moi je suis d'accord je joue tacticien et ma stratégie était de mettre un fumi près de l'objectif et l'autre plus loin en recherche pour pouvoir prendre par derrière ou protéger les désamorçage ce qui fonctionnait très bien et là même comme ça ce n'est plus possible alors que je fais des 4 vs 4
pour la capture de zone je mettais toujours une fumi sur deux zones différentes et essayait de garder un max de temps la troisième et on gagnait la plus part du temps
ici tu fais ça tu es foutu pour la gagner il faut camper au fumi et quoi tu veux les mettres a 8 km de l'objectif pour gagner
hier je retourne près de mon chef d'esquade qui était apparement sans danger évident j'appuis sur le x mort direct juste a ce moment là quelqun foudroit mon chef d escouade et c'est moi qui ramasse en une demi seconde
j'étais vraiment décu des mauvaises connexions qu'on pouvait avoir sur killzone 2 et depuis ce patch je n'ai même plus envie d'y jouer. Je trouvais que quand on avait la chance d'avoir une bonne connexion tout se passait bien et là maintenant ça craint
high precision mon cul je trouve que ça ne change absolument rien a part la zone morte du joystick a laquelle on était habitué alors pourquoi changé???
les drones viennent même te chercher a l'intérieur des batiments maintenant un peu comme quand les tourelles de bases ennemis t'enchainent heads alors que tu es loin de la base mais par contre tu peux entrer dans la base ennemi que rien
mais je suis tout a fait d'accord que les galons de drones étaient devenus impossible a avoir et c'est sans doute pour ça qu'ils les ont modifiés. Ils auraient mieux fait d'offrir un galon si le drone faisait trois frag sur une partie et les laissers comme ça
enfin je suis vraiment décu sauf pour les commandos
je ne jouerai a mon avis plus que le soir en privé chez les frenchpapys pour l'ambiance mais plus pour le jeu lui même et encore je crois que je vais décrocher petit a petit