore aujourd´hui j´ai vu un truc louche, la partie commence sur la map cavalera, alors que je suis dans les 2 premiers a avancer, je vois un mec qui est quasiment au respwan de l´ennemi :honte:
J´ai bien observe ses stats, pas mal, dans les 28-2 a chaque partie :bravo:

Encore mieux, apres l´avoir tué, je marchais tranquillement, sur du plat, je m´arrete pour me planquer et la je vois "suicide"... :ouch2:

clement26
clement26
Niveau 9
31 juillet 2007 à 12:32:53

une petit questions comme sa : c´est ou qu´on voit notre classement ?
merci

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
31 juillet 2007 à 12:41:54

http://arena.gamespy.com/arenaportal/graw2/

Tu tapes ton pseudo dans la case blanche

clement26
clement26
Niveau 9
31 juillet 2007 à 12:50:51

ok merci

terreur59
terreur59
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:43:32

merci pour le lien guess :-)))

de 104ème a 55ème en jouant 1h30 (en mode indien lol) , malgré que j´ai encore vue certains balançer plusieurs grenades , mais bon , dans l´ensemble il y a des serveurs ou la triche ,s´il y a..., reste quand même a un niveau raisonnable :-)))

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
31 juillet 2007 à 20:51:10

bon ca y est j´ai le jeu gratos en plus (merci JV.com) donc pour le liste merci quand meme...
j´ai enfin pu voir la liste et je la trouve pas trop mal a quelque exeption pres.

voili voilou...

La vidéo du moment