CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! NOTER "KILLZONE2" !!

QUEBECTABARNAK
QUEBECTABARNAK
Niveau 5
04 mars 2009 à 21:42:10

:noel: /10 QUI A LA MEILLEUR NOTE :noel:

Sabati
Sabati
Niveau 7
04 mars 2009 à 21:42:25

8/10

:hap: ¡ [FRKO] X-CLUSiF ! :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
04 mars 2009 à 21:47:41

LALAxLOVE sur cod 5 j ai un ratio de 1.78 alors que je fais tout les modes normal et hardcore
quand je joue a kzone 2 je suis souvent premier ou alors pas loin
dans bad company je suis toujours premier de mon équipe ou soit de la partie
dans Cod 4 en hardcore je suis assez bon un peu moin que dans cod 5

quand tu te dit bon en fps c est pas juste a call of car c est super facile tu reste dans ton coin tu attend et puis tu enfile les kills mais sur kzone 2 tu doit bouger, tirer , regarder le radar et surtout tu ne campe jamais ou presque pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2009 à 21:49:18

Alt4ir > C'est sa qu'est la vérité :ok:

zulm
zulm
Niveau 6
04 mars 2009 à 21:53:37

10/10 tellement bon que des pro xbox viennent chialer de maniere ehonté !!! :rire:

sniper666kill
sniper666kill
Niveau 2
04 mars 2009 à 22:04:58

9/10 pour le solo
8,5/10 pour le multi

dada666
dada666
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:14:49

10/10
--------------------------------------------

Bah mes parents c'est humains et humain quoi.
Quoi? Woah c'est Gore! Arkh!

-=RAVEN SWØRÐ=-" [ RECRUT ON ]
http://raven-sword.weaponboard.net/index.htm?sid=41a94be69c112ca8423e14fbb11cdbe9

coogar91
coogar91
Niveau 9
04 mars 2009 à 22:22:58

solo:9,5
online:9,5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 19:27:25

:up:

hervidok
hervidok
Niveau 9
05 mars 2009 à 19:33:26

10

keria
keria
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:48:15

http://kpkz2.roxorgamers.com/index.php?file=News

womb-shibuya
womb-shibuya
Niveau 7
05 mars 2009 à 20:11:48

n'oeuf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 21:10:41

Aussi...

Pourquoi tout le monde critique la jouabiliter de KZ2 ?

Acheter Les COD4-5 !! sa poura + satisfaire Vos attente

(Bande de bouffons qu'arrive pas a dréssé la jouablilité de Killzone ^^ )

:merci:

soune31
soune31
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:14:35

un bon 8/10 en solo
et un excellent 9.5/10 en multi
ET PI C TOUT! ET TOC!!!
c toujours pareil, les gouts et les couleurs ne se discutent pas...

maxyps3man
maxyps3man
Niveau 4
05 mars 2009 à 21:32:32

8,5 tt simplement super

dommage qu'il n'y ait pas de mode en coopération
le jeu est un peu court
mai sinon en ligne il est exelent et graphiquemnt il déchire

Double4Sang20
Double4Sang20
Niveau 3
10 mars 2009 à 18:05:33

+1

legarsdesiles
legarsdesiles
Niveau 7
10 mars 2009 à 18:29:50

franchement je lui mets 9/10 j'ai plus kiffé killzone 2 que geow 2 ( qui est bourré de bug du moins sur ma version ) solo court mais excellent , multi ... j'aime pas le multi en général mais là c'est vrai que je me suis surpris à faire une session de 3 heures non-stop !! j'avais jamais fait sa au par avant sur un multi. donc le multi 8/10.

bayasana
bayasana
Niveau 3
10 mars 2009 à 20:22:41

un bon 9,5/10 quasiment un sans faute

Tupac_29
Tupac_29
Niveau 3
10 mars 2009 à 20:25:23

6.5/10 , il ma soulé au bout d'une semaine , juste le temps de passer général et de le finir ...

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:57:12

Solo 9/10 pour le solo dommage qu'il soit trop court donc -1 point donc 9 :p

Online 9/10 aussi tres complet fun bourin jouissif, malgres des bug au debut et le manque de map mais de nouvelle sont prevu mais tres bon online

La vidéo du moment