tu dois pas t'enfoutre de la marque pour dire que c'est de la merde, parce que on connaissant sa marque tu pux voir plein de sujet sur internet a son propos qui vont dire le contraire de ce que tu dis
ensuite de dire que mon velo est depassé alors que tu ne l'as pas testé, c'est comment dire, un peu la meme facon que de dire qu'une veyron c'est une 2cv ..
les arguments j'en ai, j'atten juste le bon moment, c'est a dire le moment ou tu me donne la marque, le model et l'année de mon velo, la des argument je vais t'en donner
d'ailleur quand a dire le carbon apparent c'est de la merde, que ca tien pas dans le temp, tu verra plein de velos d'il y a 10 ans avec carbone apparent qui roule encore et sans fissure
mais en plus de ca c'est tous faux ce que tu dis, les pièce autre que du carbone reste d'origine, d'ailleur sur la photo que tu as mis plus haut la fixation au bras oscilliant ( sur moto c'est comme ca sur velo ?? ) c'ets une pièce (alu ou metalique ) mais pas de carbone dessus , donc pas de frime, alors que ce que tu dis une pièce en alu recouvert de carbone pour la frime, ben c'est pas de l'alu mais du carbone
http://img183.imageshack.us/img183/4782/dsc00439lu0.jpg
tous ce que tu dis, c'est tous faux, je prouve avec photo en plus , si tu veux des photo autre que mon velo, de velo de plus de 10 ans en carbone apparent sans fiddure etc, je te les posts, des photo de pièces sois disant tuning/frime sur mon velo, je te prouve aussi , bref tu raconte n'importe quoi et tu juge les perf de ce velo alors que tu ne l'as jamais tester, et que tu sais meme pas ce que c'est !!!