Il n´y aura pas de top preneur car je reprends la MAJ depuis le début du topic.
LSO-LtThomas
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:02:38
Ah d´accord
Petrarque
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:04:38
Cool !
ENfin une vraie MAJ
TheBoss1606
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:05:17
Parce qu´en fait c´est pour ça que j´ai pas fait de MAJ depuis longtemps, parce que ça buggait et que ça me déprimait de pas réussir à faire une MAJ. -_- Donc je reprends depuis le début comme ça je suis sûr que j´ai un truc vrai.