CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.27. satisfaisant ou pas ??

minitrush
minitrush
Niveau 9
06 juin 2009 à 10:27:38

en 2vs2 les bots sont abusé maintenant perso je joue souvent sur tharsis et les zones éxterieurs sont devenu injouables et si j essay de les détruir il y a aura toujjour un mec qui va me tuer...ils été déja bien trop fort avant sur des map peu peuplées alors maintenant il sont comme des joueur a par entiere, une fois un mec a fait plus de frag avec son bot qu avec son arme...MERCI GUERILLA POUR CETTE MAJ DE NOOB

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:02:44

Maj de merde :ok:

Sérieusement c'est devenue a chier avec les drones surpuissant et la vulnérabilité respawn :honte:

Je joue généralement en 8 VS 8 et ceux qui disent que la maj rend le jeux plus "Tactique" je trouve au contraire que c'est devenue largement plus bourrin qu'avant :-(

Hier j'ai passer au moins 7 min a mourir directement dés le respawn par des mec qui campe les fumigènes et les types qui guette la sortie de la base :honte:

Sans compter des drone qui te Headshot par une fenêtre alors que tu est au fond d'un bâtiment :ouch:

Resultat on voit une nouvelle race de super noob Tourelle/Drones :bravo:

En gros 80% des frags sont fait par les tourelle et c'est drone de merde :hum:

En 30 min de jeu j'ai réussi a être dégouter d'un jeu que j'aimer énormément jusqu'à maintenant :-(

Avant ok les drones frager pas souvent mais quand il était la il était suffisamment chiant pour te dire qu'il valait mieux le contourner maintenant il te suivent et te tue meme au fond d'un couloir dans un bâtiment

Les autres améliorations me dérange pas mais celle ci en particulier le Respawn Kill a totalement détruit l'intérêt que j'avais pour ce jeu :-(

Gérrilla Game a merder sur ce coup :nonnon:
Dégouter du online je ny reviendrai plus a moins d'une MAJ correctrice
Je trouve meme COD moins bourrin maintenant suite a cette MAJ
(je ferait mieux de me remettre finalement ... )

Je migre sur la Béta Multi Uncharted 2 qui est excellente au passage

zeusaroy17
zeusaroy17
Niveau 4
06 juin 2009 à 12:47:57

Je suis d'accord avec Famous_menzo, les drones sont vraiment abusés...... Je défis n'importe qui de s'attaquer à un champs de tourelles avec deux drones qui les surplomblent....Au lien d'augmenter l'éfficacité des drones, ils auraient dû diminuer celle des tourelles.

Pour le commando, c'est mieux.

Pour la haute précision, maintenant qu'on est habitué à la première, celle ci est un peu inutile....

Et pour finir les respawns, au lieu d'enlever le temps d'invincibilité, ils auraient dû juste un peu diminuer le temps et interdire la pose du fumigène à certains endroits suivant les missions en cours genre ne pas pouvoir le poser à moins de 30m du lieu où l'on doit poser les bombes par exemples...

Moi qui avait l'habitude de jouer rien qu'avec le soldat de base car j'utilise la plupart du temps la grosse mitraille, eh bien maintenant il est presque impossible de jouer sans avoir de compétences....meme avec ma grosse mitraille j'ai trop du mal à exploser les drones, j'ai de la chance s'ils ne m'ont pas tuer où descendu presque toute ma vie avant, et meme là il suffit que pauvre gars arrive et te balance une balle de pompe de loin et s'en est fini pour toi....

Maintenant on va voir des types qui balancent leur drones et tourelles à l'extérieur puis ils vont campés à l'intérieur en attendant qu'on passe la porte....

Comme l'ont dit beaucoup, le online de killzone vient de perdre en intérêt et Guerilla va perdre beaucoup de joueurs....
Moi je vais beaucoup moins y jouer en attendant un MAJ corrective...

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
06 juin 2009 à 13:09:48

c'est quoi la zone morte du joystick ?

sinon pour le patch je dis qu'il est a chier,il aurai du ne pas le faire

nagol_le_grand
nagol_le_grand
Niveau 4
06 juin 2009 à 13:13:53

Perso cette mise à jour me plaît bien car j en avait marre de tirer sur un gars qui réapparaissait sans que ça lui face des dommages et surtout marre des respawn dans notre camp. Et le recherche et destruction était trop simple à gagner suffisait d’être le premier à placer son fumi.
Maintenant faut placer intelligemment son fumi, perso j le place la ou y a pas d ennemi même si se n est pas tout prêt de l’objectif et j ai jamais de problème de campeur.

Et pour les sentinelles volantes, ils les ont juste mi au même niveau que les tourelles. Je pense pas que vous courrez droit sur une tourelle alors faut juste se dire qu’il ne faut pas non plus le faire avec une sentinelle s’est tout.

payguoi
payguoi
Niveau 8
06 juin 2009 à 14:58:47

vive cod4 au moins la c tactique

payguoi
payguoi
Niveau 8
06 juin 2009 à 14:59:19

parce que il n'ya que nous qui pouvons tuer et pas les drones tourelles dsl pour double post

remy-remi
remy-remi
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:27:26

COD4 tactique :rire:

nagol_le_grand
nagol_le_grand
Niveau 4
06 juin 2009 à 17:02:33

ouai cod s est le jeu ou les grenade sont lancé a l aveugle tout le temp au meme endroit

Exemple sur quartier en R&D quand on est ennemi pauvre voiture.

où le M16 est l arme la plus puissante une rafale tes mort alors que les autre armes faut les vider.

et encore mieux les super atout genre mastodonte , martyr, baroud d honneur.

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
06 juin 2009 à 17:41:20

J'aime pas COD mais c'est bien beau de se foutre de Call Of quand on voit que sur rivière de Corinth ou Marché de Salomone plus d'un frag sur 2 se fait grace à un bot.

Super le jeu officiel de l'eSport sur PS3 sensé être un jeu de gamer... un jeu pour les noobs oui ...

R0xas69
R0xas69
Niveau 7
06 juin 2009 à 17:48:50

Y a pas plus tactique que Unreal Tournament en DeathMatch :noel:

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
06 juin 2009 à 20:14:57

c'est quoi la zone morte du joystick ?

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 juin 2009 à 21:14:00

Cool avec ce nouveau patch j'ai fait 60 points dans une partie sans tirer un seul coup de feu, juste avec mes bots aériens et mes tourelles...hé hé hé :fete:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 juin 2009 à 21:15:19

NOOB POWA..... :gni:

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
06 juin 2009 à 21:15:38

Oui ... cool en effet ...

_Lerockeur_
_Lerockeur_
Niveau 6
06 juin 2009 à 21:16:03

je voit pas pkoi un bot sapeur te fraguerais la tête dès que tu est dans son champ de vision(c est très très chiant.....) et que le bot tacticien n en ferais pas autant, grace a ce patch c est résolu maintenant........les tactiens me comprendront,c est surtout les sapeurs que ca énerve le plus : pas le temps de poser son bot et paf !!!!! un headshot d un drone alliés dans la tête.je trouve parfaitement logique d avoir mis au pied d égalité le drone et la tourelle,moi je m en réjouis.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 juin 2009 à 21:17:31

c'est vrai que c'est abusé sur les bots, c'est plus marrant de jouer en sniper et de faire max 10 kills sur une partie, au moins tu sais que c'est du à ton skill.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 juin 2009 à 21:19:00

En même temps c'est bien pour les tacticiens, çà rééquilibre un peu cette classe.

rastayan
rastayan
Niveau 10
07 juin 2009 à 01:15:30

je trouve que le jeu a gagner en intensité.
et menzo, tout ce que tu nous raconte c' est ce que toi tu veux et non "les gameurs" en general...

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
07 juin 2009 à 02:32:25

Si tu aimes les items qui font des frags automatiquement pose toi la question de savoir si tu es un vrai gamer. Quand j'vois des joueurs ne même pas savoir tirer mais qui font quand même des ratios positifs grace à leurs bots ça m'fait rire. Un vrai joueur aimera être récompensé de ses progrès et pour son skill, or la ce n'est pas le cas car le jeu désequilibre les débats puisqu'un bon joueur avec des bots fera plus de frags qu'un très bon jouant sans les bots.

Sois t'es bon, soit tu l'es pas, si tu sais pas jouer il devrait pas y avoir d'alternatives pour augmenter tes ratios sans efforts, le jeu devrait te pousser à progresser, améliorer ton shoot, ton skill, etc. et pas exploiter des items ou des failles qui te font avoir le "rendement" d'un bon joueur alors que tu n'en es pas un.

Items permettant le frag sans effort = gadgets grand public pour satisfaire les casual gamers qui n'ont pas envie de se prendre la tête et chercher à progresser. Ils ont vu qu'en posant 2 3 tourelles et 2 avions et en campant devant quelques respawns de-ci de-la on faisait du frag très facilement donc pourquoi chercher à progresser ?

La vidéo du moment