LALAxLOVE sur cod 5 j ai un ratio de 1.78 alors que je fais tout les modes normal et hardcore
quand je joue a kzone 2 je suis souvent premier ou alors pas loin
dans bad company je suis toujours premier de mon équipe ou soit de la partie
dans Cod 4 en hardcore je suis assez bon un peu moin que dans cod 5
quand tu te dit bon en fps c est pas juste a call of car c est super facile tu reste dans ton coin tu attend et puis tu enfile les kills mais sur kzone 2 tu doit bouger, tirer , regarder le radar et surtout tu ne campe jamais ou presque pas ...