CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] 1eres impressions

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
22 juillet 2007 à 19:17:07

La t´es sur un topic d´utilisateur pc.

kabum
kabum
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:20:20

Okok...
Mais ça n´empêche pas qqn de me répondre. Il ny a pas que des joueuers sur PC qui s´intéresse à ce topic.

Pliiiiizz

kesch
kesch
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:21:22

Sur PC c´est tout un autre jeu.
Par contre le multi que tu as précisé (360), aucune idée !

kabum
kabum
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:22:33

OK
merci quand même...
Si qqn daigne me répondre

Je pense que je vais créer un topic (encore un qui est destiné à une vie éphémère...)

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
22 juillet 2007 à 19:26:31

Je te precisais que c´etait un topic pc pour que tu comprenne pourquoi tu n´as pas de reponse. ce n´etait pas pour me fouttre de toi.

Je pense que ce topic est quand meme generalement plutot suivi par les joueurs de pc, comme je ne regarde aucun topic pour la 360.

kesch
kesch
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:27:05

Par contre j´aimerais bien poser une question: Avec quelle config vous jouez de sorte d´avoir une bonne claque? C´est écrit au test (config conseillée), mais voilà vous savez..

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
23 juillet 2007 à 02:34:38

Messieurs dames bonsoir .

Je vien de le tester :

Vaut mieux pas que je dise ce que j´en pense , mon pseudo va etre banni ....

Je ne me suis pas trompé , et je vous dit RDV sur tout autre jeux sauf ubi , et surtout un BF2 qui n´est certe pas comparable en therme de gameplay , mais au moin a 64 sur un serveur , pas de lag ni de mec qui voyage a 8000 KM/Hsur la map !

Messieurs , bonne continuation .........

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:46:40

slt,

guess , après un réglage de la souris dans les options , et en utilisant le scar L comme toi , j´arrive enfin a tuer a pratiquement comme je veut, au coup par coup et en cliquant rapidement sur la souris , merci du tuyau lol

mais je vais prendre de mauvaise habitude a jouer comme sa .... :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:51:38

SpideY_0 ,fidèle a lui-même! :-)))

mais bon tu n´a pas tord .....

perso je pense qu´en fesant un mix de graw1 et de graw2 sa serai un excellent jeu! lol

le meilleur des 2 jeux sa serai top , mais bon faut pas rêver ...

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 juillet 2007 à 21:08:26

Je te l´avais dis, je ne sors jamais sans mon scar L!!! :content:
Je trouve meme qu´au coup par coup tu peux lancer de belles rafales.

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:55:43

bon sans dec je veu pas ouvrir un nouveau topic juste pour la liste des armes alors vous allez me la filer cette putain de liste oui !! !

terreur59
terreur59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:40:26

euh , ya pas mal d´armes ,je ne me sent pas le courage lol

et c´est surement pas en le demandant de cette manière que je vais faire un effort! :rire:

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:04:36

Konig , tu sors pas d´ubisoft toi ?? ?

Tu veux la liste tu fait comme tous le monde , tu achete ce superbe jeu revolutionnaire.

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:05:05

oui je me doute bien que personne n´a envie mais le probleme c´est que si je n´ai pas un certain type de fling eh beh je ne joue pas...

non mais si c´est pour me taper armalite et companie j´ai pas trop envie.

donnez moi au moins les principales...
ou alors dites moi si il y as toujours le M-8 ?? ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:11:39

slt ,

oui il y a toujours le M8 , mais il n´est plus aussi efficace que sur graw1 , je parle en multi ,car en solo toutes les armes sont assez précises , mais en multi sur graw2 les armes ont beaucoup plus de recul,donc la difficultés augmente surtout si tu tire en rafale.... :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:34:17

j´adore graw2 , je l´adore tellement que j´ai jouer a graw1 cette aprèm .... :rire:

non mais serieux , j´en est marre d´inspecter chaque buisson , pour voir si il n´y a pas un campeur de planquer , de voir des mecs lancer plusieurs grenades ou tirer en rafale avec un sniper(j´ai vu sa en tant que spectateur), des gars poster près de la respawns en moins de 10 secondes.....

de me faire descendre alors que je ne suis même pas visible , des gars que je voyai sur graw1 et qui été des joueurs plutôt moyen , sur graw2 ,ils sont devenus de vrais champions et j´en passe....

je crois que quelques petits malins ont deja trouver comment gagner facilement.... c´est bien dommage!

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:17:48

Personnellement pour ce qui est du mode solo:

Je le trouve moins bon que GRAW1, tout simplement. Les cartes ne sont pas plus "ouvertes" je les trouve meme légèrement plus "fermées". Les ennemis semblent souffrir d´une connerie contagieuse puisque notre propre team est encore plus "débile" que dans GRAW1. Pour faire simple, jamais tout au long du jeu ils ne m´ont servit à quoi que ce soit. Lent, stupide au point de rester là à rien faire quand ils se font tirer dessus, visant apparement comme des manches (le sniper doit parfois tirer 5 balles avant de tuer l´ennemi) ne se mettant jamais à couvert et bien entendu mourrant encore plus vite que dans GRAW1 les "ghosts" deviennent bien vite des boulets plus qu´autres choses. En gros, ne comptez pas sur eux, sur les 8 niveaux que j´ai fait, ils ont du tuer en gros 5 mecs. Alors je m´en sers comme "appat". Ici, la tactique se rapproche du 0, autant par la débilité des ghosts que des ennemis qui ne vous voit parfois pas à 2 mètres.

Bref en un mot, Ubi à réussit à rendre GRAW 2 moins bon que GRAW1. Seul points positifs, les armes plus nombreuses (mais dont on fait rapidement le tour) et un jeu mieux optimisé (en tout cas pour ma part).

clement26
clement26
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:05:58

terreur59 tu parle des cheater ?( !) je crois pas que se soit possible enfin... c´est bien dommage

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:37:16

clement26 ,tu débute sur graw2 , tu remarqueras certaines choses toi aussi a la longue .... :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
26 juillet 2007 à 21:01:00

Tu m´etonne!!!
Tu te regenere, tu recois des balles qui d´apres la boussole, t´indique que ca vient de derriere.

Mais quand tu es sur the cut ou the lagoon et que tu te retourne, tu vois la mer... :hum: et personne d´autre ailleurs...

La vidéo du moment