CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.27. satisfaisant ou pas ??

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
08 juin 2009 à 12:26:01

Et en plus avec le nouveau patch le lance roquette est moins une arme de noob, et on lui a trouvé une utilité: butter les drones et les tourelles.
Je dois dire que avant je ne faisais pas du tout attention aux drones.

bilel_zz
bilel_zz
Niveau 7
08 juin 2009 à 14:01:10

tout d'abord les respawns mais c quoi sa les mecs pose du c4 , attende derriere avec le pompes ou la mitrailleuse , super et t'en a qui dise c'est plus tactique au moins il mette plus de respawn n'importe ou , a ba sa c'est sur en quelque partie on voyait les respawn diminué vitesse grand V . Et celui qui avait le malheur d'en posé un et un autre de reapparaitre dessus il etait direct attendu .

Autre truc aberrant les drone et tourelle , alors ok les drones aeriens en tuais pas bcp mais c'etait pas leur but , leur but etait de detecté l'ennemie , lui tiré dessus pour l'embété , faire diversion qu'on soit tenté de lever la tete pour lui tiré dessus .
C'etait tres bien comme sa mais non , maintenant le drone fait aussi mal qu'un joueur et balance plus de headshots que lui , ya un souci la quand mm , je veux bien que kz soit tactique avec tout les bonus mais que les bonus soit aussi cheaté sa le fait pas .

Il ont aussi trouvé le moyen de renforcé les tourelles et elles font encore plus de degats qu'avant , moi qui avait du mal avec killzone au debut parcque je trouvais qu'on etait trop assisté , la c'est carrement on prend tourelle + drone rien que sa on est sans de fraguer sans probleme .

enfin voila , je trouvais sa bcp mieux equilibré avant , et pour les respawns diminuer les tps d'invinciblité mais pas l'enlever qu'on est au moins le tps de reapparaitre et pas se prendre un c4 ds la geule et un coup de pompe d'affilé sans mm avoir touché la map .

Adriendu57
Adriendu57
Niveau 6
08 juin 2009 à 17:25:06

Moi perso j'aime bien sa change je m'en lasser de kz2 ms la sa la rebooster.
Avant les drones foutez rien, sa a était amelioré et perso j'ai jamais etait mort par 1 drone faut juste savoir jerer.
Idem pour les tourelles y servent a quelque chose pour 1 fois.
Le c4 avant je m'ent servait pas du tout maintenant je trouve sa tres utile.
Le roquette et devenu moin bon, sa réequilibré les choses pour moi que du bon.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:01:51

Au final le seul gros reproche c'est la vulnérabilité au respawn. Si patch correcteur il y a, il faudra remédier au problème en remettant l'invincibilité au respawn le temps de bouger un peu...
Et c'est vrai que le commando a enfin son "utilité", son bazooka/lance grenades servira à pulvériser les bots.
Par contre, dire que les tourelles sont placées pour flinguer les drones volants c'est ne pas connaitre les joueurs de Killzone... la majeure partie du temps les tourelles sont posées en intérieur et non à l'extérieur pour descendre le soutien aérien.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:57:58

Les tourelles et les drones c'est vraiment n'importe quoi .
Ca flingue direct le jeu

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:48:06

Les bots doivent être placés intelligemment, voila pourquoi les matchs de clan sont bien plus intéressants. D'ailleurs en parlant de clan je recrute :) si ça intéresse faites le moi savoir.

XxDidi974xX
XxDidi974xX
Niveau 9
09 juin 2009 à 19:27:56

Je trouve que l'option high précision change beaucoup la maniabilité . En effet si vous activez l'option, vous pourrez remarquer que votre visée est plus " lourde "

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:00:58

Je suis indifferent face à cette MàJ , l'invincibilité retirée des respawn je m'en fou ça m'arrive rarement de mourir directement , les drones aussi j'en ai rien a foutre , ça rajoute de la difficulté , ne pas squatté en decouvert , ça nous fait bouger et je trouve ça plutôt pas mal [ je meurs en moyenne 1 à 2 fois / partie par des drones pas plus ]

Ouaip donc en gros ça rajoute de la difficulté et on voit tout de suite les casual qui font du spawn kill ...

Borrico78
Borrico78
Niveau 4
10 juin 2009 à 12:05:36

euh didi c'est plutôt le contraire la visée est plus fluide... :hum:

Et je suis d'accord avec byzon en ce qui concerne la difficultée accrue

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
10 juin 2009 à 18:50:54

Oui, le seul problème est que ce soit accru par des choses controlées par la console et non accru parce que les joueurs eux même sont meilleurs.

Dans les parties 8 joueurs sur 10 prennent le pompe (arme particulièrement déséquilibrée car elle fait autant mal que dans les autres FPS alors que paradoxalement le fusil d'assaut est moins puissant que dans les autres jeux), avec les tourelles et les avions ou le C4, ça ressemble plus à grand chose.

R0xas69
R0xas69
Niveau 7
10 juin 2009 à 19:49:14

Désolé les drones sont abusé.
Et pour ceux qui disent placé des tourelles, désolé on est pas tous sapeur d ailleurs les 3/4 des sapeurs posent leur tourelles en intérieur.

Pour le respawn, l invincibilité des 2s était parfaites, ben oui les gars fallait pas attendre devant le respawn ennemi sinon c est sur on mourrait, maintenant tout les noob qui attendais sont content ils attendent et la ils font du chaine-kill, BRAVO!

Et me dites pas de mieux placé les respawn, ou qu ils soient y aura toujours un bouffon qui aura placé sont C4.

h][rO
h][rO
Niveau 6
10 juin 2009 à 21:18:44

"Et me dites pas de mieux placé les respawn"

si je te le dis, si ton respawn est bien placé et protégé par des tourelles ou c4 et que tes coéquipiers le soutiennent,
et que ta un minimum d'intelligence pour ne pas respawn n'importe ou, ça devrait pas posé de problème
et ça améliore le jeu surtout en destruction ou le bourrinage a disparu
moi je me fais tué 1 ou 2 fois grand max par partie quand je respawn

d'ailleurs la derniere fois, c'était par un bouffon (ou un noob) de HS armé d'une batteuse, famous_menzo ou famous_bivona, je sais plus lequel c'était

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
10 juin 2009 à 23:35:47

FamOuS prend pas la mitrailleuse de noob sauf ramasser par terre donc merci d'éviter de citer nos noms à tort et à travers.

Oui maintenant quand j'vois un respawn mal placé j'hésite pas à tuer ce qui en sort si ça entre dans le cadre de l'objectif, j'm'adapte à leur MAJ de merde et j'vois pas pourquoi moi j'me ferais niqué comme ça et j'le ferais pas aux autres.

Donc si "t'as un minimum d'intelligence" (dixit ton super raisonnement contradictoire avec ta reflexion... heureusement que l'incohérence ne tue pas) évite de réapparaître aux respawns mal placé..

Bref commence pas à vouloir clasher dans un topic où ça n'a pas sa place.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:42:11

Aïe ca pique h][ro :peur:

h][rO
h][rO
Niveau 6
11 juin 2009 à 22:10:44

"FamOuS prend pas la mitrailleuse de noob sauf ramasser par terre donc merci d'éviter de citer nos noms à tort et à travers."

Ramasser ou prendre revient au même, vous l'avez utiliser donc vous etes des noobs, tu viens de t'auto-flageller

"Oui maintenant quand j'vois un respawn mal placé j'hésite pas à tuer ce qui en sort si ça entre dans le cadre de l'objectif, j'm'adapte à leur MAJ de merde et j'vois pas pourquoi moi j'me ferais niqué comme ça et j'le ferais pas aux autres."

tu fais parti des gens que ton ami roxas qualifie de noob ;)
là ça fait du noob²

j'ai pas compris ton av-dernière phrase, et jcrois que ta pas compris la mienne non plus...bref

en mode sérieux : vous reprochez aux autres ce que vous faites,(batteuse, spawn-kill, qui au passage sont des éléments du jeu)
Assumez un peu au lieu de vous prendre pour ce que vous n'etes pas, cad des PGM

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
11 juin 2009 à 23:03:14

y a quand même un peu trop de bots volants maintenant que tout le monde sait que çà fait du dégât...par moments on se croirait plus dans terminator avec tous ces robots, et quand on fait le marquage (en sniper) parfois on a 8 croix sur 10 qui sont des tourelles ou des bots volants, c'est n'imp quoi. Cà pour marquer des points en massacre (+3 pts) çà va vite avec les tourelles + bots volants en perk secondaire, t'as vite 100 points à la fin de la partie, mais le jeu s'en trouve dénaturé...dommage

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
12 juin 2009 à 00:51:35

Tu parles vraiment pour rien, quand j'ai plus de balles dans mon fusil j'vais pas jouer au gun juste pour te faire plaisir.

Et j'me prend pas pour un PGM, mes prestations en match et en parties me font dire que je ne suis pas forcément un mauvais joueur mais je ne suis pas un PGM ni "the best of the world" et je ne le serais jamais.

Bref j'suis pas du genre à chercher ou à cultiver les embrouilles, si toi non plus bah "no rage" arretons le débat inutile et si tu m'aimes pas pour je ne sais quelle raison me calcule pas et stoppons la.

Ceci est également valable pour les MzK, j'ai juste pas apprecié les propos et les faits de Crazy sur la FamOuS et la HS mais si vous êtes OK stoppons là..

h][rO
h][rO
Niveau 6
12 juin 2009 à 09:33:37

okay, no soucy

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:25:17

je suis d'accord pour le respawn c'est un peu abusé tu meur tro vite quand tu revien à la partie mais le reste g pa encor tré bien vu

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
13 juin 2009 à 13:14:54

Maintenant on peut se faire tuer dès son apparition : il y en a qui attendent devant ou qui placent des tourelles en face ( :-(( ).

La vidéo du moment