Je ne m'enerve pas juste que je trouve que tu as un comportement plutot pathétique je doit bien l'admettre.
Tu as tout a fais le droit de donner ton opinion.
Apres oui je suis un noob si sa te fais plaisir et oui ces toi le meilleur. ( J'espere avoir flatter ton ego surdimensionner tu dormira mieux se soir )
Maintenant que tu as donner ton opinion et que tout le monde le connais merci de bien vouloir disposer ou par la plus grande des sagesses essayer d'eviter de poster des messages a la con.
Merci Tueur 