CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.27. satisfaisant ou pas ??

Izofe
Izofe
Niveau 2
04 juin 2009 à 21:53:37

Bon bah soit j'ai fumer, soit je sais pas tirer sur un truc qui bouge pas ( j'opte plutot pour la deuxieme )

Mais c'est quand meme soulant ><

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:54:43

lol^^ moi je fais grenade + tire avec pistolet m4 :ok:
ça marche très bien...

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:57:43

Ahahah amusante la nouvelle technique qui sera en vogue d'ici peu: placer une tourelle juste sur le respawn ennemi dans une partie avec les dégâts alliés activés.

swissjo
swissjo
Niveau 7
04 juin 2009 à 22:15:21

Je sais pas si il y avait des truc de plus sur la partie, mais il y avait des tourelles partout et des truc en l'air qui tirent.

Quand au respawn, qu'il faille attendre 2 sec pour prendre le gars par surprise, ou 0 secondes, ca change rien. le gars sera tué.

Ca dérange pas trop je trouve. Juste les tourelles. Mais bon, les types qui ne font que ca, je vois pas leur intérêts, vu que c'est tout sauf intéressant. En mettre 1 à un bon endroit, ouai, mais dans tous les coins...
Bon, sur warhawk, c'est les mines qui trainent partout des fois.

En gros, que ce soit mines, tourelles etc, les types qui en abusent ne sont que des toquelets de gamin qui savent rien faire d'autre.

minitrush
minitrush
Niveau 9
04 juin 2009 à 22:34:04

JaimeLesFrites c est quoi ton ID j suis tout a fait de ton avis j pense qu on vas bien s entendre

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:37:01

Mon ID c'est Russian_Colt
Guérilla a mis un headshot à son propre jeu ahahahah

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:41:15

"Quand au respawn, qu'il faille attendre 2 sec pour prendre le gars par surprise, ou 0 secondes, ca change rien. le gars sera tué"

Non rien à voir, avant tu avais une chance de t'en sortir en te décalant rapidement du respawn... maintenant c'est du frag industriel, à la chaine.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:49:30

Respawn dans ta base dans ce cas ( l'invincibilité du respawn de la base y est encore j'espère ... )

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:51:19

Ah oui, est-ce que le respawn de la base confére toujours l'invincibilité durant 2 secondes ? Quelqu'un pour vérifier ?

minitrush
minitrush
Niveau 9
04 juin 2009 à 23:33:30

oui ca ca y est toujours mais c est pas tres tactic de renaintre a la base

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:52:59

Et pas pratique de se retaper toute la carte de long en large.
Bref, patch inutile qui pue le bouc.

stylek0
stylek0
Niveau 9
05 juin 2009 à 00:06:02

Je viens de faire une soirée sûr killzone et mon constat c'est qu'il y a moins de lag. Là quand tu tires a la mitraille pas besoin de 5 secondes pour que le mec meurt. Au niveau des respawn c'est pratique, plus besoin de se cachée des respawn en ayant peur d'un fusil a pompe invincible.
J'ai joué tacticien et je peux vous dire que si vous placez bien les respawn il y a pas de problème. Au lieu de le foutre juste devant on le met dans un coin a 10 mètre où l'ennemi n'ira pas.
Sinon c'est fort d'enchainer 3 headshots en une rafale sûr un point de res.

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
05 juin 2009 à 01:29:16

POur les respawns je trouve sa bien, comme sa ils les mettent pas n'importe où!
Mais ce que je trouve cheater c'est les drones volants!!
Ils te lachent plus...et en plus leurs puissance et duree de vie ont augmenté :s

juju951
juju951
Niveau 9
05 juin 2009 à 12:18:04

patch vraiment mauvais rien a dire la dessus.
les drones volants qui meurent au bout de plus d'un chargeur alors qu'au depart tres peu de munitions, les tourelles beaucoup plus puissantes et le camping autour des points de respawn.
comment transformer un jeu necessitant un peu d'adresse en un jeu où le moindre blaireau qui se pointe peut faire autant de frag qu'un bon joueur et sans le moindre effort.
merci guerilla qui vient d'enterrer son jeu tout seul bien avant la sortie de cod 6.

_Lerockeur_
_Lerockeur_
Niveau 6
05 juin 2009 à 13:07:24

de toute facon moi depuis le début du jeu je me refuse a réapparraitre sur un fumigène posé pile sur les bombes...j utilise que les mien qui sont posé bien mieux,c est vraiment chiant tout ses tacticiens qui comprennent rien,ca me gonfle comme pas possible :honte: depuis toujours je met des fumigènes comme si le patch etait la depuis le début et ca a toujours eviter les noobs campeurs et la boucherie.après moi j m en fou je suis commandant en chef(135e mond)et j ai exploiter les classes et le online a fond........j y retourne juste occassionnellement. :ok:

FulgoreKI
FulgoreKI
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:11:39

moi je suis d'accord je joue tacticien et ma stratégie était de mettre un fumi près de l'objectif et l'autre plus loin en recherche pour pouvoir prendre par derrière ou protéger les désamorçage ce qui fonctionnait très bien et là même comme ça ce n'est plus possible alors que je fais des 4 vs 4

pour la capture de zone je mettais toujours une fumi sur deux zones différentes et essayait de garder un max de temps la troisième et on gagnait la plus part du temps
ici tu fais ça tu es foutu pour la gagner il faut camper au fumi et quoi tu veux les mettres a 8 km de l'objectif pour gagner

hier je retourne près de mon chef d'esquade qui était apparement sans danger évident j'appuis sur le x mort direct juste a ce moment là quelqun foudroit mon chef d escouade et c'est moi qui ramasse en une demi seconde

j'étais vraiment décu des mauvaises connexions qu'on pouvait avoir sur killzone 2 et depuis ce patch je n'ai même plus envie d'y jouer. Je trouvais que quand on avait la chance d'avoir une bonne connexion tout se passait bien et là maintenant ça craint

high precision mon cul je trouve que ça ne change absolument rien a part la zone morte du joystick a laquelle on était habitué alors pourquoi changé???

les drones viennent même te chercher a l'intérieur des batiments maintenant un peu comme quand les tourelles de bases ennemis t'enchainent heads alors que tu es loin de la base mais par contre tu peux entrer dans la base ennemi que rien

mais je suis tout a fait d'accord que les galons de drones étaient devenus impossible a avoir et c'est sans doute pour ça qu'ils les ont modifiés. Ils auraient mieux fait d'offrir un galon si le drone faisait trois frag sur une partie et les laissers comme ça

enfin je suis vraiment décu sauf pour les commandos
je ne jouerai a mon avis plus que le soir en privé chez les frenchpapys pour l'ambiance mais plus pour le jeu lui même et encore je crois que je vais décrocher petit a petit

FulgoreKI
FulgoreKI
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:15:22

ce qu'il va arriver c'est que tout le monde va revenir a sa base pour les grandes maps tu vas devoir te retaper tout le chemin pour les petites tu vas te retrouver trop facilement coincé par l'équipe adverse pour peu qu'ils aient de meilleurs joueurs

minitrush
minitrush
Niveau 9
05 juin 2009 à 18:08:37

moi j me suis déja pris une grenade en réaparessant a coté de mon chef d ésquade -_-

Borrico78
Borrico78
Niveau 4
05 juin 2009 à 18:27:52

Franchement le respawn kill sur des maps à 32, j'en ai pas été victime beaucoup de fois...et puis c'est aux tacticiens de bien le poser et pas faire les noobs à le mettre à côté des bombes, surtout qu'en partie clan le respawn kill ne sera pas, voire peu présent

En ce qui concerne la visée on sent quand même une petite différence car je trouve qu'elle est moins lourde qu'avant, d'ailleurs quand j'ai testé la haute précision, j'ai dû baisser ma sensibilité :hap:

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
05 juin 2009 à 19:25:09

Un gamer attend d'un FPS qu'il soit technique, avec une marge de progression intéressante, un jeu qui récompense les joueurs possédant le plus de skill (adresse et habilité).

Un joueur casual veut un FPS facile de prise en main, lui en mettant plein la vue avec des artifices. Il ne veut pas se mettre dans un jeu dans la durée et donc aimera un jeu qu'il lui permettra de faire du frag sans nécessité de progresser et avec un minimum d'efforts.

Selon vous vers quelle communauté se tourne Guerrilla ?

La vidéo du moment