C´est la finale je crois
Y reste qui à part l´ Afrique du Sud ? ^^
Ca fait trois pages que l´Angleterre est éliminée, et on vote encore contre elle. -_-Faut pas abuser là.
xD Bon bah on met l´Afrique du Sud vainqueur et voilà ^^
C´est n´importe quoi
C´est le topic à psg ^^
boss je sais, c´est mon vote qui l´a éliminé + Afrique du Sud- Angleterre
- Harry Potter+ Worms
Euh tais toi?
Rapport ? aucun supplément : demande de abnn´
Nan mais laissez tomber la série est annulé lool c´etait bidon j´vais en faire une autre
Roooh ^^
Le sportif de l´année pour vous?
Chabal
Bah ouai mais hurry up
Non c´est Lewis Hamilton
Meilleur joueur de la Coupe du Monde ?
nan pas hamilton
+ Afrique du Sud- Angleterre
C´est un peu tard.