CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre vrai voiture

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:56:01

un petit plongeon quand ça a cassé ? :gni:

falbou
falbou
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:38:27

crash :d) :ok:
Parce-que moi, je l'aime mon D4 ! :coeur:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:36:08
  1. falbou Voir le profil de falbou
  2. Posté le 13 mai 2008 à 09:35:50 Avertir un modérateur
  3. oui c'est vrai, pourquoi ? ne me dit pas que tu fais partie de ces snobinards qui conchient les Décath ?

^^ j'peux pas, j'ai un rockrider et j'le kiffe. il me suffit pour ce que j'en fais et résiste tres bien à l'usure :oui: j'ai compté qu'il m'a couté en tout 2 cts au kilometre, et plus j'en fais, plus ça baisse !

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
13 mai 2008 à 18:40:58

arrêter de parler de vélo, j'commence déjà à être éssouflé rien qu'a vous lire...
:rire2:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:51:37

Avec mes potes on fait du vélib' quand on a du temps libre :ok:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:21:51

ouinn je viens de recevoir un devis pour la reparation, 500 euro :ouch: :snif: :snif2: pas cool de se moquer :snif:

falbou
falbou
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:31:11

Rc :d) :-)))
geforce :d) un remake d'easy rider ?

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:23:55

tt=> ça vraiment flambé le prix du carbone!!!

:desole: je peux plus me foutre de la gueule de raiko alors je compense!

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:06:44

falbou :d) un film que j'ai jamais vu :peur:
Prend un truc de ma génération quoi, merde, Pokémon par exemple :honte:

Nan nous c'était plutôt "Easy Slalom entre les passants et les poussettes de bébé" :sournois:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:49:58

booo avant de passer demander au garage jpasse ici puisque vous vous y connaisait plus que moi , on sait jamais.

donc voila j'ai toujours ma 106 qui rame en montée :gni: , elle a dix ans jcrois donc jme disasi c'est pas mal d'avoir aucun probleme jusque là et là pam 2 d'un coup :fete: ...

- le premier : j'etais garé, pas de pente je precise et quand j'ai etein le moteur j'avai 50% dessence , j'ai ralummé 4h plus tard jetai dan le rouge voyan allumé , c'est remonté a 1/4 le jour suivant jtrouve ça completement con du cou j'ai fait le plein.
- le second qui peut etre bien plus grave jpense . avant hier j'ai roulé assez vite genre 130 sur route en ligne droite tranquille et là jai remarqué que ça vibrait et comme j'ai pas mal conduit entre vendredi et cette nuit et maintenan je ressent les vibration qui semblent venir de la roue avant droite a partir de70-90 km/h
le volant bouge un peu aussi mais ça reste une trajectoire droite
jme suis dit "merde si jamais la roue bouge et qu'elle se decroche :peur: "
jsui descendu a l'arret verifier en bougeant la main j'ai juste reussi a faire bouger la voiture mais pas a remarquer un eventuel jeu et jaitesté la gauche ça faisai rien non plus

j'ai fait conduire ma passagere et jai sorti ma tete kan on a attein la vitesse ou ça tremble et encore jvoyai rien

jsui obligé d'aller voir le graragiste pour ça ? ^^

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
25 mai 2008 à 13:11:14

1 - le voyant d'essence qui a de la peine a monté, ca m'arrive tous les jours avec les voitures du boulot, chaque matin le meme boulet gueulle sur tous le monde, vous savez pas mettre de l'essence, patati, patata, faut pas laisser sur la reserve, la *** dans le reservoir remonte dans le moteur, patati patata sachant qu'il a mis 1 mois avant de l'essence dans une voiture diesel :gni: ) , alors que le jour d'avant il etait a 3/4, alors a moins d'avoir une fuite d'essence, je sais pas

2- tu as essayé de controler la pression des pneus, ca joue un role important ... et aussi si ton amorto est pas mort

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:19:27

ba mes pneus se degonflent un peu vite parce que jfai n'imoprte quoi , mais j'y peux rien ja voulu prouver a mon pote ke jfaisai mieux un arret perpendiculaire a ma trajectoire de base en frein a main sur les gravier ^^
puis comme elle est vraiment pourrie en adherence j'avoue que dans les virage pris a vitesse assez elevée les neu mangent pas mal.
mai il on l'air "degonflés" de la meme maniere

si l'amorto est mort comment jle vois ça ? ^^

et le voyant d'essence jpensais que pouvait yavoir un blem avec les electrnoqie mais moi c mecanique donc jtrouve ça con ^^

ma mere m'a dit que c'ets peut etre un probleme d'equilibrage

je pense que j'irai voir lundi aprem en rentrant du lycée vu que je finis plu tot car je vois que ça peut etre plusieurs problemes a la fois. je m'y connai un peu plus que les gens normaux mais bien moins que vous et les garagiste tout de meme donc jsaurais pas trop voir de moi meme

merci de tes info :coeur:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:26:18

la jauge c est normal , faut que tu sois sur du plat pour bien voir ou tu en es .

pour les vibration , ca peut etre aussi l equilibrage.

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:46:21

justement jetai bien a plat c'est ça que je comprenais pas , encore sij metai garé 10 m plus loin c'etait en pente mais jmettai bien garé

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:18:14

mouahahahah abusé je par a 15h cet aprem et en revenant jai eu un essui glace qui a laché , heureusement c'etait juste l'ecroua resserer . ouf mais là c'est la loi des séries avec ces problemes

falbou
falbou
Niveau 10
26 mai 2008 à 09:52:33

Joey_18 Posté le 25 mai 2008 à 13:19:27 ba mes pneus se degonflent un peu vite parce que jfai n'imoprte quoi jfai n'imoprte quoi
:d) Tu peux développer le "jfai n'imoprte quoi". Si c'est au point de dégonfler les pneus, j'imagine que les suspensions, jantes, cardans, etc... doivent prendre des coups !

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:42:03

boooooooo merci de vos reponse ce probleme a été réglé cetait le pneu avant gauche qui avait visiblement mangé dans un freinage d'urgence car usé d'un coup sur un endroit , ça faisait un plat sur le pneu donc bloumbloum en roulant

par contre là jsui dans la merde mais j'ensuis pas sur.
je roulais a 150 pour ratrapper une vieille qui m'avai grillé dans une montée. je suis passé devant les flic cachés derriere un ptit chemin.
mes questions :
-ils m'ont pas arreté c'est normal?
car aprés jai fait demi tour pour voir si j'vaai pas révé ( a 150 on voit pas trés net ) et là il y avai un camion arreté par eux . pourquoi lui et pas moi
-est- il possible qu'ils reglait le radar pile a ce moment et que hop je sois passé nickel
-le délai est de cb par experience avant le resultat ? 3 mois m'a dit ma mere mais jsuis pas si sur, ceserai bien au pire que j'ai le permis pendant les vacances encore et apré on verra
- la voiture est au nom de ma mere je suis second conducteur , elle va pas prendre a ma place quan meme juste parce que jsui un pauvre con?

j'en ai marre si jle perd je pete un cable jsui trop con , a ba bravo juste avant le bac et tout c'etait le bon moment ....

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:50:17

Les flics ne sont pas obligés de t'arrêter pour te verbaliser. Ils ont des nouveaux dispositifs où t'as juste le PV qui arrive directement à la maison.

Ouais, c'est possible que tu te sois pas fait avoir, auquel cas t'as beaucoup de chance !

C'est pas par expérience, mais c'est assez rapide. Normalement, ça doit se faire dans les 2 semaines.

Au début, c'est ta mère qui va prendre. Mais suffit que tu dises que c'est toi qui conduisait et c'est toi qui va prendre...

Ce que je suis content d'avoir enfin mes 12 points moi ! Et ce que je suis content que l'Allemagne soit aussi proche :gni:
En parlant d'Allemagne, quelqu'un a déjà été toucher la bride électronique à 250 km/h ?

falbou
falbou
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:54:34

1) Tu as 18 ans donc jeune conducteur
2) D'après ce que j'ai compris, tu étais sur une nationale.
3) Tu as écrit "a 150 on voit pas trés net"
4) Tu as aussi écrit "jsui trop con"
:d) Tu as donc compris que tu es un danger public, c'est bien. Maintenant, il ne te reste plus qu'à changer de comportement !

Concernant ta question :
Il y a 2 façons de choper au radar : les "jumelles" ou la photo. Avec les jumelles, les flics t'arrêtent sur le champ. Avec les photos, ils t'envoient la contravention, mais dans ce cas, tu aurais vu le flash. Donc, je pense que tu l'as échappée belle. Que ça te serve d'avertissment !

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:00:44

non c'est vrai??
punaise si je le perd pas je jure de plus rouler aussi vite sur la nationale
sauf le matin a certain endroit mais c'est 110 pas 150 et les route de campagne ou ya personne mais ça n'a rien a voir .

n'empeche je flippe trop et va falloir trouver un truc pour destresser ma mere là

merci de ta reponse

La vidéo du moment