Sinon, oui, c´est soulant (surtout quand on est beau, grand fort et sympa comme moi
)
Surtout sur le (ancien?) tournoi des forumeurs ^^
Mais voila, il y a toujorus des gens pour attacher trop d´importance a des choses qui n´en n´ont pas. Le plus cool ou le tournoi, ... un quizz?
Sinon, clair trop d´importance....
A propos, fan, tu vote plus pour moi
plus de quizz alors 