solo 9/10 car trop court tellement c'est bon
multi: 10/10 car il est bien fait et on s'amuse bien mais sur le coté duré de vie je pense que une fois tout débloqué seul les gros joueur resteron a fragué et a faire des tournois de team et coté arme c'est un peut léger.
J'ai pas tout explorer mais je ne crois pas avoir vue des combat avec véhicule, sa l'aurai fait style BF; Enfin 4/10 avec ces défauts.