CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

night-one
night-one
Niveau 9
08 mars 2009 à 19:58:50

500 :bave:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:02:49

Je peux savoir pourquoi tu viens me parler Bioxan ? On se connaît ? Non je crois pas :-)))

Et bien de défendre cette team pour se faire recruter ?

Réponds par Mp si tu veux poursuivre la conversation :) :d) X-iSoSo- :-)))

BioXan
BioXan
Niveau 3
08 mars 2009 à 20:07:09

LoL Sosomolotov69 je n'es pas besoin de sa pour me faire recruter.

Ensuite a quoi bon allez en Messages privee alors que jai étais plutot courtois avec toi et sympathique.

Apres jai le droit de defendre cette team Non tu crois pas.

Tu connais le termes "La liberter de l'homme" si oui tu m'en voit ravis.

Donc en tout cas je te souhaite bonne continuation et peut etre a une prochaine Fois.

:-d

TouFF-TouFF
TouFF-TouFF
Niveau 8
08 mars 2009 à 20:10:07

Arretez :hap: SoSo :coeur:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:16:57

Soso je parie que tu attends mon petit message! Il arrive il faut juste que je trouve un petit créneau où j'ai rien à faire mais c'est pas évident!

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:17:34

Oui, je connais les " Libertés de l'Homme " mais je doute vraiment que tu les aurais défendu si tu n'aurais pas postulé chez eux.

BlaCk :coeur: Je vais arrêter pour toi :noel: :coeur:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:18:41

loman :d) Euh attendre non, mais si je le reçois je répondrai :)

night-one
night-one
Niveau 9
08 mars 2009 à 20:19:17

Chaud SoSo , il ta juste dit " Merci D'etre passer "

Pourquoi tu le provoque ? :malade:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:20:21

C'est Soso, chaud et arrogant! LOL!

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:22:15

Parce que je n'ai pas pris le " merci d'être passé " dans le bon sens du terme :-)))

Bref A+

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
08 mars 2009 à 20:24:20

C'est fini, ca deviens lassant ces histoires de gamin -_- .

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:34:06

"Maintenant que tu as donner ton opinion et que tout le monde le connais merci de bien vouloir disposer ou par la plus grande des sagesses essayer d'eviter de poster des messages a la con.

Merci Tueur :content: "

Soyer content je vous up votre topic :oui:

BioXan
BioXan
Niveau 3
08 mars 2009 à 20:40:06

Merci tueur et desoler soso il ne fallait pas que tu le prennent au pied de la lettre.

Bonne soiree les gars :)

Couetz
Couetz
Niveau 9
08 mars 2009 à 20:40:27

OMG merci :-)))

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:43:08

Désolé BioXan j'avais mal interprété, autant pour moi.

Bonne soirée à toi aussi :)

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:51:21

Tueur le messi de la GS up notre topic! Incllinons nous devans notre maître!

night-one
night-one
Niveau 9
08 mars 2009 à 20:55:26

Jerry ! [FiS] PERD au 1er tour du tournoi Consolegaming face a [BZ] :rire:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:03:29

[FiS] n'a pas joué le match :-)))

La prochaine fois ne parle pas quand tu sais pas :-)))

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
08 mars 2009 à 21:12:09

Inutile de relancer le conflit NiGhT .

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:22:35

Pourquoi ne pas l'avoir jouer?

La vidéo du moment