Klem // "Y en a un qui va s´en prendre plein la faaaaaaaaaaaace"
Nem
Vernon
TheBoss
Petrarque
</vote>
Big-Nel
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:31:18
<vote>
Fan
Aaliyah
TheBoss
Wistilly
Petrarque
</vote>
Aaliyah
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:42:12
<vote>
Zar
Petrarque
Vernon
Nem
Big-Nel
</vote>
TheBoss1606
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:22:51
Heu... refais-moi ton vote sans le pac, stp. xD
Klem75PES
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:23:36
Ah oui desole j´avais completement oublie.
<vote>
Fan // "Sapristi! Dis, tu n´aurais pas donne des coups dans le ventre du serpent par hasard?... " "Si d´ailleurs ca m´a donne faim, vous auriez pas quelque chose a grignoter? "
Tom
Vernon
Boss
Obi
</vote>
Voila.
Aiberforth62
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:12:07
<vote>
bito//
adrien //
psg //
boss // merci
klem //
</vote>
harry_8
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:40:52
<vote>
TheBoss
Petrarque
Fan
Obi
Tom
</vote>
Petrarque
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:16:24
<vote>
Jenny
Vernon
harry_8
Theboss
Fan
</vote>
Merci à tous ^^
harry_8
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:22:44
<vote>
TheBoss
Petrarque
Fan
Obi
Tom
</vote>
vernon222
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:26:50
<vote>
Jenny
Petrarque
fan
Klem
Nem
</vote>
Big-Nel
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:32:33
<vote>
Fan
Aaliyah
TheBoss
Klem
Vernon
</vote>
Petrarque
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:05:47
Merci ^^
harry_8
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:18:54
<vote>
TheBoss
Petrarque
Fan
Obi
Tom
</vote>
vernon222
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:12:49
<vote>
Jenny
Petrarque
fan
Big-Nel
Nem
</vote>
Klem
Aaliyah
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:56:33
<vote>
Zar
Boss
Petrarque
Nem
Vernon
</vote>
harry_8
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:02:21
<vote>
TheBoss
Petrarque
Fan
Obi
Tom
</vote>
Klem75PES
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:44:13
a tous, et je te pardonne mon Vernon.
<vote>
Fan // Intraduisible, mais on peut penser qu´il s´est fait tuer
Tom
Boss // Moyenne decevante
Alber // Quand tu veux tu reviens
Clemence //
</vote>
Fandesoad88
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:47:28
<vote>
Klem // "Pour sauver la vie de Nami, je suis prêt à tous les sacrifices, surtout au tien mon cher Pipo"