<vote>
</vote>
merci à tous
</vote>________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm
à tous
Psg ~> Tu parles à qui là
Une petite maj Ano ^^ ?
Ouais ça serait cool.
</vote><votes end>________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
MAJ des Plus Cool
Top 3 1) Theboss1606 : 94 votes2) Bgdu : 87 votes2) ]patmol[ : 87 votes
Top 10 4) Djpeeve : 72 votes5) Lso-ltthomas : 71 votes6) Anonymous59 : 61 votes7) Stormtrooper_77 : 59 votes8) Tati11 : 19 votes9) Adrien_3 : 16 votes10) Akira-survivor : 13 votes
Top 20 10) -bob- : 13 votes12) Elo_16hp : 10 votes13) Jimpoter : 8 votes14) Psg7 : 7 votes14) Jonas_harryfan : 7 votes16) Fandesoad88 : 5 votes16) Castor : 5 votes18) Mathiti02 : 4 votes18) Granger78 : 4 votes20) Splitter2006 : 3 votes
Top 5021) Sindar69 : 2 votes21) Sthomboss : 2 votes21) Melvy : 2 votes21) Bitores_mendez : 2 votes21) Godric02 : 2 votes21) Jimpotter : 2 votes21) Zar-roc : 2 votes28) Harryvolemor : 1 vote28) Vernon : 1 vote28) Klem75pes : 1 vote28) Sirius007 : 1 vote28) Lex-4000 : 1 vote28) Marielle75 : 1 vote28) Yonex : 1 vote28) Picasso34 : 1 vote28) Vegeto333 : 1 vote________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Le Top preneur
Theboss1606 : 43 nouveaux votesBgdu : 42 nouveaux votes]patmol[ : 37 nouveaux votesDjpeeve : 34 nouveaux votesAnonymous59 : 31 nouveaux votesLso-ltthomas : 30 nouveaux votesStormtrooper_77 : 17 nouveaux votesTati11 : 13 nouveaux votesAdrien_3 : 8 nouveaux votesJimpoter : 8 nouveaux votes________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
<votes start>________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Merci pour la MAJ
</vote>__________________________________________Ex-Tyran vivant terré dans sa taverne http://www.endoloria.be
Kikou Stéph. Merci Ano´ pour la MAJ et tes votes. ^^
Il faut bien changer.^^Merci à tous.
Merci a tous ^^
à ceux qui ont votés pour moi. (je pensais pas avoir 7 points )
Jonas pour ton precieux vote. En fait, desole, mais je trouve pas le signe a mettre avant le pseudo sur le clavier qwerty. Est-ce grave?