LoL Sosomolotov69 je n'es pas besoin de sa pour me faire recruter.
Ensuite a quoi bon allez en Messages privee alors que jai étais plutot courtois avec toi et sympathique.
Apres jai le droit de defendre cette team Non tu crois pas.
Tu connais le termes "La liberter de l'homme" si oui tu m'en voit ravis.
Donc en tout cas je te souhaite bonne continuation et peut etre a une prochaine Fois.
