sur 10 c pourri mais sur 20 je lui attribuerais la note de 18,5
loulou78110
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:35:00
moi sur 20 18
Angus600
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:13:28
Solo: 19/20 Graphismes et effets visuels magnifiques, musique excellente...du tout bon !! Multi: pas encore essayé
Pseudo supprimé14 mars 2009 à 20:37:37
Solo : 18. Grand spectacle, phases variées, rythme soutenu, bonne IA et scénario haletant.
Online : 17. Jusqu'à 32 en lignes, pas mal de maps, bien bourrins, pas trop de grade, système de médailles très bien.
Pseudo supprimé15 mars 2009 à 00:02:58
NOTEZ LE SUR 20/ alors
hyndaiman
Niveau 5
15 mars 2009 à 00:31:59
7
Saso
Niveau 7
15 mars 2009 à 00:50:52
Solo 6/10: Je le trouve vraiment pas passionnant malgré quelques bons moment ça reste très très classique et le background, pourtant très intéressant à la base, n'est pas du tout inclus dans le jeu, ce qui fait qu'on enchaîne les missions sans aucune saveur vis à vis de la trame scénaristiques.
Multi 8/10: Malgré que très bourrin et pas (encore) très varié côté armes/maps personnellement je m'amuse bien et il y a de très bonnes idées dans les classes/grades/galons, bref dans toute l'évolution online.
once_was_not
Niveau 6
15 mars 2009 à 04:56:40
solo 8.5 17/20 online 9.5 19/20
Pseudo supprimé15 mars 2009 à 17:59:52
Je ne lacherais rien !!
narutimett95
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:24:09
17/20
Pseudo supprimé20 mars 2009 à 02:33:31
MEH2A
Niveau 2
20 mars 2009 à 03:12:24
9/10 SOLO ET EN RESEAU
_Forwhat_
Niveau 9
20 mars 2009 à 03:14:29
Solo 9/10
multi 5/10 (a chier)
Thomastawikowsk
Niveau 10
20 mars 2009 à 06:26:31
Solo : 9/10 Multi : 8/10
Pseudo supprimé20 mars 2009 à 11:28:27
_Forwhat_ pour le multi pourquoi le trouve tu a chier? t'arrive pa a chopé une téte san te fair niquer ?!
Boulet_Range
Niveau 6
20 mars 2009 à 11:35:17
Je dirai 6,5/10 car pas assez d'armes, et pour la mentalité, des qu'une team perd, elle se casse de la partie et tu te retrouves à 4 contre 0, c'est un peu relou je trouve.