CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
06 mars 2009 à 18:47:09

Pestokd tu as raison moi tu sais que je suis cool tt le temps :ok: D'autres non...

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
06 mars 2009 à 18:48:52

fish c'est pas la que tu trouvera tes joueurs :lol: creer un topic ;)

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:55:42

Je te conseille soit de crer un topic soit d'aller dans le topic de recherche de joueurs! ;)

NoName_Zulu
NoName_Zulu
Niveau 3
06 mars 2009 à 19:52:32

Yo !

Dites les gars les RNX c'est lors d'un ces minis tournois ou c'est un seul match ?

Si 2ème option comment vous faites pour lancer défi ?

pes5-man
pes5-man
Niveau 8
06 mars 2009 à 19:57:43

Salut, c'était lors d'un tournoi :ok: Zulu ? on se connais sous ton ancien pseudo ou pas ? parceque avec les Delta, Oscar etc... c'est pas facil de savoir ^^

pes5-man
pes5-man
Niveau 8
06 mars 2009 à 19:58:31

euh je suis montana mais ce pseudo JVC c'est pas moi :ok:

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
06 mars 2009 à 19:59:54

Voila :ok enfin c'est moi mais bref

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:37:03

Là Jerry faut l'avouer oui Jerry et oui Montana_28 je dis Jerry et tiens :d) :noel:

Ok t'as fait de la Snd on va essayer de te croire vu que tu n'aimes pas trop ce mode de jeu. Vérédique tu le disais toi-même.

Mais tu penses vraiment qu'on va gober que tu faisais de la Snd only ? Non mon gars combien de parties ou ça ne laguait PAS tu as quitté avec ton bouton PS en ma présence ? On ne saurait même plus les compter :rire:

Oui j'ai 1.73 de ratio :) Bien pour un premier FPS non ? Surtout qu'avant contrairement à toi je jouais toujours l'objectif en classé alors que toi te comptentais des frags.

Aussi je ne savais même pas ce qu'était un ratio donc je moi je ne jouais pas pour ça contrairement à toi :-)))

Quand tu parles de 1.50 donc en gros ça veut dire qu'on est nul ? Donc Black est nul ? Reezor est nul ? Quetzalcoat est nul ? ect... ?

Et mon ratio de 4.40 à Cod 5 je le méritais, rien de plus facile quand tu joues en partie pour ça. Pas besoin de camper Mp40 + mastodonte et tu meurs pas :-)))

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:39:30

Et NaSuKe n'acceptait pas le fait que mon ratio était meilleur que le sien c'est pour ça qu'il disait que je campais :-)))

Cherche pas BeFa le lascar tu n'arriveras pas à me Owned t'es pas assez intelligent pour ça :)

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
06 mars 2009 à 21:23:26

"Et NaSuKe n'acceptait pas le fait que mon ratio était meilleur que le sien c'est pour ça qu'il disait que je campais" OMG :rire: :rire: :rire: alors celle la c'est MAGNIFIQUE :rire: Trouve moi une personne, juste une, qui pourrait gober sa :rire: mec redescend sur terre la tu part en égotripe avec tous tes pseudo-kikoo-clash

"Non mon gars combien de parties ou ça ne laguait PAS tu as quitté avec ton bouton PS en ma présence ? "

Tu n'a jamais jouer avec P747 et NSK_ alors ? :rire:

PS : Ketz, Black et Reez ne sont pas nul :ok: mais toi oui :)
PS2 : chaud l'état dans lequel tu te met a cause de la pseudo-provocation comme quoi avec toi on aurait encore moins eu de chance de Win :hap: Je te pensais plus intelligent que sa, si je suis si con, pourquoi y avoir pretter attention, le mieu aurait était de m'ignorer !

Maintenant ON ( toi et moi ) va arreter de polluer ce topic, si tu veux rép tu connais le site GS :ok:

PS : http://www.ghost-squad.fr . Aufaite, qui est inscrit au trophés FNAC ? ^^

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:37:31

Site GS :d) Banni pour ownage à ton encontre :rire:

Oui NaSuKe n'acceptais pas ça mais ou tu vois que je dis que je suis meilleur que lui ?

Je parle pas de NaSuKe et Piccolo mais de toi pauvre con :ok: Preuve que tu as des problèmes en lecture :rire:

Si moi je suis nul, toi t'es plus qu'une sous-merde :rire: :rire:

Chaud être calme face à un mec auquel je me fout de sa geule c'est grave ?

Tu me pensais plus intelligent ? Et ba ne le penses pas, je le suis trop comparé à toi :rire:

Maintenant ( TU ) va répondre en m'envoyant un message PSN :-)))

Au moins tu te feras pwned en privé :)

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:40:17

Et Jerry ou Jerry de ta vieille publicité dans ton post :rire:

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
06 mars 2009 à 21:47:44

http://www.youtube.com/watch?v=zcoAGT1wkyM c'est sur que tu est un PGM :rire:

" Si moi je suis nul, toi t'es plus qu'une sous-merde " sur quoi te base tu pour affirmer sa ?

Je te l'ai déja dit, lorsque tu était GS tu jouer les "petits" match contrairement a moi ou d'autres, tu n'avais meme pas le niveau pour qu'on t'intègre au Quad Ladder :rire:

Et quand je te vois affirmer et etre convaincu que tu as un meilleur niveau que moi ( bien que tu ne soit pas totalement nul et que j'admet que le tien a augmenter avec le temps), je me rend compte a quel point tu est mentalement retardé, rien que lorsqu'on lit tes messages on peut voir que tu n'est encore qu'un enfant qui a beaucoup de chance a apprendre, c'est flagrant et tu t'en rendra ( je l'espere ) compte tot ou tard ne t'inquiete pas :ok:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:05:23

Il avait mastodonte et dans Cod 5, mastodonte = immortel, mais j'avoue que c'est un beau frag.

Je me base sur ce que j'ai vu de toi :-)))

Je te l'ai dit aussi, quand j'étais GS, à part le match contre uTm que tu n'as pas joué bien sûr quels étaient les " grands " matchs ?

Oui mon niveau a augmenté avec le temps grâce à la GS et je leur en suis reconnaissant mais le tien a régressé depuis le temps :)

Et non Montana, non. N'essaie pas de me faire la morale parce que quand on lit tes messages, on voit que t'es con et vu que t'es con, tu devrais t'occuper de ton cas avant le mien :)

Et comme tu le dit, c'est " flagrant " et quand tu t'en rendras compte ( si ça arrive ) là tu pourras dire que tu n'es plus con. :-)))

Maintenant go mp j'en ai marre d'écrire sur ce topic qui est parti en HS à cause de ta tentative de clash perdue d'avance :)

night-one
night-one
Niveau 9
06 mars 2009 à 22:07:44

Mais Putin Arrete de polluer le Topic !

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
06 mars 2009 à 22:10:24

SoSo, avec la Thompson je n'uilise pas Mastodone, je t'ai juste Owned :noel:

NoRage :(

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:18:39

Je no rage Morad tkt mais c'est dommage que tu mentes car tu l'avais dit :(

night-one
night-one
Niveau 9
06 mars 2009 à 22:19:18

Putin Sa va pas partir sur un Clash SoSo/Nasuke !

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:22:05

Non tkt NiGhT on ne va pas se clasher ^^

night-one
night-one
Niveau 9
06 mars 2009 à 22:23:45

Tant Mieux .