bon les gars ok les bots sont abusés mais arreter de dire qu il frag autant que les bons joueurs,faut arreter le delire quand meme..
perso je ss tjs tacticien et poches de sang,et je finin tjs meilleur fragueur de la partie^^
au lieu de vous plaindre revoyez peut etre votre facon de jouer..
le pire noob qu on peut croiser c est un type qui utilise le boost avec un pompe,la ok c est du grand n importe quoi..ou alors un commando avec boost qui chope un pompe,ca c est du gros noob en force.
mais arreter de vous plaindre pour les bots ils font parti du jeu,et si votre equipe et un peu organisée eh ben facile de limiter l ennemi a une toourelle ou 2,il faut les detruire a chaque que vous en avez la possibilité.
en partie les bots pose probleme que en recherche et destruction quand votre equipe attaque,apres ils sont quasi inutile si on sais jouer et les eviter..
et pour le respawn je trouve ca bien mieux comme ca,si ca vous plait pas reapparaissez pres de votre chez d escoude,si il es bon ben vous n aurez jamais de probleme!
moi perso je fais du respawn kill si les fumi sont trop pres des objectif a mon gout,c est une technique pour faire reculer l ennemi,vous voulez pas non plus qu on attendent de se faire tuer alors qu on defend l objectif?????
alors voila arretez de faire les victimes et revoyez votre facon de jouer,si vous foncez dans le tas ca n ira paas