Je suis d'accord avec Famous_menzo, les drones sont vraiment abusés...... Je défis n'importe qui de s'attaquer à un champs de tourelles avec deux drones qui les surplomblent....Au lien d'augmenter l'éfficacité des drones, ils auraient dû diminuer celle des tourelles.
Pour le commando, c'est mieux.
Pour la haute précision, maintenant qu'on est habitué à la première, celle ci est un peu inutile....
Et pour finir les respawns, au lieu d'enlever le temps d'invincibilité, ils auraient dû juste un peu diminuer le temps et interdire la pose du fumigène à certains endroits suivant les missions en cours genre ne pas pouvoir le poser à moins de 30m du lieu où l'on doit poser les bombes par exemples...
Moi qui avait l'habitude de jouer rien qu'avec le soldat de base car j'utilise la plupart du temps la grosse mitraille, eh bien maintenant il est presque impossible de jouer sans avoir de compétences....meme avec ma grosse mitraille j'ai trop du mal à exploser les drones, j'ai de la chance s'ils ne m'ont pas tuer où descendu presque toute ma vie avant, et meme là il suffit que pauvre gars arrive et te balance une balle de pompe de loin et s'en est fini pour toi....
Maintenant on va voir des types qui balancent leur drones et tourelles à l'extérieur puis ils vont campés à l'intérieur en attendant qu'on passe la porte....
Comme l'ont dit beaucoup, le online de killzone vient de perdre en intérêt et Guerilla va perdre beaucoup de joueurs....
Moi je vais beaucoup moins y jouer en attendant un MAJ corrective...