LALAxLOVE > Tu dit que des joueur expérimenté peuvent se fair éclaté par des "noob" ? normal ! facteur chance est présent et dans tout les jeu...
Tu doi t'prendre pour un Boss et ta pa suporter de te fair Kill par des joueurs moin grader que toi
!
Bref la vérité est que il ya une veritable experience de jeu!
Moi jsui fonskar44 sur PS3 si t cho pour un MULTI fait moi signe!
Comme sa tu pourrat redéfinir le senss du mot "NOOB"...