CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:04:19

Toi va faire un match et reviens nous parler :ok:

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
07 mars 2009 à 15:07:45

Alors la :noel:

C'est le fameux guigui-kun ! Figurant Officiel de la GS ! :hap:

Comment sa va mon garçon ?

night-one
night-one
Niveau 9
07 mars 2009 à 15:08:18

OMG :ouch:

J'ai peur D'un Chat Avec Piccolo :hum:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

_guigui-kun_
_guigui-kun_
Niveau 6
07 mars 2009 à 15:12:51

Figurant des [~HD~] --> On se connait ??
Soso --> Euh ben j'ai joué quelques matchs mais désolé je passe pas ma vie devant la console alors je peux pas tous les jouer tu me pardonnes j'espère ... :'(
Night je comprend que t'ai peur d'un chat avec lui :)

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:15:29

Ba je comprends juste que tu as du faire 3 matchs en 2 mois, c'est très bien :noel:

Mais quand on est fort pas besoin d'être un NoLife pour jouer :-)))

Maintenant je te prie de retourner chauffer le banc :)

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
07 mars 2009 à 15:20:41

Figurant des [GS] :d) Si tu jete un coup d'oeil sur les rapport de match sur CG, tu me verra sur TOUS les matchs :-p

J'ai aussi jouez quasiment tous les matchs avec les pLaY ( 80 en 1 mois facile ) et tous ceux avec les LuCoDaZe :)

_guigui-kun_
_guigui-kun_
Niveau 6
07 mars 2009 à 15:21:35

A la GS, on est une trentaine de joueurs et vous chez les FiS de pu*** vous êtes combien ?
D'un coup je comprend pourquoi tu joues quasiment tous les matchs dans ta team de noob.
Puis tu sais j'ai pas besoin de jouer tout le temps les matchs comme toi.
Pas besoin de me prouver que je suis fort, je le sais déjà !
T'aurais du rester à la GS seul toi peut me piquer ma place sur le banc :)

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
07 mars 2009 à 15:35:03

Si tu parles de moi, mon pourcentage de matchs jouait a la GS était supérieur a tout le monde :noel:

Et Honnetement, jouait 2 match en 3 mois, c'est pas etre fort, ta juste du faie pitié aux GS qui t'ont testé ^^

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:35:29

Je vais commencer par rigoler : :rire: :rire: :rire:

Ça c'est fait :noel:

A la GS en 4 mois, j'ai environ 36 matchs alors qu'on était 30 alors que toi 3 en 2 mois donc 6 en 4 mois :rire:

En gros en 4 mois, j'aurais fait 6 fois plus de matchs que toi :rire:

Ma team de noob ? Tu n'aurais pas été vu ton niveau qui est très faible :ok:

ET LA, CERISE SUR LE GATEAU, ENCORE MIEUX QUE LE GANGSTER ET SON BEP :

" Pas besoin de me prouver que je suis fort, je le sais déjà "

:rire: :rire:

Si t'es si fort que ça, pourquoi t'as jouer que contre des merdes ?

- HFP : 1 - 16 sur CG
- LSK : Victoire 16 - 0

Hein, tu me peux me le dire ?

Même les gars de ta team se foutent de ta geule et tu parles :rire:

_guigui-kun_
_guigui-kun_
Niveau 6
07 mars 2009 à 15:38:10

Même les gars de ta team se foutent de ta geule et tu parles :rire:

--> ?? :)
Nasuke --> http://forum.consolegamining.eu/showthread.php?t=100727
http://forum.consolegamining.eu/showthread.php?t=100977
Pourquoi tu jouais pas la ? :(

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:41:06

Je te le dirai que tu ne seras plus GS :)

_guigui-kun_
_guigui-kun_
Niveau 6
07 mars 2009 à 15:42:03

:snif:

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
07 mars 2009 à 15:43:58

Figurant :d) Ok tu as trouvé 2 matchs ou je jouait pas ( J'aurait pus les jouez mais j'ai refusé, période scolaire oblige :) )

Je sors les 60 / 70 ou ta pas joué toi ?

_guigui-kun_
_guigui-kun_
Niveau 6
07 mars 2009 à 15:45:49

Si ça te fait plaisir :)
Mais ça va faire une longue liste :noel:
Auto-Owned

[GS]pestokd
[GS]pestokd
Niveau 6
07 mars 2009 à 16:08:34

Mais, vous croyez pas qu'on s'en fout de qui a joué 60 ou 80 matchs et que l'autre en a joué 5 ?

Ca sert completement a rien de jouer beaucoup de matchs, et puis si il veut laisser la place aux autres il fait bien ce qu'il veut.

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
07 mars 2009 à 17:21:13

SoSo et NaSuKe vous pouvez arrêter de faire chier 5 min SVP GuiGui ne joue pas beaucoup de match car ses horaire sont plus compliquer et qu'il passe moin de temps sur la PS3.

Piccolo tu as beaucoup de courage ma belle, quand tu veux un chat avec moi .

GuiGui laisse tomber, la gaminerie est contagieuse .

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:38:53

Vous voulez un sucre ? :hap:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:09:02

Vous voulez casser les GS un par un ou quoi?
On a pas un moral en carton, il en faudra plus que ca pour nous déstabiliser alors maintenant aller jouer ailleur les momes pas besoin de s'en prendre à Cricri et ensuite à Guigui, si vous êtes tellement attacher à la GS pour être jalou de ceux qui y sont fallait pas en partir! ;)

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:20:21

être jaloux de quoi ? :hap: A oui je sais ! Enfaite non je sais pas... Non Non, ya vraiment rien à envier à cette team :non:

Vous voulez mouchoir ? :hap:

night-one
night-one
Niveau 9
07 mars 2009 à 18:23:30

13 Ans .... Va jouer avec tes voitures toi :nah:
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

La vidéo du moment