Dolohov.
Drago
Test...
Rogue tu me donnes ton pseudo ?
Ah Pica tu vas faire des envieux avec ton pseudo. _________________________Monarque suprême d´HP5
Je sais ! Ca faisait longtemps que je ne l´avais pas utilisé.
Sinon non Bito, je le garde.
Ok
bon alors _____________Hp5 en force
Ca sent la rentrée là. _________________________Monarque suprême d´HP5
Ouai _____________Hp5 en force
Drago a gagné
Yes _____________Hp5 en force
c´est
a quand une prochaine série ? _______________forum HP5 en force
J´vois avec Psg
Ok bito _______________forum HP5 en force
Un truc sur la rentrée en série évènement^^
bonne idée thomas _____________Hp5 en force
Ouais c´est bien ça.J´vais voir si j´peux poster ce soir...