ca fais 8 ans qu'il tien le cadre, et avec moi depuis que je l'ai aucun soucis,
ca fais 8 ans que le carbone est apparent est il n'a aucune fissure ni quoi que ce sois ( d'ailleur tous les meme velos que le mien sont en carbone apparent et on tous environ 8 ans )
donc sa petite année pour le carbone apparent il peut la mettre ou je pense, pareil pour la resistance,
pareil pour l'alu recouvert de carbone qui est enfaite du carbone tous simplement http://img183.imageshack.us/img183/4782/dsc00439lu0.jpg
donc tous ce que tu dis rccarreau c'est tous du blabla qui vaut rien,
sans oublier qu'on ne parle pas de geometrie de suspat mais du cadre, la suspension y a pas de geometrie ideal, le cadre oui, et encore la tu te gourre parce que encore aujourd'hui de grande marque reprenne le meme systeme de cadre tous susp.
et pour les freins v-brake si tu aime pas tan pi pour toi plein de specilaiste sont d'accord avec ce que je dis, de toute facon pour mon utilisation ca me sert a rien,
et tu cause tu cause mais en plus tu ne connaissai pas les jantes avec le bord ceramique + patin special ceramique
je t'en est appris des trucs pour le debutant que je suis ...
il m'a couté quoi, 10 fois moi chère de ce que tu dis .. pas parce que c'est de la camelotte mais parce qu'il a 8 ans ... je veux bien croire que les ancien velos sont pas les musts , mais j'en suis tres satisfait
essai d'autre argument que ceux cité plus haut, mais des bons, parce que la tu me fais marer a tous vouloir svoir, a tous dire mais a rien dire de bon
la je te facilite la tache pour la marque et modele, c'est plus facile de trouver un velo d'environ 8 ans tous en carbone suspate ariere ...