<vote>
</vote>
Désolé Boss Alber et Psg
Wistily ton vote n´est pas valable pour mettre un commentaire après un nom faut faire: " Ducon // " par exemple...
Ca va etre dur de voter.
a Jenny, vernon, Bossy et tous les autres.