tin c'est une team qui a la palmarès le plus Trafiqué qui nous sort sa , mais arrêter les newbie !
Moi je m'en prend au noob qui parle trop mal , pas a une équipe donc Ouvre la pas pour rien ;)
realmadrilene t'es aussi dans les provocation alors fait pas le mec , Post pas Point .
Donc Bref moi je veux pas clashé Des Newbie Donc Calme les filles .
(Et sérieux pour le coup des match , trés mal vu
Car des Forfait chez vous Y'en a bcp , Mais se qui est con c'est que le forfait des UTM mérite d'être Mis plusque un autre puisque c'était le Quart de Final du tournoi TDM GC ;) )
Sérieux tu vise trop mal mon pti , Ta Pas mon Level arrête 