mais si tu fai un wester c'est forcement du déja vu. Moi ça me plairait enormement, mais y'aurait un coté clint eastwood que des personnes s'amuserait encore a dire que ça fait manque d'originalité. Je défend pas KZ2, je l'ai meme pas le jeu, mais ceux reprochant le manque d'originalité, demander un peu ce que vous attendez, surtout d'un FPS. KZ2 a inventé un conflit, qu'est qu'il pouvai faire de plus??? dans son registre rien, je suis dsl, y'a déja eu trop de titres et d'univers créé pour qu'un nouvel univers ne ressemble pas à un autre.