Oui c´est grave.
<vote>
</vote>
pour la Mise à Jour Ano et merci a tous
Tu copie cole et tu te fait pas chier
Bah c´est le vote que je faisais avant j´allais pas tout recopier
Bah desole mais en fait, j´arrive pas a copier-coller avec le souris du Mac...
Ah le boulet j´avais pas grillé que Peeve parlais à Klem
Bah en même temps si t´as un clavier qwerty et un mac...
LSO c´est vendu
LS: En fait, moi j´ai cru que Peeve te parlait a toi apres.
Clair que le clavier qwerty et la souris mac le tu cherche la merde
Sinon Lso je suis d´accord tu est un boulet
N´en rajoutes pas toi
Pourquoi ?
a tous ^^
J´dis même ça sent le mytho. Merci à tous.
à tous ceux qui ont votés pour moi.
:mersi: a tous ^^
</vote> _________________________________Joyeux Noël ® Castor 2002-2006 ©
Pour changer un peu.^^
Merci à tous.