Je vais commencer par rigoler :
Ça c'est fait
A la GS en 4 mois, j'ai environ 36 matchs alors qu'on était 30 alors que toi 3 en 2 mois donc 6 en 4 mois
En gros en 4 mois, j'aurais fait 6 fois plus de matchs que toi
Ma team de noob ? Tu n'aurais pas été vu ton niveau qui est très faible
ET LA, CERISE SUR LE GATEAU, ENCORE MIEUX QUE LE GANGSTER ET SON BEP :
" Pas besoin de me prouver que je suis fort, je le sais déjà "
Si t'es si fort que ça, pourquoi t'as jouer que contre des merdes ?
- HFP : 1 - 16 sur CG
- LSK : Victoire 16 - 0
Hein, tu me peux me le dire ?
Même les gars de ta team se foutent de ta geule et tu parles 