CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] 1eres impressions

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 août 2007 à 19:39:36

Je reviens d´un serveur, c´etait pas mal, quelques francais, dont un qui avait l´insulte facile.

Alors qu´on dominait, il restait 2mn, on etait a plus 10, on a perdu a -25... :ouch2:

Sans spawn killing de la part de l´autre equipe en plus. Y´a vraiment trop de truc louche quand meme!!!

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 août 2007 à 19:46:28

Non serieusement faut leur dire chez ubi que leur merde ils peuvent se la garder.

Le solo est miserable, se termine en 1 journee si on a le temps (d´ailleurs je comprend pas que certains puissent demander des saves tellement ils galerent, m´enfin...). Le multi on s´y amuse vite fait, mais la triche puis le manque de joueur associe au peu de possibilitees rend le tout bien triste.

Allez, j´attend cod4, crysis pour voir, mais graw 2 c´est plié, il va juste me servir de preparation au multi des deux jeux precedements cités.

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 août 2007 à 20:11:39

lol ,

c´est sur que les trucs "louche" sur graw2 c´est pas ce qui manque .......

de toutes manière ce jeu est mort pour moi , j´irai encore jouer quand je n´aurai rien d´autre a faire ,mais c´est tout!

50€ pour un solo minable , et le multi pourri par la triche dès le premier jour! sa a du mal a passé.... :malade:

sur ce coup la "ubi" m´a bien eu!

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 août 2007 à 09:36:05

encore une petite chose , sur le lien ou on vois notre classement, tout en haut , il y a en tout 11671 joueurs :rire:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
09 août 2007 à 11:42:55

Bah j´allais en parler de ce classement, hier il n´a compte que mes defaites, pas les victoires, resultat je suis passé de 375 a mille je sais plus combien.

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 août 2007 à 13:16:27

bah la meilleur place que j´ai obtenu c´est 12ème , mais en quelques parties sur 2 jours , sur des serveurs "douteux" , j´ai beaucoup reculer moi aussi! lol

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
10 août 2007 à 17:16:41

bon apres avoir passé quelque missions dans la meme journées je le trouve BOF comparée au 1.

les mission sont plus courtes et plus faciles que dans le 1. les armes ont un comportement de merde.
ils ont pourri les anciennes armes du 1.
et le personnage joue trop vite c´ets presque du DOD.
niveau IA je la trouve a chié.

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 août 2007 à 17:40:49

bienvenue au club des deçus... :rire2:

et le multijoueur est pourri par la triche!

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
11 août 2007 à 01:31:10

pas decu a fond, je jouerais quand meme mais plus vite et avec moins d´enthousiasme...

etonament comme le premier ce jeu ne m´appele pas j´ai presque pas envie d´y jouer.
En plus il plante "crash".C´est la premiere fois que je vois ca...

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
11 août 2007 à 01:39:17

je suis comtent car il ont mis le paquets sur les armes nouvelles generation et surtout sur les armes HK parce que y´en as un paquet et ca c´est cool.
les truc qui me gavent par exemple c´est de voir un HK4.16 devier sur la droite en auto a cause du recul (come le vrai) et etre hyper stable avec le LG.
Par contre a l´inverse un XM8 avec LG est quasiment intenable par le recul alors qu´en vrai il a le recul a droite et a cause (ou grace comme on veut) du lance grenade il devrait rester super stable. moi j´ai un G36 avec AG36 et il est certain qu´il reste stable lors du tir par ce que je vous garantie que ca plombe. Et pourtant le G36 date de ya un moment quand meme.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
11 août 2007 à 02:24:10

Pour le multi je suis d´accord avec vous mais le solo je le trouve trés bien ! Mais c´est vrai que le 1 est mieu que le 2.
Mais bon un jeux ne peut pas être parfait.

(sauf SC3)
:dehors:

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 août 2007 à 11:20:04

bah le solo est très bien , mais beaucoup trop court et trop facile pour un vétéran comme moi!

d´ailleurs j´ai fait pratiquement tout le jeu en solo tellement les ghosts sont inutile et les ennemis sont en fait des civils aveugles qui porte un déguisement. lol

ceux qui veulent acheter graw2 uniquement pour le solo vont être très deçu, acheter plutot graw1 d´occase si vous ne l´avait pas deja fait , et la vous allez en baver... :-)))

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
11 août 2007 à 19:27:15

Boarf je viens de commencé GRAW 2 ! Graphisme superbe, prise en main facile (avec ma souris ca aide) mais je le trouve dur !

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
12 août 2007 à 05:31:10

Tin et dire que je vous avez prevenu depuis le début....

SpideY et pas content , je pensais pourtant avoir mis une bonne couche a ubi , et sur tous les fofo pour eviter aux gens de payer 50€ dans le néant total !! !

Enfin mes amis , j´aurais au moins connu des gens adorables sur GRAW premier du nom (Pascal aka Arizona aka Cameleon..... :lol )mais j´espere tous vous recroiser sur un autre jeu , un vrai cette fois -ci .

Amicalement , un joueurs qui a choisi son camp => indice : Challeneg everything

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
12 août 2007 à 08:50:31

C´est toi qui avais raison, c´est vrai. Nous etions optimistes, en general on ne fait pas moins bien, mais ubi en est capable.

Moi tu me retrouveras sur COD4!!!!

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 août 2007 à 09:10:31

bah ouais SpideY_0 , tu avais raison ,et guess a tout dis ... lol

je vais sur COD4 moi aussi , sa vas saigner.... :-)))

La vidéo du moment