CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] - Ghost Squad

BioXan
BioXan
Niveau 3
08 mars 2009 à 18:28:52

La publiciter il n'y a que sa de vrai

:up:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:48:52

C'est sur, c'est la seul manière de vous faire connaitre... Oups, j'ai touché un point sensible :hap: Arrête de pleurer, c'est pas si grave d'être une noob :hap: Ou si :noel:

BioXan
BioXan
Niveau 3
08 mars 2009 à 19:05:43

Si tu crois avoir toucher un point sensible nan.

Je trouve juste que tu es un petit peu trop arrogant et du fais que tu joue dans une team UK n'arrange pas trop les choses.

Aprés je ne suis pas içi pour palabrer et encore moins pourir un topic qui n'est pas destiner a sa.

A la moindre des politesses serait que tu régles tes comptes avec les personnes intéresser mais soit en Privee ou encore en chat!!

Merci :ok:

Couetz
Couetz
Niveau 9
08 mars 2009 à 19:10:45

Saloute BioXan :-)))

BioXan
BioXan
Niveau 3
08 mars 2009 à 19:16:04

Re Monsieur Couetz. :-p

Couetz
Couetz
Niveau 9
08 mars 2009 à 19:17:14

Tu viens de faire la connaissance d'un de nos nombreux fan :lol:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:19:00

Que je régles quoi ? Je donne juste mon opinion sur cette team ( ou plutôt rassemblement de plow - - - - - - - - - - )

Alala comment sa s'énerve vite un noob :hap:

night-one
night-one
Niveau 9
08 mars 2009 à 19:23:04

Okey si tu le dit :hap:

Ramene ta team et fait un Match --> Lacoste

BioXan
BioXan
Niveau 3
08 mars 2009 à 19:25:51

Je ne m'enerve pas juste que je trouve que tu as un comportement plutot pathétique je doit bien l'admettre.

Tu as tout a fais le droit de donner ton opinion.

Apres oui je suis un noob si sa te fais plaisir et oui ces toi le meilleur. ( J'espere avoir flatter ton ego surdimensionner tu dormira mieux se soir )

Maintenant que tu as donner ton opinion et que tout le monde le connais merci de bien vouloir disposer ou par la plus grande des sagesses essayer d'eviter de poster des messages a la con.

Merci Tueur :content:

Couetz
Couetz
Niveau 9
08 mars 2009 à 19:26:33

Oh mon dieu non NiGhT tu défis un messi c'est interdit ! :ange:

Puis quel intérêt de jouer une rencontre clash c'est moi qui ai la plus grosse.
Rien a prouver surtout a un jv.com nolife ^^

Couetz
Couetz
Niveau 9
08 mars 2009 à 19:28:09

Bio j'aime ta rétorique :)

BioXan
BioXan
Niveau 3
08 mars 2009 à 19:29:35

De toute façon le combat et gagner d'avance par Tueur et ces disciples Couetz.

N'oublie pas que nous sommes des Plow. :cool:

Couetz
Couetz
Niveau 9
08 mars 2009 à 19:32:29

:oui:

PLOW SQUAD je kiff nous sommes des ProNoobGameR
Je m'incline devant la bande à Christiano Ronaldo

:merci: de me remettre dans le droit chemin

_delfin
_delfin
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:38:10

GG pour votre team elle déchire ^^

night-one
night-one
Niveau 9
08 mars 2009 à 19:39:59

:merci: DelFin

BioXan
BioXan
Niveau 3
08 mars 2009 à 19:40:28

Merci _DelFin ces cool de ta part !! :-)

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:45:34

Tueur moi je vais te dire la vérité sans passer par des chemins diverses et variés! T'es qu'un petit merdeux désoeuvré et doublé d'un gros noob! Ramène ta team au lieu de flambé sur un forum et adviendra ce qu'il adviendra!

LordSenShin
LordSenShin
Niveau 4
08 mars 2009 à 19:51:14

Laisser tombé, inutile de converser avec un gamin, il voudra toujours avoir raison.

On a vu que tu était là maintenant plutôt que de parler dans le vide, tait toi ca nous fera des vacances.

SoSoMoLoToV69
SoSoMoLoToV69
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:54:16

Arrêtez les enfants :noel:

Cristiano Ronaldo te salue cher hypocrite :)

A+

BioXan
BioXan
Niveau 3
08 mars 2009 à 19:55:48

Merci d'etre passer Soso

Bonne soirée

A+ :coeur:

La vidéo du moment