CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.27. satisfaisant ou pas ??

R0xas69
R0xas69
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:32:22

Dire que enlever l invincibilité du respawn est une bonne chose est faux.
Y a que les noobs qui s en réjouissent.
Avant si tu restais devant un respawn ennemi y avait des chances d y laisser sa peau, d ailleurs fallait etre sacrément con pour resté devant, mais maintenant y a rien a craindre.

Ensuite les drones, la c est vraiment abusé je vois pourquoi ils y ont touché a la limite augmenter leur résistance c est tout. maintenant ils sont encore plus efficace que les tourelles...

Pour ce qui est du commando je m en tape, je leur shoot dans la tete.

La hight precision, inutile.

En gros la pire MAJ de l histoire des jeux vidéos, GG a flingué son bijou, c est vraiment dommage.
Ils viennent de perdre des joueurs, dont moi.

rastayan
rastayan
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:45:53

pour les vrais bons joueurs, ça ne rejoutera que du defis.
mais j' avoue que la MAJ est "un peu molle"...
:snif:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:46:15

Moi ils m'ont déja perdu :noel:

specter2713
specter2713
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:56:52

en même temps y a pas de grosse révolution, c'est juste 1.27, pas grand changement.

leejackson
leejackson
Niveau 4
05 juin 2009 à 20:06:06

Comme le dise beaucoup de monde, ils viennent de flinguer le online.
L'intérêt des respawn était de ne pas à avoir à traverser toute la carte à chaque mort. Maintenant des campeurs aux fumis et tu meurt direct.

Et pour certains de dire que les fumis sont mal placé car même bien placés tu te fait fragué direct.
Alors va te tapper toute la carte à traverser pour aller poser une bombe.
C'est vraiment devenu vraiment ridicule, ils ont tué l'aspect tactique du jeu.

Deuxième aberration: les drones.
Jouer contre une équipe qui a placé des bots et des drones partout sur la traversée de corinthe (ou autre carte). Je vous assure qu'il faut mieux se suicider qu'essayer de traverser.

Comme dise certains: vivement COD 6 (en espérant qu'ils aient supprimer les tanks).

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:55:38

tout est bien sauf les morts dès que tu réapparais c'est chiant, ya tout les campeurs qui peuvent te frager avec le pompe avant que tu te retourne, et on peut pu trop mettre de point de réapparition dans la base adverse

et les tu revi et direct grenade c'est a chier

ghost-mystic
ghost-mystic
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:05:54

je la trouve tres bonne :ok:

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:20:56

J'ai joué ce soir dans une partie à 32... c'était nul à chier j'ai quitté au bout de 5 minutes.
Puis j'ai fait une partie à 4 contre 4 et c'était excellent.
Je revois mon jugement sur ce patch (en ce qui concerne les parties à petits effectifs).
Tout d'abord les drones, ils sont maintenant un ennemi à part entière: pas question de jouer le bourrin en fonçant sur sa cible, il faut se cacher et avancer en étant vigilant sous peine de se faire flinguer par le soutien aérien.
La vulnérabilité au respawn: tout bonnement pour ne pas camper dans le camps ennemi, qui n'a jamais vu un respawn ennemi dans sa propre base? c'était ce qui pourrissait le plus le jeu.
Bref le jeu est bien moins bourrin et plus subtile qu'avant (en ce qui concerne les parties au nombre de joueurs restreint).

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:22:52

Au passage, la gestion des impacts a été nettement améliorée, terminé les headshots en visant les pieds. Très bon point.

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:38:33

ne te l'avais je pas dis ?? partie à 32 = à chier.
bref. j'ai pas rejoué depuis mais je suis content de voir que certaines personnes revienne sur leurs positions :ok:

winners51
winners51
Niveau 11
05 juin 2009 à 23:36:33

J'ai rejouer aujourd'hui et en faite sa va :-d

Maintenant les fumi son mieux placés, et souvent y a des coéquipiers autour donc sa va :-)))

C'est juste une habitude a prendre

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:41:12

J'ai quand même raison à la base... ahahaha

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
06 juin 2009 à 00:16:22

lol ... Dire qu'un drone qui vise à présent de maniere précise, qui oblige à chaque fois à vider un chargeur, ajoute de la "subtilité" au gameplay c'est trop pour moi.

Apparemment les joueurs trouvent normal que des noobs fassent du frag sans savoir viser, moi pas.

Un FPS qui ne rend pas la qualité de shoot primordiale n'est pas un bon FPS.

Un gamer attend d'un FPS qu'il soit technique, avec une marge de progression intéressante, un jeu qui récompense les joueurs possédant le plus de skill (adresse et habilité).
Un joueur casual veut un FPS facile de prise en main, lui en mettant plein la vue avec des artifices. Il ne veut pas se mettre dans un jeu dans la durée et donc aimera un jeu qu'il lui permettra de faire du frag sans nécessité de progresser et avec un minimum d'efforts.

Selon vous vers quelle communauté se tourne Guerrilla ?

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:24:37

Shooter un drone sans se soucier de ce qu'il y a autour de soi... est-ce plus subtil que de vouloir l'esquiver en le contournant ? Voyons mon ami...

winners51
winners51
Niveau 11
06 juin 2009 à 00:33:20

C'est vrai qu'avec le c4, tourelle, drones aérien
les frags sont simple a faire

Mais bon, pour les drones, avant ils étaient atroces... tout le monde s'en plainé :-)))

Guerilla essaye de satisfaire 2 styles de jeu, et je trouve sa assez correct dans l'ensemble, car bon si le jeu aurait demandé un grand niveau dans les FPS, beaucoup de personne aurait lâché le multi

Mais après pour les parties, tu peux choisir les classes, armes, ect donc chaque joueur peut trouver ce qui lui correspond le plus

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
06 juin 2009 à 00:45:18

Et ne devoir jouer que sur la moitiè d'une map pour "contourner" les drones est-ce que ça ajoute de la subtilité au gameplay ?

Donc tout ça parce que Guerrilla décide de déséquilibrer le gameplay alors on doit faire des détours sur la map. Que le drone soit une assistance OK, qu'il te suive pendant 3 quart d'heure, te snipe à 30m et te mette même des headshots parfois la non.

Et ceux qui les posent les mettent pas n'importe où ils les mettent à des endroits ou t'es obligé de passer (zones de capture et controles, endroit ou poser les explosifs en destruction, endroit ou poser l'objectif en récupération,etc.) donc ça a pas de sens ce que tu dis.

A peine on détruit un drone, un autre revient et ça n'en fini pas.

Aujourd'hui n'importe quel noob ne possédant aucun shoot, aucun sens de l'anticipation et aucun skill peut faire énormément de frags quasiment sans jouer rien qu'en posant des bots et des tourelles, vous trouvez peut-être ça normal qu'un FPS permette ça, moi pas.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:59:33

Pose une tourelle et t'auras pas de drone :)

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
06 juin 2009 à 01:04:10

Pour détruire un truc de noob j'dois prendre un truc de noob. Super le gameplay technique ...

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:09:05

Ahahahahah Ou alors flingue les au magnum, c'est assez rapide mais j'avoue qu'ils sont franchement agaçants.
Au passage je sais pas pourquoi tu joues a Killzone2 en online si tu supportes pas les "gadgets" qu'offre le jeu. Fais des parties sans insigne et tu verras comme le jeu serait fade.

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
06 juin 2009 à 01:55:41

Non en effet je n'aime pas les gadgets qui font de ce jeu un jeu grand public accessible et dont la profondeur de gameplay laisse à désirer.

Je les acceptais avant la MAJ car la qualité de shoot restait primordiale, la ce n'est plus forcément le cas, le jeu propose pleins de "failles" permettant de faire un max de frags en prenant un minimum de risques et sans aucun "effort" et tous les joueurs s'y engouffrent, ne rendant le jeu non pas "fade" mais très peu inintéressant.

La vidéo du moment