CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! NOTER "KILLZONE2" !!

neptune13
neptune13
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:00:46

9.5/10 meilleur fps pur auxquel j'ai play :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2009 à 14:17:49

On remet sa :up:

Xtrol
Xtrol
Niveau 6
13 mars 2009 à 15:20:47

9/10 pour le solo
8/10 pour le multi

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:40:48

9/10 solo et 9.5/10 pour le multi quel plaisir :bave:

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:51:41

sur 10 c pourri mais sur 20 je lui attribuerais la note de 18,5

loulou78110
loulou78110
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:35:00

moi sur 20 18

Angus600
Angus600
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:13:28

Solo: 19/20
Graphismes et effets visuels magnifiques, musique excellente...du tout bon !!
Multi: pas encore essayé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 20:37:37

Solo : 18. Grand spectacle, phases variées, rythme soutenu, bonne IA et scénario haletant.

Online : 17. Jusqu'à 32 en lignes, pas mal de maps, bien bourrins, pas trop de grade, système de médailles très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 00:02:58

:up: NOTEZ LE SUR 20/ alors :fou:

hyndaiman
hyndaiman
Niveau 5
15 mars 2009 à 00:31:59

7

Saso
Saso
Niveau 7
15 mars 2009 à 00:50:52

Solo 6/10: Je le trouve vraiment pas passionnant malgré quelques bons moment ça reste très très classique et le background, pourtant très intéressant à la base, n'est pas du tout inclus dans le jeu, ce qui fait qu'on enchaîne les missions sans aucune saveur vis à vis de la trame scénaristiques.

Multi 8/10: Malgré que très bourrin et pas (encore) très varié côté armes/maps personnellement je m'amuse bien et il y a de très bonnes idées dans les classes/grades/galons, bref dans toute l'évolution online.

once_was_not
once_was_not
Niveau 6
15 mars 2009 à 04:56:40

solo 8.5 17/20
online 9.5 19/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 17:59:52

Je ne lacherais rien !! :d) :up:

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:24:09

17/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2009 à 02:33:31

:up:

MEH2A
MEH2A
Niveau 2
20 mars 2009 à 03:12:24

9/10 SOLO ET EN RESEAU

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
20 mars 2009 à 03:14:29

Solo 9/10

multi 5/10 (a chier) :)

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
20 mars 2009 à 06:26:31

Solo : 9/10
Multi : 8/10 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2009 à 11:28:27

_Forwhat_ :d) pour le multi pourquoi le trouve tu a chier? t'arrive pa a chopé une téte san te fair niquer ?!

Boulet_Range
Boulet_Range
Niveau 6
20 mars 2009 à 11:35:17

Je dirai 6,5/10 car pas assez d'armes, et pour la mentalité, des qu'une team perd, elle se casse de la partie et tu te retrouves à 4 contre 0, c'est un peu relou je trouve. :hum:

La vidéo du moment