Salut !
La regle est simple vous ajoutez 2pts au figurant que vous aimez et vous enlevez 4pts au figurant que vous n´aimez pas. A la fin il ne doit en rester qu´un, une fois arrivé au 2 derniers figurants la finale commence et c´est le 1er a 5 points.Une fois que ce sera fini alors je metterai de nouvelles series. vous avez le droit de voter 1 fois par heure.
Il y a 3 catégories de série ainsi répartis :
-Serie HP (tout ce qui entoure le monde d´harry potter, jeu, livres, film etc...)
-Série diver (Sport, cinema, loisir etc...)
-Serie sondage (Je propose un theme et on doit repondre par un adjectif proposé)
-Serie évènement (Actualité du moment en france ou dans le monde)
C´est moi qui fait les MAJ mais je voudrais une aide alors designez vous (de preferences quelqu´un de present svp)
Voila ! dernier mot avat de commencer c´est amusez vous bien et surtout soyez cool et respectez les regles s´il vous plait
Commencons par une serie evenement (un peu dur)
Ce qui c´est passé au parc des princes
-Honteux : 20
-Cool : 20
-Degradant (pour le club) : 20
-Grave : 20
-C´etait prevoyable : 20
-Normal quand on voit que l´homme fesait partis des agresseurs : 20
-Triste pour le sport en general : 20
-L´etat actuel de la société : 20
-Choquant, comment psg7 as-tu pu mettre ce sondage ? : 20
J´alterne ne vous inquietez pas y´aura beaucoup d´HP 