<vote>
</vote>
à tous ^^
</vote>________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm
Merci à tous.
SThomBoss la chance il a 2 voix deja
</vote> à tous
Spécial hier soir
a tous ^^
à tous ceux qui ont voté pour moi
à tout ceux qui ont voté pour moi ^^