CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:24:36

LooL on s'en prend à eux :rire:

Ils nous provoquent et ils en subissent les conséquences :-)))

Faut vraiment être fou pour être jaloux de vous et heureusement on ne l'est pas :-)))

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
07 mars 2009 à 18:29:11

Pourquoi continuer a casser les couilles alors Montana a arrêter de te répondre et tu continue ta provocation. Tu es devenu un gamin, tu nous oublie et c'est bon.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:34:02

Letueur je parlais pas à toi! A moins que tu te sentes concerner je vois mals pourrquoi tu t'ais donner du mal à écrire ce message sans intérêt!

Soso, c'est bon arrête maintenant, tu est peut être très fort pour joeur sur les mots mais je pense que dans ce domaine je pourrais te tenir jusqu'à que tu t'essoufles tout seul!

Enfin maintenant si tu voulais bien arrêter de parler pour rien dire et revenir tout le temps sur le même sujet ca seait bien sympa de ta part!

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:35:39
  1. NiGhT-OnE Voir le profil de NiGhT-OnE
  2. Posté le 07 mars 2009 à 18:23:30 Avertir un modérateur
  3. 13 Ans .... Va jouer avec tes voitures toi :nah:

Bien d'être aller sur mon profil ? Bien d'être naïve au point de croire que j'ai 13 ans ? :hap:

SoSoMoLoToV69 => Moi il mon pas provoqué :o))
Mais j'aime pas les mecs que se croive fort alors qu'il pu autant qu'un hellgast décomposé :hap:
Il était certes bon sur cod4 mais dommage pour eu, leurs bon joueurs on quitté cette team envahit de noob :hap:

jekt95_bis
jekt95_bis
Niveau 6
07 mars 2009 à 18:36:05

mdrrrr killzone 2 c pour les noob il faudra vous le dire combien de fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:40:44

NaMtar :d) Tu n'y arriveras pas :-)))

A+

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:43:03

Tu veux parier Soso?

LOL letueur il rentre dans la conversation on sait pas pourquoi! LOL! Si t'es en manque de message va créer un topic à toi! ;) Team envahi de noob? Suffit de prendre ta team et de faire un match pour vérifier ca! ;)

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
07 mars 2009 à 18:47:19

Laisser les parler :rire: soso on le connait, ya dla tchatche mais rien dérriere une vrai pédale irl :rire: chaud le mec qui a passé sa journé chez lui avec rien d'autre a faire que de posté sur le topic d'une soit disant team de noob mais auquel il a l'air attaché ( PS : je suis pas en BEP dsl :( )
Mais c'est bon laissé parlé, laisse les croires ce qu'il veulent ;) on verra bien dans pas longtemps...

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:24:26

Y'a de la tchatche et tout derrière. Le contraire de toi qui est une victime mais qui veut nous donner une image d'un mec " chaud " :rire:

NamNam :d) Oui, je veux parier :) Envoie un message PSN quand tu veux je t'attends :)

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:41:18

Oui pas de soucie Soso mais vaut mieux que ce soit toi qui commence tu as l'art pour ouvrir sur des sujets qui n'ont aucun intérêt pour être discuter sérieusement comme la dernière fois quoi!

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:52:16

Non je t'en prie, c'est toi qui me " défie " donc commence :)

TouFF-TouFF
TouFF-TouFF
Niveau 8
07 mars 2009 à 19:55:46

Sa sent le futur clash inutile et legerement dénué d'arguments :hap:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:06:05

Oué mais c'est tellement bon! LOL! Non Soso ou donne moi un sujet toi!

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:33:03

Ça stagne, c'est plus drôle maintenant :(

Envoie-moi un message je répondrai si non, ba laisse tomber.

BlaCk :coeur:

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:58:04

OMG comment je joue tout le temps avec les GS :coeur: .
Merci les amis :oui: .

Sareal
Sareal
Niveau 16
07 mars 2009 à 22:02:54

Bien vos clash en mousse d'éléphants ?

Arrètez de vous entre-tuer et reglez ça en chat si vous en avez le courage.

Tueur :d) Tu peux repartir aussi vite que t'es venu si c'est pour faire de la merde.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:45:06

C'est ce qu'il a fait Sayark! LOL!

night-one
night-one
Niveau 9
08 mars 2009 à 10:48:36

Bon Stop NoW
______________________________________

:bave: GhOsT-SqUaD MeMbEr .. NiGhT-OnE :coeur:

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
08 mars 2009 à 16:30:21

:up: http://www.ghost-squad.fr :ange:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:51:48

LOL! Un peu de pub ne fait pas de mal!
http://www.ghost-squad.fr/

La vidéo du moment