bugg´ rogue aurait dû être liminé stoo _______________forum HP5 en force
Pff Rogue n´imp
ouai je préfère drago à snape _______________forum HP5 en force
nan mais pas besoins de rager _______________forum HP5 en force
Hé ceux qui disent y´a eu de la triche pour faire gagner Rogue allez recompter
bito je déconnai ^^_______________forum HP5 en force
Bito ==> bah j´ai recompte en partie et y´a une erreur entre deux majs ...
Moi aussi j´ai recompté et effectivement, Rogue était éliminé.^^_________________________Monarque suprême d´HP5
Ah... Ba désolé, on refait la final alors...
nan mais c´ets pas facile de compter autant de vote ça arrive à tout le monde bito^^on fait quoi ? _______________forum HP5 en force
Soit on fait gagner Drago, soit on refait une finale Drago - Dolohov._________________________Monarque suprême d´HP5
obi bah ça dépend s´il y en a qui vote dolohov _______________forum HP5 en force
On fait une final Drago - Dolohov
Final
Drago : 0Dolohov : 1
Ba on continu comme si y´avait pas eu d´erreur et que Rogue avait été éliminé
drago _______________forum HP5 en force
Finale ya un "e".
Je vote Drago..._________________________Monarque suprême d´HP5
Aucun ______________________Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps Supporter du Standard et de l´être
Drago
Dolohov