tout d'abord les respawns mais c quoi sa les mecs pose du c4 , attende derriere avec le pompes ou la mitrailleuse , super et t'en a qui dise c'est plus tactique au moins il mette plus de respawn n'importe ou , a ba sa c'est sur en quelque partie on voyait les respawn diminué vitesse grand V . Et celui qui avait le malheur d'en posé un et un autre de reapparaitre dessus il etait direct attendu .
Autre truc aberrant les drone et tourelle , alors ok les drones aeriens en tuais pas bcp mais c'etait pas leur but , leur but etait de detecté l'ennemie , lui tiré dessus pour l'embété , faire diversion qu'on soit tenté de lever la tete pour lui tiré dessus .
C'etait tres bien comme sa mais non , maintenant le drone fait aussi mal qu'un joueur et balance plus de headshots que lui , ya un souci la quand mm , je veux bien que kz soit tactique avec tout les bonus mais que les bonus soit aussi cheaté sa le fait pas .
Il ont aussi trouvé le moyen de renforcé les tourelles et elles font encore plus de degats qu'avant , moi qui avait du mal avec killzone au debut parcque je trouvais qu'on etait trop assisté , la c'est carrement on prend tourelle + drone rien que sa on est sans de fraguer sans probleme .
enfin voila , je trouvais sa bcp mieux equilibré avant , et pour les respawns diminuer les tps d'invinciblité mais pas l'enlever qu'on est au moins le tps de reapparaitre et pas se prendre un c4 ds la geule et un coup de pompe d'affilé sans mm avoir touché la map .