Clair dolohov est éliminé depuis un bout de temps _______________ forum HP5 en force
Aiberforth62
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:49:54
je sais pas si jepeux poster la finale bah si bito proteste aprés, boss l´errazera _______________ forum HP5 en force
Aiberforth62
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:51:18
Mangemorts final:
drago:1 VS rogue:0
Je vote drago _______________ forum HP5 en force
bgdu
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:04:07
Arf mdr vive les tricheurs Rogue a ete eliminé depuis un bon moment
bgdu
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:07:33
ah non peut etre pas en fait il a certainement pas 10 a la derniere maj ...
LSO-LtThomas
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:23:57
Bon qui recompte depuis le début pour Rogue?
sinon Drago alors
bitores_mendez
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:27:53
Rogue
Picasso34
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:29:11
Rogue !
TheBoss1606
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:03:27
https://www.jeuxvideo.com/[...]27393-1-0-0-0-0.htm | Citation de : bgdu | Date du message : 01 septembre 2007 à 10:32:33 | Contenu du message : | "Non mais c´est la finale ... | | | | theboss ==> bah excuse moi tu poses une question et tu exiges une reponse alos tu l´as eu maintenant tu vas pas te plaindre "
Oui bien sûr, je t´ai pas demandé de parler de Rogue. Ca va être de ma faute, maintenant. Et d´ailleurs ce n´est pas moi que t´as embêté, vu que j´ai lu le tome 7. Enfin bon... _________________________ Monarque suprême d´HP5
TheBoss1606
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:07:22
Je vote Rogue. _________________________ Monarque suprême d´HP5
hp-sw
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:45:49
Rogue... ______________________ Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps Supporter du Standard et de l´être
bgdu
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:06:41
Mdr rien qu´entre les maj des pages 184 et 186 le score de Rogue est pas bon ...
bgdu
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:07:39
Oui bien sûr, je t´ai pas demandé de parler de Rogue. Ca va être de ma faute, maintenant. Et d´ailleurs ce n´est pas moi que t´as embêté, vu que j´ai lu le tome 7. Enfin bon...
Bah alors pourquoi tu poses la question ?
bgdu
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:16:25
Non mais le gars il se sent plus pisser la ; je pose une question on me repond et hop je l´envoie chiez -___-
TheBoss1606
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:30:48
Je t´ai pas envoyé chier. La preuve, j´ai supprimé tout de suite ton post pour éviter que les gens se plaignent de spoiler. C´était juste pour te taquiner que j´ai dit ça, pas pour te blâmer. _________________________ Monarque suprême d´HP5
bgdu
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:11:43
bah justement tu montres bien que tu s´en foutais des le depart -__-
TheBoss1606
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:45:31
Bien sûr que non, j´ai posé cette question pour avoir une réponse, mais si c´était pour avoir une réponse avec des spoilers, je l´aurai jamais posée, surtout qu´il y avait d´autres moyens d´y répondre. _________________________ Monarque suprême d´HP5