CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.27. satisfaisant ou pas ??

R0xas69
R0xas69
Niveau 7
07 juin 2009 à 09:49:11

+10 menzo.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
07 juin 2009 à 10:55:43

Le patch me dérange pas trop.

Personnellement je fais surtout les jobs annexes pour les blasons et après je resterai normal ou saboteur.

Pour moi le soutien aérien se sera juste le temps de le faire 8 fois (5 morts), je pense que les autres s'en lasseront aussi.

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
07 juin 2009 à 11:17:34

Je trouve les drones bien trop efficaces... Elles ne se contentent plus de couvrir une zone, elles nous harcellent avec une précision et un blindage diabolique... :fou:

Les respawns, il suffit de les poser intelligemment... Quand je vois les abrutis en pauser au milieu d'une zone à découvert ou dans le QG ennemi , ça m'ééneervee !! Scheiss !! :fou:

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:33:11

Haa ras le cul des sapeurs, ras le cul du C4 sur les respawn, ras le cul des drones volants, ras le cul des roquettes... j'vais prendre le manuel pour torcher tout ce que j'ai ras le cul ahahahah.

gabsman
gabsman
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:08:20

bon les gars ok les bots sont abusés mais arreter de dire qu il frag autant que les bons joueurs,faut arreter le delire quand meme..

perso je ss tjs tacticien et poches de sang,et je finin tjs meilleur fragueur de la partie^^

au lieu de vous plaindre revoyez peut etre votre facon de jouer..

le pire noob qu on peut croiser c est un type qui utilise le boost avec un pompe,la ok c est du grand n importe quoi..ou alors un commando avec boost qui chope un pompe,ca c est du gros noob en force.

mais arreter de vous plaindre pour les bots ils font parti du jeu,et si votre equipe et un peu organisée eh ben facile de limiter l ennemi a une toourelle ou 2,il faut les detruire a chaque que vous en avez la possibilité.

en partie les bots pose probleme que en recherche et destruction quand votre equipe attaque,apres ils sont quasi inutile si on sais jouer et les eviter..

et pour le respawn je trouve ca bien mieux comme ca,si ca vous plait pas reapparaissez pres de votre chez d escoude,si il es bon ben vous n aurez jamais de probleme!

moi perso je fais du respawn kill si les fumi sont trop pres des objectif a mon gout,c est une technique pour faire reculer l ennemi,vous voulez pas non plus qu on attendent de se faire tuer alors qu on defend l objectif?????

alors voila arretez de faire les victimes et revoyez votre facon de jouer,si vous foncez dans le tas ca n ira paas :ok:

rastayan
rastayan
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:21:19

Menzo, perso moi je ne joue que la majorité de mon temps en tacticien + infirmier.c' est vrai que se faire tuer par un BOT c' est chiant, mais moi je fait avec.Les tourelles fixes je ne me fait tres tres rarement tuer par elles. si un drone volant t' ennui, tu balance une grenade sur lui, 2 balles d' M4 et le tour est joué.mais j' avoue que normalement, le drône sert à reperer l' ennemi et pas à le tuer.et justement, moi ca me fait rire ceux qui croivent qui sont bons parce qu'ils fraggent avec leurs tourelles.

et je viens de faire une parties sans insignes et j' ai trouver que le jeux était fade, mais alors tres fade...

rastayan
rastayan
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:22:43

+ 1 gabsman :ok:

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:29:36

"mais arreter de vous plaindre pour les bots ils font parti du jeu,et si votre equipe et un peu organisée eh ben facile de limiter l ennemi a une toourelle ou 2,il faut les detruire a chaque que vous en avez la possibilité."

Ahahah nos parties se résumeront à détruire des tas de féraille. Killzone2 a k a la guerre de positions.

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
07 juin 2009 à 15:41:39

Je te remercie pour notre façon de jouer, je pense que si beaucoup citent la ~HS~ dans le topic des meilleures équipes FR c'est qu'on n'est pas des noobs. 74 victoires 7 défaites donc je pense qu'on a un minimum fait nos preuves.

Si donner son avis sur une nouveauté t'inspire simplement une remise en cause du niveau de ton interlocuteur ce n'est quand même pas très constructif.

As-tu au moins déja joué sur rivière de Corinth depuis la mise à jour?

rastayan
rastayan
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:53:19

Heu... tu parles a qui menzo ?

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
07 juin 2009 à 15:54:59

Gabsman ;)

gabsman
gabsman
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:17:15

traversée de corinth et marché de salomone j avoue c est lourd,mais sur les autre il y a moyen de contourner tout ca^^

et je rapelle que moi meme je subit tout ca vu que je ne joue qu avec les poche de sang..mais je prefere 100 fois qu il posent des tourelles ou drone plutot que de prendre ce boost qui ressemble a rien..

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:48:28

Je doute de plus en plus qu'ils créent une mise à jour correctrice... la plupart des joueurs ont l'air comblés.

h][rO
h][rO
Niveau 6
07 juin 2009 à 22:18:56

Ce patch est terrible, la meilleure chose qu'ils ont fait depuis la création du jeu,

fini les 2 respawn posés l'un devant l'autre et vas y que je bourrine
maintenant un tacticien doit la jouer tactique(normal), avant de poser son respawn, il doit sécuriser la zone comme si c'était un point d'atterrissage de para, et meme la protéger le temps que les renforts arrivent

quant aux bots/drones, jamais ils ne m'ont posé de problèmes, sauf à quelques rares exceptions ils me sortent un MS
suffit de rester en mouvement et ils ne touchent jamais avec leur précision de canard aveugle

cross900
cross900
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:44:03

+ 1 gabs. faut juste changer notre façon de jouer.

très mauvais début pour le patch mais j'ai l'impression que tout le monde aime maintenant...
guerilla savaient ce qu'ils faisaient on dirait.

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
07 juin 2009 à 22:52:41

T'as du jouer sur des maps d'interieur car je te garanti que même en courant l'avion ne te rate pas et te poursuit jusqu'à que tu te caches, moi non plus ils me tuent rarement mais influent tout de même énormément sur les parties pour des bots.

Quand en match de clan contre des noobs on doit ramener un dispositif dans un champ de 4 tourelles c'est n'importe quoi et ça change totalement la partie car si ils n'avaient pas les bots ils ne nous poseraient même pas de problème. Donc je trouve anormal qu'un noob arrive autant à influer sur une partie alors quil n'a normalement pas le niveau pour le faire.

Ces bots on pris trop d'importance dans le jeu.

rastayan
rastayan
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:25:06

je trouve le jeu encore meilleur :bave:

_Lerockeur_
_Lerockeur_
Niveau 6
08 juin 2009 à 03:00:27

peut importe les bots qu il y a ou pas.......l important c est de réfléchir avant de foncer tete baissée dans le tas et d engager des duels systématiquement perdant.y a trop souvent des bourrins écervelés qui veulent absolument insister sur une zone ou ils savent que c est saturé mais n en démordent pas jusqu a se faire tué a la chaine.déja si il y a plus de 3 bots ennemis dans une zone ca veut dire que l équipe alliée ne c est pas organisé comme il le fallait,en principe ca devrait pas arrivé si il y a un bon tacticien et un minimun de joueurs pour t épaulé.des fois tu tombe dans des parties ca fait vraiment pitié niveau tactique et réflexion : tu arrive tu voit tout les ennemis faire du base camping( fumi, bots etc......) et qu est ce que font ses putins d alliés écervelés : ils foncent dans le tas comme l a exactement prévu l ennemi et ce indéfiniment si personne ne fait rien pour changer la donne.donc forcément après faut pas s étonner si il y des bots partout,pourtant un simple contournement avec un fumi

_Lerockeur_
_Lerockeur_
Niveau 6
08 juin 2009 à 03:06:36

placé vers leur base suffit a renverser la tendance et éliminer tout les bots,enfin bref tout ca pour dire que au lieu de se plaindre des bots,il faudrait déja pensé a savoir comment réduire un minimum l intrusion de ceux ci.

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
08 juin 2009 à 11:55:39

J'ai vu que beaucoup de personne se plaignez des drome car trop puissante, faux elles ont un gros point faible, les tourelle (placer en 2 et il n'y aura plus de drome)

Quand à la MAJ, j'ai trouver que c'était au départ un peut déconcertant, mais au final je trouve qu'il équilibre pas mal de chose, finis les fumigènes juste devant les bombe à poser.

Puis quand vous dites que c'est pour les noob, j'en suis pas si sur, avant la MAJ, je rejoignez des partie ou l'équipe d'en face encercler complètement ma base de départ (en radec) Je trouver sa un peut abusez du fait qu'il mettait des fumigène juste devant nous et avec les 2s d'invincibilité, on se fessait canarder sans rien pouvoir faire.

La vidéo du moment