honnetement pour l'histoire 8.5
pour sa maniabilite 2.
la chose la plus bizar que jne comprens pas. c'est jai reussi a madapter a tt les fps call of, CS, gear of war alors que jsui un joueur de Play forever, et la bizarment jfai lhistoire pas de soucis.
jpasse en online jdevien une bite alors ke je joue au niveau max avt le nivo a debloque... jcompren pa...
5 suffira. c dommage car graphiquement apart queluque truc ki sont normal. il pete mai cette putain de maniablite jvs jure. c'est pas normal de tel chose. pourquoi il ne l'ont pas fait a la call of qui pour moi sur play est dementiel.
pourquoi??????????????????????????????????????????
?????????