Thomboss le boosteur ultime
PTDR ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm
Manque plus que un melange avec storm et on y est ^^
ThomBoss arretez meme moi j´ai peur
SThomBoss Le pire ce serait
Arrête ne prononce pas ce nom pauvre fou Tu pourrai l´invoquer, malheur a nous
Stormbooster
Ano´ ~> Ca c´est la fatigue.
Bonjour je suis nouveau
<vote>
</vote>
Merci à tous ^^
Je me demande lequel des deux a crée ce pseudo.
bob il manque un H mais merci quand même de voter pour moi
C´est bête de voter pour lui vu qu´on ne sait pas qui c´est.
Bah c´est la fusion de Storm Thomas et Bossinou
a tous ^^
Les autres demain
Merci.
à tout ceux qui ont voté pour moi ^^