CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] 1eres impressions

clement26
clement26
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:56:07

mj_konig c´est quoi ton pseudo sur le online ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
01 août 2007 à 17:56:55

slt,

je voulais essayer d´entrer dans le top 20 cette aprèm , mais pas beaucoup de monde , et aujourd´hui c´etait le jour de sortie des cheaters (et des gros)lol

j´ai réessayer sur le serveur "beerdrinkingassassin" ou bien évidemment il y a le plus de joueurs, et sur 10 minutes de temps j´ai vue toutes les triches qu´ont avaient remarquer depuis le début de ce topic....

j´entendai des spnipers tirer en rafales de 3 , les grenades qui pleuvait sans discontinuer , des mecs invincibles et j´en passe ..... :rire:

enfin bref , je n´ai pas pu jouer avec des mecs qui joue a la loyale aujourd´hui ,on verra demain .... :sarcastic:

il serai peut-être temp qu´ubi se décide a faire quelque chose rapidement , sinon les vrais bon joueurs et les fans de graw2 vont finir par ce tirer ailleurs.....

hier des matchs super sympa , j´ai passer un super bon moment , et aujourd´hui une vrai misère....... quel dommage! :snif:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
01 août 2007 à 18:27:05

et ouais, j´etais 566eme ce matin, j´ai voulu progresser, serveur bda, je suis dans les 1500 maintenant.

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
01 août 2007 à 19:07:30

alors c´est tresd simple, j´en ai pas... pourquoi simplement parce que du 1 ou du 2 je ne joue pas en ligne car ca ne m´interesse pas.

en revan,che je suis un joueur chronique de DOD source mais je n´y joue plus trop en ce moment...
voila

clement26
clement26
Niveau 9
01 août 2007 à 19:12:06

ok

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
01 août 2007 à 20:38:57

Terreur, je te conseille le serveur "germany ghost server". Je n´y ai vu aucune triche, très bonne mentalité, pas d´insultes. Les équipes t´encerclent bien et mettent une grosse pression sans aller jusqu´au spawn killing.
Malheureusement, je crois qu´il n´est ouvert que le soir.

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 août 2007 à 09:19:09

si il n´est ouvert que le soir ,c´est mort pour moi lol

je ne peut jouer que l´après midi ....

sinon je connais le serveur "germany ghost server" qui été sur graw1 avant et c´est vrai qu´ils sont "serieux".

par contre le serveur des BDA sur graw2 est complètement ravager par la triche , alors qu´avant les BDA sur graw1 etait plutôt stricte , tu t´approcher un peu trop de la respawn et tu etait virer direct....... lol

je pense et j´espère qu´avec le temp , des serveurs "anti-dopages :rire2: " vont se mettre en place .... :-)))

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
02 août 2007 à 13:29:22

la question que j´ai oublier de te poser etait de savoir pourquoi tu voulais mon pseudo online ?? ?

clement26
clement26
Niveau 9
02 août 2007 à 14:33:04

comme sa !

clement26
clement26
Niveau 9
02 août 2007 à 14:33:52

j´aime bien savoir les pseudo

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 août 2007 à 18:14:24

re guess ,

c´etait ma dernière partie avant le boulot , mais j´ai eu retour windows avec un message d´erreur :-((

j´ai aussi un autre problème sur le serveur "germany ghost server" après chaque chargement de map , je choisi mon arme et ensuite j´ai le message suivant "client desynchronisé" quoi qu´est ce???? lol

donc retour a la liste des serveurs....

je n´ai pas ce problème sur les autres serveurs , étrange ce truc lol

bonne games :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
02 août 2007 à 18:25:00

salut, c´etait sympa de se croiser cet aprem.
J´ai vu pour tes problemes de synchro, apparement vous etiez 2-3 a avoir ce probleme.

Je ne sais pas si tu as remarque mais ce serveur est vraiment sympa car meme si les joueurs ne font pas partie de la team, ils jouent intelligement, que ce soit en attaque ou en defense pour le mode siege et tres agressif en HH.

Mais bon il y a tjrs deux trois cons pour faire du spawn killing.

Ou d´autres qui font le tour de la carte alors qu´on est en HH, j´ai du aller au charbon lol.
J´espere que t´as apprecié le camouflage dans les fleurs :diable:

Si ce serveur est ouvert tu me trouveras dessus ci je suis connecté.

Clement tu joue sur quels serveurs?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
02 août 2007 à 18:29:44

:hum: si, si je suis connecté :hum:

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 août 2007 à 10:04:03

slt,

oui de bons joueurs sur ce serveur, c´etait sympa hier , même si les membres de ma team s´éparpiller un peu trop sur la map....

lol c´est sur que la vegetation dissimule parfaitement , sauf quand tu tire ,sa m´indique la direction ..... et la j´ai tirer dans les buissons un peu au hasard. :rire2: :sournois:

je vais attribuer une touche da la souris au changement de cadence de tir , car je perd du temp a passer de rafale a coup-par-coup , sa devrait être plus efficace...

a cette aprèm peut-être ,bonne games :-)))

clement26
clement26
Niveau 9
03 août 2007 à 10:23:04

moi je vé maintenant sur "germany ghost server"

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
03 août 2007 à 10:49:03

Ah desole clement, la je ne peux pas, peut etre en fin d´aprem a partir de 15h.

D´ailleurs je ne suis pas sur que le serveur soit ouvert (il ouvre surtout l´apres midi et le soir), mais si il l´est, n´hesite pas a y aller, il est vraiment bien.

Terreur, ouais sur l´hh, je trouve que parfois il y a 2-3 mecs qui n´ont que pour seuls ojectifs que de tuer, alors que l´objectif est simple, remporter la partie.
J´en ai butté pas mal avant que d´etre dectecte dans les buissons, en meme temps c´etait le seul endroit ou se cacher sur cette map.
J´attendais la de me faire zigouiller, pensant tenir la zone le plus longtemps avant d´etre relaye si je mourrais et qu´elle n´a pas ete ma surprise de voir que tes coequipiers passaient parfois a 4 a cote de moi sans me voir. Du pur bonheur. Sans cette boussole, j´aurais fais un carnage.

clement26
clement26
Niveau 9
03 août 2007 à 10:50:35

ok guessthetic 15 h je t´attend sur se serveur !

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 août 2007 à 15:40:22

damn , encore ce bug en HH
http://img293.imageshack.us/img293/6665/bugag1.jpg , quelqu´un a une idée du problème?

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 août 2007 à 16:00:35

slt,

bon apparemment , j´ai résolu le problème!

j´ai desinstaller tout se qui avait rapport avec le pilote ageia , j´ai desinstaller le jeu , rebooter le pc , et reinstaller le jeu! :-)))

ya aussi un autre serveur pas trop mal "CLONE dedicaded" :)

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 août 2007 à 19:19:24

slt a tous,

slt guess , je crois que je vais faire comme toi! "Je crois que graw 2 va juste me servir a patienter en attendant la sortie de CoD4!!! " :rire2:

j´y joue avec de moins en moins de plaisir chaque jours, je crois que j´en est déja fait le tour de ce graw2.....

dire que j´avais jouer pendant plus de 2ans au tout 1er ghost recon + addons , sur graw1 j´ai tenu 1an quand même , et graw2 en même pas un mois de multi je suis en deja en overdose... :rire:

:-)))

La vidéo du moment