CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.27. satisfaisant ou pas ??

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:09:03

alors ?? qu'en pensez vous ??
moi je le trouve satisfaisant. le high précision n'apporte pas grand chose ( pour ma part ) mais l'amélioration des drones est vraiment sympa. une difficulté en plus plutot appréciable, d'autant plus qu'ils ne se font pas détruire aussi rapidement qu'avant par les tourelles.
l'invincibilité lors de la réapparition enlevé, sympa aussi. plus de foutoir autour des zones ou l'on doit poser les bombes... mais ça favorise le spawn-kill... dommage pour ceux qui réapparaissent^^

bref. un pacth assez bon dans l'ensemble.

à vous de vous exprimer :ok:

Forza-
Forza-
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:13:09

A chier!!!Je reaparait dans un respawn les mecs il campe devant... et dè qu'on apparait il nous tuent...Je préferais l'invulnerabilité pendant 2 sec le temps de se mettre dans le bain et les avions qui petent que 4 ansa après...

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:13:58

:lol: forza

winners51
winners51
Niveau 11
04 juin 2009 à 17:16:16

-High précision, j'ai pas trouver une grande différence.

-Pour les atacs, j'ai l'impression qu'il vise mieux

-En ce qui concerne l'invincibilté lors de la répparition,
maintenant c'est tendu pour réapparaître, t'as la pression :-d
J'ai remarquer sur une parties, 3 mecs autour du fumigène qui campé avec leur grosses mitraillette.
Je trouve que c'est pas forcement une bonne amélioration ce truc.

Pour recherche et destruction, sa va être chaud avec les grenades qui vont volé dans tout les sens :p)

shadow77340
shadow77340
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:38:16

un scandale ce patch ! pourquoi modifier la force des ATAC ? il était parfait avant le patch maintenant y'aura aucune gloire de faire sa médaille du soutien aérien on se prend des hs à la volée avec -_-
et le respawn sans invinsibilité c'est encore plus du foutage de gueule il m'est arrivé 3x d'etre fragguer d'un hs sans être encore apparu ! donc je pouvais rien y faire ! de la grosse arnaque -_- sinon le commando avec moins de vies ça ça va !

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
04 juin 2009 à 17:40:23

Déja qu'avec les tourelles/bot/C4/killing respawn le skill était déja en second plan, la c'est encore pire. Plus de 2 frags sur 3 ne nécessite aucune adresse particulière avec ces conneries. Si le but de tout ça est de mettre encore un peu plus la qualité de shoot en second plan félicitations à Guerilla ils ont réussi leur coup.

Selon moi dans un FPS (First Person SHOOTER) la qualité de shoot doit rester primordiale devant l'utilisation de gadgets, la ils vont completement dans le sens inverse.

Paye tes fusil mitrailleurs qui campent autour des fumi en tirant en rafales en attendant que ça apparaisse... Super technique et intéressant ...

Broserking
Broserking
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:13:21

Les tacticiens ne balanceront plus leurs respawn comme des loutres, et mériteront enfin leurs noms.

J'approuve que le respawn camping risque d'être une ou deux frustrant pour les parties a 32, mais a 16 ca devrais jouer comme sur des roulettes :)

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:15:21

au pire on réapparaitra dans notre base^^
un peu chiant mais au moins plus de bourrinage^^

minitrush
minitrush
Niveau 9
04 juin 2009 à 19:18:22

Personnnellement je joue toujours en 8j maxi donc les spawnkill ne me conserne pas trop et puis ca oblige les tacticiens a ne pas placer les fumi n importe ou.

Pour les bots c est un pure scandale, ils étaient déja bien trop fort avant...leur but est de t aider et non pas de faire les frag a ta place.

quant a la visée je la trouve inutile, c est bon les joueurs se sont habitué c est juste un coup médiatique a mon gout...

Seul bonne nouvelle les noob en comando n aurons plus 2 fois plus de vie meme si 1.5 reste de trop a mon gout.

A quand un patch util avec la description des armes et des missions lors de la séléction des parties et tout simplement un patch avec la réduction de la puissance et la portée du pompe ainsi que des tourelles.

stylek0
stylek0
Niveau 9
04 juin 2009 à 19:27:16

Il manque les fonctions les plus indispensable comme voir le score d'un match les maps et les joueurs dans une partie.
Là tu rentres tu peux tomber sur du pistol only sur pyrrhus.
Maintenant les soutiens aérien mettent des headshot et te suive jusqu'à ce que tu te planques.

Lordkillor
Lordkillor
Niveau 21
04 juin 2009 à 19:56:58

xD sa fait longttemps que j'ai pas jouer a killzone 2 j'ai pas encore télécharger le patch

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:08:41

Nul à chier le patch... écoeuré du jeu.
Peu importe où le respawn est posé, les ennemis campent devant...
La "high précision"... ahahahah je fais toujours des headshots en tirant dans les pieds et l'effet "dégats à retardement" est toujours bien présent.
Et le soutien aérien renforcé n'en parlons pas... 2 sur la même zone et personne ne passe.
Je suis pourtant de bonne foi mais là... dégouté.
Killzone2 a perdu un peu de son gout ce soir.

Lordkillor
Lordkillor
Niveau 21
04 juin 2009 à 20:11:25

pourquoi je l'est télécharger le jeu est devenue nul franchement je joue pour les trophée mais pour le online je go COD4

winners51
winners51
Niveau 11
04 juin 2009 à 20:14:43

Je crois que c'est la pire mise a jour qu'il y ait eu sur un jeu

alpri
alpri
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:15:09

Franchement decu aussi pour la MAJ en carton

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:18:00

"Enfin, nous avons modifié certaines capacités des Badges. Exemple, l'assaut de module a été jugé trop puissant, il sera donc réduit et causera un peu moins de dommages."

? Y'a une couille dans le paté la, non ? ou alors j'ai rien capté au film...

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:22:03

wah je suis le seul à aimer le patch :ouch:
en même temps j'ai joué que 25min donc... :sarcastic:

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:24:00

Ca dépend, t'aimes fraguer en t'accroupissant à 1 mètre d'un respawn ? T'as du adorer si c'est le cas ahahaha.

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:31:10

nan je suis juste content que mes drones servent à quelque chose et que je n'ai pas besoin d'autres personnes pour débloquer mon galon :(

et pis que des bouffons ne balance plus des respawn dans des endroits à la con :(

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:07:24

Je rappelle que les drones volants servent principalement à faire diversion, c'est à dire tromper l'ennemi quand il se référe à sa carte. Ils servent également pour repérer les ennemis, ce qui est très utile lorsqu'il y a peu de joueurs.
Leur role n'est pas de faire des headshots, bref le drone volant sera utilisé à outrance comme une tourelle, c'est à dire pour fraguer sans suer.

La vidéo du moment