Quoi? J´adore l´Afrique du Sud, je critique pas tes goûts J´ai voté pour la France aussi hein mais vu que des boulets s´obstinent à voter contre l´AFS je les aide
+ Afrique du Sud - Argentine
Fandesoad88
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:14:20
Je suis sur MSN hein
Aiberforth62
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:36:49
+ France - Argentine _____________ Hp5 en force
harry_8
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:51:38
+ Afrique du Sud - Argentine
Aiberforth62
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:53:44
+ France - Argentine _____________ Hp5 en force
Aiberforth62
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:02:35
+ France - Argentine _____________ Hp5 en force
TheBoss1606
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:07:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-138971-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Fandesoad88 | Date du message : 13 octobre 2007 à 18:09:31 | Contenu du message : | "Quoi? J´adore l´Afrique du Sud, je critique pas tes goûts J´ai voté pour la France aussi hein mais vu que des boulets s´obstinent à voter contre l´AFS je les aide | | + Afrique du Sud | - Argentine"
Tu dis que tu critiques pas mais tu nous traites de boulets. Si j´aime pas l´Afrique du Sud, c´est mon problème.