CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Qui sont les plus cools ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:37:06

<vote>

  1. Fan
  2. Aaliyah
  3. TheBoss
  4. Klem
  5. Tom

</vote>

Oh des fans de One Piece. :coeur:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:50:37

:pacg: Ouais ca roxx One Piece. :bave: :content: :pacd:

yonex
yonex
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:52:57

J´ai comencé o p mais je n´ai pas trop accrché :(

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:59:56

<vote>

  1. Tom
  2. Jenny // Nouvelle recrue dans le FanClub Heroes :o))
  3. Klem
  4. Vernon
  5. Petrarque

</vote>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:04:03
  • yonex profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 19:52:57 avertir modérateur
* J´ai comencé o p mais je n´ai pas trop accrché :(

Chaud :( Si tu as regardé en animé, c´est franchement moins bien qu´en manga. Et - bon perso j´adore tous les tomes - mais certains préfèrent à partir du tome 12.

"Oh des fans de One Piece. :coeur: "

Tiens je savais pas que t´aimais :content: Dernier chapitre :bave: **teste pour voir s´il suit les scans :p) **

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:09:12

Non ça fait grave longtemps que j´ai pas suivit les scans.
Je me suis arrêté après qu´ils aient sauvés Nico sur l´île de la Justice. =)
CP9. :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:12:25

Chaud t´as bien spoilé Klem là :rire: Fais gaffe il va rager :content: Il a déjà fait le pseudal Fan_le_spoileur où sans faire exprès j´ai dit une connerie :o))

One Piece :bave:

yonex
yonex
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:18:48

C´est mon droit de ne pas aimer comme vous d´aimer, non? :hum:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:20:18
  • yonex profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 20:18:48 avertir modérateur
* C´est mon droit de ne pas aimer comme vous d´aimer, non? :hum:

Ai-je prétendu le contraire?

yonex
yonex
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:22:02

ben vu la manière dont tu me dit cahud enfin j´arrete le hs
<vote>

  1. Fan
  2. elo
  3. jim
  4. Klem
  5. Tom

</vote>

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:25:03

Voila tu m´as donné envie de lire. :(
Mais faut que je retrouve le site. :p

C´est qui ton perso préféré ?
Et ton combat préféré ?
:-p

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:27:14

(Repond sur le blabla pour éviter le hs =) )

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:27:33
  1. yonex profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 20:22:02 avertir modérateur
  3. ben vu la manière dont tu me dit cahud enfin j´arrete le hs

Bah c´est juste que je trouve ça dommage d´abandonner dès le début, s´tout.

* Big-Nel profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 20:25:03 avertir modérateur
* Voila tu m´as donné envie de lire. :(
Mais faut que je retrouve le site. :p

C´est qui ton perso préféré ?
Et ton combat préféré ?
:-p

:d) Et bien Sanji :content: Et Ace aussi, mais le pseudo est à 1 000, flemme de casser le compte rond :gni: Et combats préférés, et bien sans spoil, Crocodile Vs Luffy, Ener Vs Luffy, Sanji Vs Mr 2 et Mr 1 Vs Zoro :content: Mais ceux des tomes 43 et 44 roxxent :content:

yonex
yonex
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:37:34

Je suis après que luffy ait recruter zorro. :o))

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:45:18

Sérieux, continue, c´est génial, c´est trop drôle :bave: Je t´oblige à rien hein, t´inquiète pas :-)))

Fan_le_spoileur
Fan_le_spoileur
Niveau 3
04 décembre 2007 à 20:46:40

Manifestement, j´ai repris du service. :(

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:08:08

C´était pas moi là :(

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:40:52

<vote>

  1. Klem // "Je ne veux pas qu´il me sauve!!!!" :bave:
  2. Nem
  3. Vernon
  4. TheBoss
  5. Big-Nel

</vote>

vernon222
vernon222
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:52:42

<vote>

  1. Jenny
  2. Petrarque
  3. fan
  4. Klem
  5. Nem

</vote>

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:42:45

<vote>

  1. Fan
  2. Aaliyah
  3. TheBoss
  4. Wistilly
  5. Petrarque

</vote>

La vidéo du moment